Wacken 2008

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
lemetalleuxdu33
Messages : 15
Inscription : mar. déc. 26, 2006 11:43 pm

Wacken 2008

Messagepar lemetalleuxdu33 » jeu. janv. 10, 2008 9:13 pm

hello.Je voudrait avoir quelques renseignements sur le wacken.Je veux m'y rendre cette année mais je ne sais pas comment...Je sais qu'il y'a des bus (metallian, voyage 4a) mais ces bus partent la veille et arrivent le jour même et or le jour même, il y'a iron maiden et je viens en partit pour eux, et je connais des gens qui y sont aller et ils 'mont dit qu'il y'avait 7heure de bouchon avant le festival donc le premier jour je crois que on peut le zapper si on y va en bus.
Ensuite j'ai pensé au train mais y'a t-il une gare a wacken?
si quelqu'un pourrais me renseigné se serait vraiment sympa
merci a bientôt ! :o

Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » lun. janv. 21, 2008 9:14 am

Salut,

Pour les bus, oui, c'est pratique parce que tu as la place en même temps. Mais tu arrives effectivement le jour même et tu as une file d'attente énormissime pour échanger ta place contre le bracelet...

Tu peux y aller en train mais y a pas de gare à Wacken même. Il faut que tu t'arrêtes à Hambourg et tu prends une navette pour arriver sur le site du fest.

Si tu veux vraiment être tranquille, arrive le lundi ou le mardi sur le site. Ca se remplit tout doucement, t'as pas la queue pour les bracelet et tu profites de l'ambiance du camping. Et comme y a rien à faire avant les concerts, bah tu te fais pote avec tes voisins et tu te saoules avec 30 000 métalleux :lol:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » lun. janv. 21, 2008 9:19 am

la gare la plus proche est a itzehoe.de la tu as des navettes gratos pour le wacken

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. janv. 21, 2008 10:10 am

Tu as aussi des bus organisés par des metalleux eux même, je sais qu'il y en a qui part de Bretagne par exemple.
Sinon le co voiturage peut être une bonne solution, sur un aussi long trajet c'est plutot pas mal de pouvoir diviser les frais d'essence.

Avatar de l’utilisateur
bobraoul
Messages : 34
Inscription : jeu. juin 28, 2007 6:31 pm

Messagepar bobraoul » lun. janv. 21, 2008 4:06 pm

Les bus sont un bon moyen, j suis parti les 2 dernières années avec voyages 4a : départ 23h de strasbourg, arrivée à 8h du mat. Alors certe chaque année ils n'ont aucune idée d'où aller en bus et où trouver les billets mais en moyenne à 9h t'as le bracelet donc faut pas t'inquiéter pour les groupes qui passent le jour même, y a pas de problème. Après c'est pas forcement confortable mais t'es pépère.

steph
Messages : 131
Inscription : ven. avr. 09, 2004 1:40 pm

Messagepar steph » mar. janv. 22, 2008 12:32 pm

Pareil, je te conseille les bus METALLIAN avec qui j'y suis allé en 2001.


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités