Vader - XXV anniversary

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
metfan
Messages : 60
Inscription : mer. juin 21, 2006 9:18 am

Messagepar metfan » mer. mai 21, 2008 11:44 am

Hein quoi comment ça j'ai 3 semaines de retard :roll:
pour ceux qui n'ont pas encore vu assez de photos en voici quelques unes de ce super concert:

Inactive Messiah
Image
Photo s live d' Inactive Messiah

Devian
Image
Photos du concert de Devian à la loco

Spectic Flesh
Image
Photo du concert de Spectic Flesh à la loco

Vader
Image
Photos de Vader à la Loco

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » mer. mai 21, 2008 6:06 pm

report posté ici

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » sam. mai 24, 2008 1:51 pm

Aghahowa a écrit :report posté ici


Très bon report et... c'est vrai que ces deux choses-là m'ont frappé: Chris dans Septic Flesh qui avait l'air de se faire chier mais alors à un point ! Et Peter qui ne réagit même pas quand les premiers rangs lui chantent "Happy birthday" et annonce "Helleluyah" comme si de rien n'était, exactement de la même façon que la veille à Jumet, à la virgule près. A ce stade-là, même les animatronics à Disneyland font plus humains :roll:
Et pour Daray avec sa baguette, effectivement, personne n'a du s'en rendre compte: je l'ai dit à mon batteur 2 sec après et lui ne s'était rendu compte de rien. Ce batteur est très, très, très fort 8O

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » dim. mai 25, 2008 8:33 am

Vivement les 30 ans du groupe (soit environ 1200 concerts joués entre temps…), et pour un peu plus tôt, vivement le show anniversaire à Varsovie à la fin août ! (Vader + Samael + Entombed + Nile + Marduk + Gorefest + Dismember + Rotting Christ + Grave + Septic Flesh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). J’y serai si j’arrive à obtenir un billet…


J'avais pas entendu parler de ça
8O

Pourquoi ils n'ont pas fait ça sur toutes les dates :( :twisted:

Avatar de l’utilisateur
mousse
Messages : 173
Inscription : mer. nov. 29, 2006 11:46 am

Messagepar mousse » jeu. mai 29, 2008 7:19 pm

bon j'ai enfin mis les photos de DEVIAN à luynes (à coté de marseille) sur mon site :

http://photos2mousse.free.fr

mmmh inactive messiah j'ai pas accroché et septic et vader j'ai pas pu m'approcher (c'était blindé) ... voila ....

Henri Death
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 10, 2007 10:08 pm

Messagepar Henri Death » ven. mai 30, 2008 4:35 pm

@ mousse: super photos :!:

Pour revenir sur le cas Legion, je me souviens de ses débuts avec Marduk, c'est vrai que backstage il était très sympa, ouvert avec les fans mais sur scène, ouah, quelle présence, quelle voix... ce type était mon dieu du black.
A luynes il n'avait pas de voix, et question charisme, présence, c'est fini quoi.
C'est peut être moi qui ai changé mais ya pas mal de monde qui a l'air de le penser...

sinon Vader excellent (comme toujours... c'est 25 ans d'experience qui font la difference comme le nutella)

Avatar de l’utilisateur
Hunger for death
Messages : 351
Inscription : lun. mai 07, 2007 5:03 pm

Messagepar Hunger for death » sam. mai 31, 2008 1:14 pm

Live-report du show de Annecy sur noiseweb :

http://www.noise-web.com/


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités