Le fabuleux destin de LA MORTE !

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Le fabuleux destin de LA MORTE !

Messagepar jakin » mar. oct. 26, 2004 8:17 pm

J'ai cru comprendre que le sieur LA MORTE avait un CV musical des plus impressionnants puisqu'il a aparemment pas mal baroudé entre europe occidentale et asie : l'intéressé pourrait-il s'épancher un peu plus sur ces 20 ans de carrière (ou quasi) ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
azathot
Messages : 184
Inscription : dim. sept. 26, 2004 1:18 pm

Messagepar azathot » mar. oct. 26, 2004 8:26 pm

et toi jakin, t as fait partie d autres groupes avant akin?, tu faisais du sport avant de devenir tétraplégique? 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » mar. oct. 26, 2004 8:28 pm

On est chez NR ici ! :wink: Non, AKIN c'est mon seul et unique groupe...

Avatar de l’utilisateur
azathot
Messages : 184
Inscription : dim. sept. 26, 2004 1:18 pm

Messagepar azathot » mar. oct. 26, 2004 8:32 pm

jakin a écrit :On est chez NR ici ! :wink: Non, AKIN c'est mon seul et unique groupe...

beh je sais qu on est chez NR, je profitais du fait que ce topic a pour but d évoquer le passé musical de quelqu un pour évoquer le tien 8)

pour pas faire de hs: question a LA MORTE: ca t as fais quoi de jouer dans NO RETURN lors de tes premiers concerts avec eux, t avais le trac? peur que les gens te comparent systématiquement a steeve petit?
Image

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » mar. oct. 26, 2004 8:41 pm

Quand tu connaîtras son passé, tu verras qu'il avait quand même de quoi être en confiance avant de relever le challenge NR ! :wink: Hein Moreno, vas y, raconte !

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » mar. oct. 26, 2004 8:43 pm

T'as raison Azathot, profitons en aussi pour sonder le passé de ses comparses : on peut savoir ce que vous avez fait avant ou pendant NR? :arrow:

Avatar de l’utilisateur
azathot
Messages : 184
Inscription : dim. sept. 26, 2004 1:18 pm

Messagepar azathot » mar. oct. 26, 2004 8:46 pm

jakin a écrit :Quand tu connaîtras son passé, tu verras qu'il avait quand même de quoi être en confiance avant de relever le challenge NR ! :wink: Hein Moreno, vas y, raconte !

je sais qu il a une grande experience musicale mais bon, il ne me semble pas qu il ai déja été dans des groupes de l envergure de no return :arrow:
Image

Invité

Messagepar Invité » mar. oct. 26, 2004 9:51 pm

Le deuxième gratteux, BEN, était membre éminent des excellents DROYS (ou DROYZ, jsais plus), groupe de death technique parigot.
Le nouveau batteur, BOBAN, était batteur de Korum avant, et le nouveau bassiste officie aussi avec Scarve.
Pas des enfants de choeur, les NR :wink:

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » mar. oct. 26, 2004 10:45 pm

azathot a écrit :
jakin a écrit :On est chez NR ici ! :wink: Non, AKIN c'est mon seul et unique groupe...

beh je sais qu on est chez NR, je profitais du fait que ce topic a pour but d évoquer le passé musical de quelqu un pour évoquer le tien 8)

pour pas faire de hs: question a LA MORTE: ca t as fais quoi de jouer dans NO RETURN lors de tes premiers concerts avec eux, t avais le trac? peur que les gens te comparent systématiquement a steeve petit?

Biensur, c t qq chose de trés fort le premier concert, le trac on la toujours un peu, je dirais plus de l'adrenaline. La question de compareison avec mon confrere Steeve c t sans doute a s'attendre mais moi je suis Moreno et pas Steeve donc je ne vais pas faire du faux pour m'attirer la sympatie des fans :wink:,faut etre soi meme sur scene sinon ça ne passe pas :)
J'aime bien cette petite question :o
Merci Azathot :wink:
Dernière modification par LA MORTE le mer. oct. 27, 2004 9:11 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » mer. oct. 27, 2004 5:53 am

Et alors et alors? L'Italie, le Japon, toussa? :idea:


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités