Propose co voiturage Hellfest/départ de Lille

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mer. juin 20, 2007 12:40 am

Scalp Hell a écrit :Sinon je confirme ma voiture est complète car je compte les bagaes qui devraient prendre un peu de place (n'est ce pas Madame Emeralda :lol: ).


:oops:
Vouiiii ? Promis j'essaierai d'en prendre le moins possible mais ça ne va pas être possible. Déjà que je vais devoir laisser mon PC ! /triste8/

Sinon, sachant que je suis donc la quatrième du convoi, il reste préférable que ce soit Scalp Hell, ou Kat, ou Witchy qui conduise... 8)

Edit : Au fait, je profite de ce topic pour dire que je suis une fois de plus à la recherche d'une tente pour m'héberger... :(

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mer. juin 20, 2007 9:21 am

Mais enfin, scalp hell se fera un plaisir de te faire une petite place dans notre tente.
Deux conditions, ne pas se transformer en corne de brume de paquebot une fois endormi et ne pas puer des pieds comme un de mes colocs.
:oops:

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mer. juin 20, 2007 9:27 am

Au fait bud, je peux te prendre un sac de couchage si tu veux, on doit en avoir plusieurs a l'appart.

Avatar de l’utilisateur
Kat'
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 04, 2004 9:01 pm

Messagepar Kat' » mer. juin 20, 2007 11:55 am

même pas peur :D en fait jcrains plus pour les bières vu qu'il y aura Flo :)

Flo: J'aurais pu te preter une tente si javais su avant, mais t'en as pas d'pis le temps que tu fais des fest?!

à jeudi les gens!!!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :P :P :P :P :P
BEER BEER !!!

Avatar de l’utilisateur
Scalp Hell
Messages : 371
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:09 am

Messagepar Scalp Hell » mer. juin 20, 2007 12:03 pm

En parlant de bières, il faudra en garder pour l'arrivée car je ne pourrais pas picoler en roulant moi !!! :)
Et pis peut-être que quelqu'un va me relayer au volant un moment ou un autre :lol:

On verra ça demain !!!

Avatar de l’utilisateur
Kat'
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 04, 2004 9:01 pm

Messagepar Kat' » mer. juin 20, 2007 12:07 pm

Scalp Hell a écrit :En parlant de bières, il faudra en garder pour l'arrivée car je ne pourrais pas picoler en roulant moi !!! :)
Et pis peut-être que quelqu'un va me relayer au volant un moment ou un autre :lol:

On verra ça demain !!!


pas de soucis jpourrai conduire, tte façon les bières c'était prévu pour le camping pas pour le trajet sinon c'est pas juste pour ceux qui conduisent (hop j'ai prévenu comme ça 8) )
BEER BEER !!!

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » mer. juin 20, 2007 12:22 pm

T'inquiete jeune homme, je pense pas que de 20h a 1h du mat (heure d'arrivee estime si j'ai bien compris) on aura pas eu le temps de tout se faire donc il devrait rester quelques flacons a ecluser. :o :o :o
Sinon, tu m'as pas dit pour le sac de couchage.

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mer. juin 20, 2007 2:19 pm

Scalp Hell a écrit :En parlant de bières, il faudra en garder pour l'arrivée car je ne pourrais pas picoler en roulant moi !!! :)
Et pis peut-être que quelqu'un va me relayer au volant un moment ou un autre :lol:


Je peux relayer si vous voulez ?! :D

@ Kat : Je crois que c'est arrangé pour la tente. ;)

Avatar de l’utilisateur
Madrigal
Messages : 403
Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:00 pm

Messagepar Madrigal » jeu. juin 21, 2007 10:38 am

une place vient de se libérer pour le hellfest dans ma voiture, ceux que ça intéresse? MP!!
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités