2 places pour Wacken?

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

2 places pour Wacken?

Messagepar Métalmaniac » jeu. juil. 12, 2007 5:21 pm

Je recherche 2 places pour Wacken, pour le prix on voit en mp mais bon, là je me doute que la demande est forte, donc évidemment...
Contact par mp ou mail ou direct sur ce post.

Merci!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » sam. juil. 14, 2007 7:14 pm

Je fais remonter mon annonce, même si vous n'avez qu'une place je suis preneur.

Possibilité de s'arranger pour le prix (par mp ou mail, VS c'est pas Ebay non plus!), et surtout, je suis prêt à me séparer d'albums ayant une certaine valeur (peut être seulement sentimental, ça se sera à vous de me le dire).

Si vous avez des places en rab' et que vous cherchez certains albums, pas d'hésitation, envoyez un mp!!!! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mar. juil. 17, 2007 8:30 pm

Et pour les gens qui ne veulent pas s'emmerder avec Ebay, paypal et tout ces trucs là, je peux venir chercher la place directement chez vous (enfin, suivant où vous habitez évidemment!!).

Tout ça pour dire que je fais remonter mon topic, sait-on jamais desfois que... :)
Image


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités