Propose covoiturage HELLFEST départ jeudi 14/06 dépt 36/86

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
BaronSamedi
Messages : 5
Inscription : lun. mai 16, 2011 8:23 am

Propose covoiturage HELLFEST départ jeudi 14/06 dépt 36/86

Messagepar BaronSamedi » mar. juin 05, 2012 3:41 pm

Avis aux metalleux habitant comme moi dans le trou du cul de la France /wave1/

Je partirai de Châteauroux le jeudi soir vers 18h00 en passant par Poitiers pour rejoindre un pote.Il prend sa caisse également car il ne vient que pour la journée du vendredi et revient sur Poitiers le samedi matin.Quand à moi je reviendrai dans le 36 après les derniers concerts du dimanche soir car je dois être au taf lundi matin à 8h00.

En résumé:

-2 voire 3 places dispo depuis Châteauroux ( ou Poitiers), départ jeudi soir et retour dans la nuit de dimanche à lundi.

-2 places dispo depuis Poitiers départ jeudi soir et retour samedi dans la matinée.

Pour le partage des frais,tout est discutable en fonction du lieu de départ.

Fumeurs,pas de pb pour ma part,boissons alcoolisées,pas pour celui qui conduit (pour les passagers pas de pb) mais APERO /hips/ dès l'arrivée à Clisson.

contactez moi si intéressé(e)(s)

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités