Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros) [Vendu]

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
vaijuju
Messages : 20
Inscription : dim. avr. 24, 2011 7:30 am

Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros) [Vendu]

Messagepar vaijuju » jeu. mai 31, 2012 6:36 pm

Possibilité de remise en main propre ( Caen), sinon petite possibilité sur Paris mais ce Week end Uniquement (à condition de me le dire hyper rapidement)..Voilà


Image
Dernière modification par vaijuju le lun. juin 04, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Re: Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros)

Messagepar reblo » ven. juin 01, 2012 10:53 am

Sympa le 99€ qui se transforme en 125€.... :roll:
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

vaijuju
Messages : 20
Inscription : dim. avr. 24, 2011 7:30 am

Re: Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros) [vendu]

Messagepar vaijuju » sam. juin 02, 2012 4:40 pm

Places vendues!

@reblowaih : j'avais la possibilité de ne pas poster de photo des billets ! (le pass est à 158 euros) .. au départ j'ai acheté le pass en Juin 2011 pour y aller...pas pour faire du fric avec!
Image

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Re: Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros)

Messagepar reblo » sam. juin 02, 2012 6:03 pm

C'est sûr que sans photo, on ne l'aurait pas su mais:

Prince de Lu a écrit :La spéculation sur les places de concerts est proscrite.
Les tickets ont une valeur d'achat qui ne sauraient être dépassées.

C'est bien à cause des spéculateurs que les gens honnêtes ne trouvent pas leur place de concerts! Fuck you!


A ce titre, tout compte qui servira à spéculer sur les billets sera désactivé, voire pire si je suis de mauvais poil.

Evidemment, vous avez le droit de vendre votre place moins cher qu'à l'achat. Mais pas plus que sa valeur!
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

vaijuju
Messages : 20
Inscription : dim. avr. 24, 2011 7:30 am

Re: Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros)

Messagepar vaijuju » sam. juin 02, 2012 10:22 pm

Je ne me mets pas dans le même sac que les gens qui achêtent des places en vue de les revendre avec une plusvalue lorsqu'un concert ou un spectacle est complet! C'est vrai que je ne pensais pas être un enfoiré voire plus, j'ai joué la transparence! J'aurais préféré aller au Hellfest pour la 3 ème année de suite..
Image

Avatar de l’utilisateur
reblo
Messages : 637
Inscription : mar. juil. 06, 2004 1:28 pm

Re: Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros)

Messagepar reblo » sam. juin 02, 2012 10:33 pm

Moi aussi je devais aller au Hellfest cette année mais je dois y renoncer, j'ai acheté ma place à 124€, je l'ai revendu au même prix...

Le débat est clos.
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Vends 2 pass Hellfest (2X 125 euros)

Messagepar Tangui » mar. juin 05, 2012 1:07 pm

Je ne surveille pas toujours cette section, n'hésitez pas à signalez les abus.

vaijuju a écrit :Je ne me mets pas dans le même sac que les gens qui achêtent des places en vue de les revendre avec une plusvalue lorsqu'un concert ou un spectacle est complet! C'est vrai que je ne pensais pas être un enfoiré voire plus, j'ai joué la transparence! J'aurais préféré aller au Hellfest pour la 3 ème année de suite..




@ vaijuju : la règle est de ne pas vendre au-delà du prix d'achat (hor éventuesl frais de port).. avertissement sans frais pour cette fois, mais je vais être particulièrement vigilant désormais.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités