demande d'info sur Wacken 2008

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
bouboucho
Messages : 66
Inscription : dim. oct. 28, 2007 3:34 pm

demande d'info sur Wacken 2008

Messagepar bouboucho » dim. oct. 28, 2007 3:55 pm

Wacken :
Vous qui y êtes déja allé, comment ça fonctionne :
On peut rentrer et sortir quand on veut avec le pass ?
J'envisage de loger à une trentaine de kilométres;
est il facile de revenir chaque jour ?
Y a t il un embouteillage ?
est il facile de se garer ?

Merci de vos renseignements...
( en fait je demande tout ça parce que j'y vais avec des enfants 12/14 )

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » dim. oct. 28, 2007 4:23 pm

Une fois que t'as le bracelet tu peux rentrer et sortir comme tu veux du festival.

C'est pas l'idéal de ne pas camper sur place, le premier jour c'est des bouchon toutes la journée,les autres je sais pas jrestais sur le fest mais n'espere pas trop pouvoir te garer facilement. Le plus simple serait la navette qui va au wacken mais je sais pas d'ou tu l'as prend, tu devrais aller voir sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » dim. oct. 28, 2007 5:32 pm

Pourquoi loger à une trentaine de kilomètres???
Vu la taille du camping, tu trouveras aisément un coin "calme" ( :roll: :D ).

Loger à Wacken même est carrément impossible je pense, les hotels n'étant pas légion, ils sont pris d'assauts par les journalistes.
Se déplacer en voiture pendant le fest est une vraie galère, et je ne crois pas qu'ils prévoient de parking "1 jour", vu que 99% des gens font les trois et se garent donc dans le camping. Les places de parking dans le village se font super rares, donc, comme le dit bobraoul, il te reste les navettes de bus. Mais tu veux passer un festoch encore plus fatiguant qu'en restant au camping, et surtout, tu risques de goutter à des bouchons de dingue au début du festoch (surtout en cas de mauvais temps comme cette année).
Image

steph
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 09, 2004 1:40 pm

Messagepar steph » dim. oct. 28, 2007 9:18 pm

Moi aussi en 2004, j'ai fait le Wacken en logeant à 35km.

Le premier jour, on est rentrés au parking officiel mais ça été gros bordel pour en sortir ensuite.

Les jours suivants, on se garait tranquille dans le village (à 15 mn de l'entrée du fest).

Cette année, je remets ça.

Niveau embouteillage, un peu le premier jour (le jeudi) ensuite plus personne.(vendredi et samedi)


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités