NR cherche photos

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » mer. août 25, 2004 10:27 am

bon, la tu commences a me peter les couilles avec tes messages de merde.
:)
pour le moment pas un seul zicos (tres mauvais) ou moi (moderateur de merde de forum NR et uniquement celui la) t'avons repondu.pas un un seul de tes messages n'a ete supprimes, tu as pu t'exprimer en toute liberte, alors viens pas nous faire chier avec ta liberte d'expression qui n'a pas ete respecte.
-donc NR jouait beaucoup mieux avant.
-moreno et alain ont pris la grosse tete et sont devenu des stars.
-les prestations sont a chier.

OK no problemo si tu le pense, c ton droit.
je te propose un truc tres simple, le 12 novembre on joue a bobigny (93), tu es invite par moi au concert et on pourra discuter et les membres de NO RETURN te ferons des excuses si vraiment ils ont ete desagreables avec toi.je compte sur toi pour venir.

visiblement tu es ici que pour NR, tu as pu t'exprimer ok, mais maintenant si tu continue a pourrir le forum avec tes messages, je les effaces.

et oui le dictateur PEETOS est de retour, et il aime que les gens qui disent du bien de NO RETURN et suivent le groupe comme des moutons en fermant les yeux sur toutes les merde du groupe. /censurord/

a+
peet

Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » jeu. août 26, 2004 4:01 pm

tu viens tu pars, impossible de discuter sur msn avec toi ??

sache que je ne t'insulte pas, je dis simplement que :cry: .

esperons que tu puisse venir le 12/10.
c drole mais tu as l'aire de bien connaitre moreno et alain toi.
je crois que tu te trompe dans ta description.

enfin bon c pas grave.

Avatar de l’utilisateur
nedurb
Messages : 49
Inscription : lun. déc. 02, 2002 8:49 pm

Messagepar nedurb » dim. août 29, 2004 3:51 pm

LUSTUS a écrit :
nedurb a écrit :sinon, vous aviez bien eu les tofs du concert du 10-04-2004 ?

http://norhblitzz.free.fr/2004-04-10/

les photos de no return sont ratées m'enfin...


Nickel ! super et merci ! elles sont pas toutes ratées :!:
il y a quand même déjà eu un gros tri de fait, tu ne vois que le reste là :D

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » sam. sept. 04, 2004 7:26 pm

vous cherchez pas un vrai chanteur? je suis guitariste chanteur dans mon groupe de deathcore, ça vous interesse d'avoir un vrai chanteur? ou alors reprenez Stive! personne ne veut toujours pas me donner son adresse mail?


Sérieusement, tu te prend pour arriver comme ça de nul part, faire chier tout le monde, et croire que tu va faire ta loi dans un groupe qui n'a rien a faire de tes opinions... Sérieux tu commence a me pomper l'air là, t'emmerde tout le monde en répétant que moreno n'est pas a la hauteur (parce que soit disant il aurait joué la rock star, enfin passons). On a comprit et maintenant tu peut arreter de poster sur ce forum parce que tu n'apporte rien de bon ici en te répétant sans arret (tu devrait meme utiliser la fonction copier/coller, ce serait beaucoup moins fatiguant pour toi que de refaire des messages différents a chaque fois, bien que leur contenu soit strictement le même) ....

Et la tu va encore dire : c'est pas vrai, vous connaissez pas la liberté d'expression, vous aller me censurer...etc Et bien si on a comprit ton message et maintenant ça s'arête là... Si no return ne te plait plu va voir ailleur, si on changer NR a ta façon cela amenerait certaine personne a ne plus aimer ce groupe. Ainsi je considère que par ton comportement tu dois être un sacré égoiste qui crois que tout peut changer selon son bon vouloir.

J'espère que tu comprendra mon message...
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » sam. sept. 04, 2004 8:41 pm

ben écoute des autres groupes, yen a plein, et arrête de nous gonfler :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
[eMp]
Messages : 498
Inscription : jeu. août 01, 2002 3:55 pm

Messagepar [eMp] » dim. sept. 05, 2004 10:18 pm

Que voulez vous : chaque groupe traine son boulet hein...

Par contre ça serait bien que celui de NR apprenne à quoter ou plutôt qu'il active le BBCode.

Avatar de l’utilisateur
sven
Messages : 91
Inscription : ven. mars 14, 2003 2:16 pm

Messagepar sven » lun. sept. 06, 2004 8:57 am

[eMp] a écrit :Que voulez vous : chaque groupe traine son boulet hein...

Par contre ça serait bien que celui de NR apprenne à quoter ou plutôt qu'il active le BBCode.


Ce serait surtout bien qu'il aille se jeter sous un métro le boulet de NR ("warrior.nico" si celui-ci n'a pas compris encore qu'on parlait de lui...).

Ca nous ferait des vacances et ça éviterait d'avoir à lire des posts truffés de fautes, à la rédaction plus que douteuse et inintéressants au possible...

Depuis le temps qu'il me pollue visuellement entre les posts que je veux lire, ça commence à me saoûler. Et comme disais LA MORTE, c'est vraiment facile de se planquer derrière son écran quand on a pas de couilles... :?:
Image
Voluntary Human Extinction Movement. May we live long and die out. Thank you for not breeding.

Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » lun. sept. 06, 2004 10:38 am

[eMp] a écrit :Que voulez vous : chaque groupe traine son boulet hein...

Par contre ça serait bien que celui de NR apprenne à quoter ou plutôt qu'il active le BBCode.



hello EMP,

pour le boulet, je pense quand meme que le notre est vraiment actif. :idea:
c a croire qu'il a un bon entraineur :wink:

a bientot

Avatar de l’utilisateur
LUSTUS
Messages : 128
Inscription : mar. févr. 11, 2003 11:45 am

Messagepar LUSTUS » mer. sept. 08, 2004 8:36 pm

Etre un boulet ça ne s'improvise pas ! c'est une vraie vocation !
Moi j'affirme que Nico le guerrier est un exemplaire unique qu'il faut malheureusement préserver ! un champion de scrabble pareil on n'en trouve qu'un par génération ! Faudrait lui créer un forum rien que pour lui ! même un site avec photos et vidéos !

Collector ce gars là !
:!:

C'était un message du Comité de Sauvegarde des Boulets ! :arrow:
I'm not racist ! I hate everyone ! ( Sgt D)

Avatar de l’utilisateur
sven
Messages : 91
Inscription : ven. mars 14, 2003 2:16 pm

Messagepar sven » jeu. sept. 09, 2004 10:02 am

LUSTUS a écrit :Etre un boulet ça ne s'improvise pas ! c'est une vraie vocation !
Moi j'affirme que Nico le guerrier est un exemplaire unique qu'il faut malheureusement préserver ! un champion de scrabble pareil on n'en trouve qu'un par génération ! Faudrait lui créer un forum rien que pour lui ! même un site avec photos et vidéos !

Collector ce gars là !
:!:

C'était un message du Comité de Sauvegarde des Boulets ! :arrow:


D'ailleurs pour le préserver au mieux, il faudrait l'éviscérer et le mettre dans un bocal rempli de formol 8)
Image
Voluntary Human Extinction Movement. May we live long and die out. Thank you for not breeding.


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités