Vend place Fantomas+Dagoba....

Reprise des echanges sur le forum de VS
roulio
Messages : 6
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:09 pm

Vend place Fantomas+Dagoba....

Messagepar roulio » mer. mars 22, 2006 7:15 pm

Je dois me separer à contre coeur de deuxx places pour le primtemps de Bourges , pour la soirée metal avec Fantomas (ouin) , Dagoba(reouin) et Eth (rereouin) . 40euro les deux places(port compris)
:cry:
à vous la main

roulio
Messages : 6
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:09 pm

Messagepar roulio » dim. mars 26, 2006 10:46 am

bon les gars,je sais mais ce n'est pas si grave, j'ai fait une faute à Eths ,j'ai oublié le S mais les places sont toujours en vente . je veux faire profiter deux metaleux : Dagoba sur scene ça dechire,Fantomas, sans commentaire, une légende(Patton quand tu nous tient) et Eths , sur skeud rien à redire , sur scene , j'auraie bien voulue découvrir.
toujours 40 euor les deux places ( port compris)

roulio
Messages : 6
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:09 pm

allez quoi

Messagepar roulio » ven. avr. 07, 2006 7:25 pm

allez quoi les gars invitez votre dulcinée un petit concert plus que sympa, voyez vous meme: M patton (un pontif du metal) avec Fantomas( du delire sur scene) & les Melvins, Dagoba ( des francais qui eclatent tout sur scene, Eths ( une touche de feminité dans un monde de metalleux) et Jr Ewing ( àdecouvrir). le concert commence à 17h , cela permet de profiter de la soirée pour se balader dans Bourges un soir de festoch.
je voudrais faire des heureux car je ne pourrait pas en profiter: entre ça et un we à faire du char à voile au fond de la bretagne, le choix fut extrement difficile.
bon si je ne suis pas bon vendeur avec cette annonce , je suis pret à venir vous chercher pour vous emmener aux portes du concert( je deconne les gars).
cordialement metalleux

roulio
Messages : 6
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:09 pm

je ne serai pas content du tout si ...

Messagepar roulio » ven. avr. 14, 2006 8:09 pm

Bon je vais me m'etre en colere alors. je ne serai pas content si je ne vend pas ces deux superbes places de concert: pas que je veux m'en debarasser mais plutot que deux metalleux puissent en profiter.
perso je suis un peu vert de louper ce show donc aller passer une bonne soirée pour que je me dise que les deux places ne sont pas perdues.
ave metallum

roulio
Messages : 6
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:09 pm

allez les gars, je fais un petit geste pour vous

Messagepar roulio » jeu. avr. 20, 2006 6:33 pm

je les lache à 35 euro les deux places et c'est pour vous faire plaisir et pour ne pas les perdre .

roulio
Messages : 6
Inscription : mer. mars 22, 2006 7:09 pm

Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar roulio » dim. avr. 23, 2006 5:10 pm

moins d'une semaine pour que je vous envoie les deux places de concerts pour Fantomas+Dagoba+... (à Bourges samedi soir 17h). vite sinon elles seront perdues .
Deuxieme promo: les deux pour 30euro ( cela me paiera mon autoroute pour mon we Bretagne)


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités