cherche infographiste "bénévole"

Reprise des echanges sur le forum de VS
titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » dim. janv. 29, 2006 11:48 pm

pokemonslaughter a écrit :je trouve ça sérieusement abusé dans ce milieu de soi-disant "passionés"...

mais bien sur, la musique n'est pas un business, ce ne sont que des passionnés ... heureux de le savoir :lol:

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » lun. janv. 30, 2006 7:37 am

tu parles de business sur la page d'annonce d'un groupe de hardcore UG qui n'a ni site, ni démo, et qui cherche quelqu'un pr faire son site/pochette... ouais je crois que je vais arrêter là...

Hum

Messagepar Hum » lun. janv. 30, 2006 10:39 am

Clair, pour un groupe qui débute, qui n'a rien sorti (et donc rien vendu), oui on en est encore au stade de la passion et non du business.

Je comprends pas trop certaines réactions... Bien sur que le bénévolat c'est pas fait pour tout, mais là il s'agit de donner un coup de main temporaire, donc bon...

Malheureusement je peux pas aider :?

rémi 05 bis

Messagepar rémi 05 bis » lun. janv. 30, 2006 1:37 pm

oui voila on demande juste un coup de main, rien d'autres, et pas la peine de dire" ouais les coreux et cie." ca ne mène a rien! Certains sont passioné(e)s de zik et en font et ne pratiquent pas les logicieles info, certains kif la zik, n'en font pas mais touche leurs billes sur photoshop ou autres! C'est comme ca qu'on le prend, apres chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Et puis pas question de vendre notre zic, on ne voit pas ca cmme ca, on onregistre on file les skeuds!Chacun sa demarche! Je voisvraiment pas ou est le probleme!

Avatar de l’utilisateur
boby
Messages : 772
Inscription : sam. mai 28, 2005 10:32 pm

Messagepar boby » lun. janv. 30, 2006 9:41 pm

moi, je crois qu'il n'y a pas de problème dans cette démarche ... :!:


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités