vide grenier st chamas (13) ce jeudi 25 mai

Reprise des echanges sur le forum de VS
infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

vide grenier st chamas (13) ce jeudi 25 mai

Messagepar infernal666 » sam. mai 20, 2006 4:41 pm

salut !!! je vais vendre plein de metallian à 1euro et des cd's black death ( neufs pour la plupart ) à 5 euros au vide grenier de ST CHAMAS ( bouches du rhone ) prés du port, ce jeudi 25 mai... alors au cas ou ça interresse quelqu'un du coin, je passe l'info... passez de préférence le matin, je suis pas sure de rester toute la journée

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Messagepar infernal666 » mar. mai 23, 2006 2:58 pm

trés sincerement je ne pourrais faire une liste car je n'ai pas trop de temps... ce que je peux dire c'est que la plupart des cd's sont neufs, y'a pas de groupes vraiment connus car ces albums viennent d'echanges direct avec des maisons de disques plutot underground, mais certains sont trés bons !!! c'est trés majoritairement du black ou du death, et je viendrais avec un baladeur pour écouter les disques souhaités... voila, sinon pour me reconnaitre j'aurais un tee shirt metal, abigail je penses !!!

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. mai 23, 2006 3:24 pm

On veut une liste ! :)

Plus sérieusement, si suite à ta vente il te reste des albums, alors prends toi quelques minutes à les lister car je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes. Car je ne suis pas convaincues que beaucoup ici pourront faire le déplacement ! ;)

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Messagepar infernal666 » mer. mai 24, 2006 2:35 pm

Emeraldas59 a écrit :On veut une liste ! :)

Plus sérieusement, si suite à ta vente il te reste des albums, alors prends toi quelques minutes à les lister car je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes. Car je ne suis pas convaincues que beaucoup ici pourront faire le déplacement ! ;)


désolé mais tout ce qui sera pas vendu ira en echange contre mes propres albums à ma maison de disques, albums que j'echangerais avec d'autres maisons de disques... et ainsi de suite... :twisted:


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités