Mapex M serie Rouge Métal

Reprise des echanges sur le forum de VS
Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Mapex M serie Rouge Métal

Messagepar Vomit Your Soul » mar. janv. 24, 2006 9:53 pm

:o Bonjour à vous ! je suis un Zikos qui vend sa Batterie Mapex Mars serie Rouge metal, complète.
Le son de sa grosse caisse est a mon sens, Génial, dû à sa profondeur impréssionante et son diametre 22", les autres Tom sont de diametres classiques.
Cette Mapex est equipée de peau Power stokes sur les Tom Alto/Medium et dispo egalement des Peaux Ebony.Avec ceci 3 pieds de cymbales(dont une perche) et un Hit Hat.Je peux vendre seulement une Crash Zildjian et une Splash Camber avec, puisque mon Set est assez ancien et m'a été offert par un ancien batteur...J'ai debuté sur cette Machine aux sons Lourds donc debutants n'ayez pas peur!!!
Pour obtenir des photos contactez moi! Aurevoir /oldschool/

Avatar de l’utilisateur
overklems
Messages : 512
Inscription : ven. juil. 30, 2004 7:02 am

Messagepar overklems » mer. janv. 25, 2006 9:06 am

combien?
Votre message fait 8 caractère, alors que le minimum est de 18 (attention : chaque balise bbcode prend environ 10 caractères de plus que son code visible).

VoMiT YoUr_SoUl

Mapex

Messagepar VoMiT YoUr_SoUl » mer. janv. 25, 2006 7:28 pm

Bonjour à vous ! je suis un Zikos qui vend sa Batterie Mapex Mars serie Rouge metal, complète.
Le son de sa grosse caisse est a mon sens, Génial, dû à sa profondeur impréssionante et son diametre 22", les autres Tom sont de diametres classiques.
Cette Mapex est equipée de peau Power stokes sur les Tom Alto/Medium et dispo egalement des Peaux Ebony.Avec ceci 3 pieds de cymbales(dont une perche) et un Hit Hat.Je peux vendre seulement une Crash Zildjian et une Splash Camber avec, puisque mon Set est assez ancien et m'a été offert par un ancien batteur...J'ai debuté sur cette Machine aux sons Lourds donc debutants n'ayez pas peur!!!
Pour obtenir des photos contactez moi! Aurevoir
(prix: 650 euros)

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » mer. janv. 25, 2006 7:33 pm

je ne sais pas si l'annonce ce voit corretement en fait donc désolé de la mettre une troisieme fois...
Bonjour à vous ! je suis un Zikos qui vend sa Batterie Mapex Mars serie Rouge metal, complète.
Le son de sa grosse caisse est a mon sens, Génial, dû à sa profondeur impréssionante et son diametre 22", les autres Tom sont de diametres classiques.
Cette Mapex est equipée de peau Power stokes sur les Tom Alto/Medium et dispo egalement des Peaux Ebony.Avec ceci 3 pieds de cymbales(dont une perche) et un Hit Hat.Je peux vendre seulement une Crash Zildjian et une Splash Camber avec, puisque mon Set est assez ancien et m'a été offert par un ancien batteur...J'ai debuté sur cette Machine aux sons Lourds donc debutants n'ayez pas peur!!!
Pour obtenir des photos contactez moi! Aurevoir
Prix : 650 euros

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » jeu. janv. 26, 2006 7:45 pm

Pour les personnes qui viennent voir et son intéréssés, faut pas esité a poser des questions et discuter du prix, renseignez vous, l'argus de La mapex est a 600 euros à poil...donc voila
Stay Fucking Brutal
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » sam. janv. 28, 2006 1:11 am

Allé allé la dedans !!!
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » dim. janv. 29, 2006 7:25 pm

Rhoooo y'a personne d'intéréssé???
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Invité

Messagepar Invité » lun. janv. 30, 2006 4:07 pm

Up Up !!! venez negocier un peu les enfants là !!! allé !

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » lun. janv. 30, 2006 7:13 pm

Erf !!! la Mapex en question je l'ai acheté 746 euros precise et cela à poil...sans rien!
je la revend avec pas mal d'equipements à 650(prix à l'argus d'occasion=600), le prix est negociable il peut descendre, reste à venir negocier...
j'ai des photos à dispo pour vous montrer l'engin.
Stay Fucking Brutal :o
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » lun. janv. 30, 2006 7:15 pm

je precise que je la vend pour m'acheter un camtard...non pas parce qu'elle est deglinguée.
Merci :P
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités