cherche covoiturage Rennes-Paris-Rennes ce Weekend

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Muriel
Messages : 127
Inscription : sam. juin 02, 2007 2:30 pm

cherche covoiturage Rennes-Paris-Rennes ce Weekend

Messagepar Muriel » ven. mars 14, 2008 8:13 pm

Image

Oui je sais, je le dis un peu tard mais avec mon PC qui plante ce n'est pas toujours évident de poster, problème qui ne sera résolu qu'en avril :twisted:

J'en serai. Le chanteur d'Azziard est un de mes potes et tous ces groupes assurent un max. Alors les Parisiens qui ne savez pas encore trop quoi faire de votre week-end, en voilà une idée qu'elle est bonne :o

Je viens exprès de Rennes et le prix du billet de train atteignant des sommets alors que je suis toujours aussi fauchée, si quelqu'un part en bagnole de Rennes à Paris demain soir ou dimanche matin, ce serait sympa de m'accepter comme passagère. Merci de m'envoyer un MP. Idem pour celui qui repart de Paris à Rennes lundi car je vais avoir le même problème pour rentrer, mais il n'est de problème qui ne trouve sa solution n'est-ce pas ? :wink:
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » ven. mars 14, 2008 9:33 pm

Les parisiens ont la chance d'avoir un agenda qui permet de retrouver les annonces de concert,
afin d'éviter d'ouvrir les sujets doublons (et les coups de fouet qui suivent une telle action).

L'agenda se trouve en post it de cette section : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 66&start=0

et le sujet dédié au concert : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 523#754523

Pouet :idea:


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités