Iron Maiden en France !

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDeath
Messages : 174
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:35 pm

Messagepar AngelOfDeath » dim. sept. 23, 2007 12:27 pm

lorenzo a écrit :ca va tout butter !

The Rime Of The Ancient Mariner bordel !!!!!!!

P.S : j'essaie de m'exciter comme je peux avec d'autre groupes depuis l'annonce de la reformation de Led Zep que je ne verrai très certainement pas :cry:


/yikes/
Nooooo????!!!
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Messages : 693
Inscription : lun. févr. 23, 2004 4:07 pm

Messagepar lorenzo » lun. sept. 24, 2007 8:12 pm

AngelOfDeath a écrit :[...]

/yikes/
Nooooo????!!!


et si !

désolé de te gacher tout de suite la joie, mais c'est un concert unique à l'O2 Arena de Londres le 26 novembre. Pour avoir le droit d'assister au concert, il faut etre tiré au sort en s'inscrivant sur un site... mais les inscriptions sont terminées. Ensuite les heureux élus pourront débourser la modique somme de 185 euros ! :arrow:

Je précise que c'est un show de charité pour l'association d'Ahmet Ertegun, co-fondateur d'Atlantic Records, décédé en décembre dernier. L'asso en question délivre des bourses à des étudiants américains, anglais et turques.

J'essaie par tous les moyens d'y aller, vu que je doute d'etre tiré au sort, mais rien à faire. Tout le monde est à la même enseigne sur ce coup là, même mes meilleurs contacts à Londres.
Image


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités