Propose Covoiturage PARIS - DEATHKULT // 1 PLACE

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Simon
Messages : 478
Inscription : mer. oct. 15, 2008 10:37 am

Propose Covoiturage PARIS - DEATHKULT // 1 PLACE

Messagepar Simon » jeu. avr. 11, 2013 1:44 pm

Salut,

Tout est dans le titre, sauf une petite précision qui a toute son importance: priorité incontestée à toute personne ayant le permis et s'engageant à pas trop se la mettre le dernier soir là-bas, sachant que je peux peut-être me démerder pour avoir hotel et/où la place de fest pour cette personne (pas sûr, à voir).
Raison: j'y bosse les trois jours sur ce fest, je risque d'être vraiment HS le lundi matin, et je crève pas d'envie de devoir conduire tout le trajet du coup.
On serait du coup avec la personne qui j'espère va se proposer 6 dans un Peugeot 807 Diesel, donc qui consomme raisonnablement (5 personnes + 2 têtes d'ampli + Matos de batterie etc... à 150 km/h en Allemagne moyenne: 10-12L/100). Le coût par personne sera donc assez faible (vraisemblablement une quarantaine d'€ aller-retour).

Voilà, j'attends vos mps ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Simon
Messages : 478
Inscription : mer. oct. 15, 2008 10:37 am

Re: Propose Covoiturage PARIS - DEATHKULT // 1 PLACE

Messagepar Simon » ven. avr. 12, 2013 10:20 am

up!


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités