X-Mas 2007 avec Mayhem - annulé

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. août 07, 2007 1:04 pm

hevydevy a écrit :Pro-Pain n'est plus l'affiche. Il faut dire que selon lui, il n'a jamais été contacté par Metallysée :lol:


hevydevy a écrit :Samael va saouler tout le monde à force de tourner. Déjà, enchaîner le No Mercy avec le X-Mass, c'est vraiment excessif.


big brother a écrit :Attention, Esme ne va pas être contente là :lol:


Bah oui, effectivement, je ne suis pas contente du tout car c'est quoi cette vaste blague encore ?
J'ai cité le post sur Pro-Pain car je me demande si ce n'est pas un peu la même chose pour Samael ? Il n'est aucunement question de cette tournée sur leur site officiel, et il y a une semaine encore aucun projet de tournée n'était avancé, surtout en décembre. Et que dire du No Mercy !! Je n'ai pas dû comprendre l'allusion car nulle part ils ne sont annoncés... :?

Bref ! Je sais que je suis toujours la dernière au courant mais bon... Ca fout en l'air mes vacances tout ça !! /triste8/

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » mar. août 07, 2007 4:45 pm

Présent si Samael est confirmé, même si ça me fait un peu chier de les voir noyé au milieu d'autre groupes que je trouve un peu bof bof à mon gout.

scabbycoco a écrit :

Samael j'en suis écoeuré...



Moi je les ai déja vu 12 fois et j'arrive toujours pas à m'en lasser !
:oops:

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » mar. août 07, 2007 4:49 pm

Emeraldas59 a écrit :[...]

Bah oui, effectivement, je ne suis pas contente du tout car c'est quoi cette vaste blague encore ?
J'ai cité le post sur Pro-Pain car je me demande si ce n'est pas un peu la même chose pour Samael ? Il n'est aucunement question de cette tournée sur leur site officiel, et il y a une semaine encore aucun projet de tournée n'était avancé, surtout en décembre. Et que dire du No Mercy !! Je n'ai pas dû comprendre l'allusion car nulle part ils ne sont annoncés... :?

Bref ! Je sais que je suis toujours la dernière au courant mais bon... Ca fout en l'air mes vacances tout ça !! /triste8/


Tu peux te renseigner et nous tenir au courant s'il te plait ?

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. août 07, 2007 5:09 pm

Bien sûr ! J'attends que mon MSN clignotte orange ! ;)
Vous n'auriez pas pu lâcher la news il y a une semaine... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mar. août 07, 2007 5:25 pm

Bah, présent à Anvers, elle me plait plutôt bien cette affiche...je comprend pas pourquoi vous vous plaignez de Samael, autant Moonspell je peux comprendre, mais Samael on les voit pas non plus tout les 6 mois...
Image

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mar. août 07, 2007 6:01 pm

Je dirais même que cette année, à part une date à Quimperlé, on ne les a pas vus du tout... Ni en Belgique non plus... /triste8/

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » mar. août 07, 2007 6:34 pm

en tout cas certains de Mayhem ne sont pas du tout au courant de cette tournée... à suivre

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. août 07, 2007 8:06 pm

garmonbozia a écrit :en tout cas certains de Mayhem ne sont pas du tout au courant de cette tournée... à suivre

Allez fait moi plaisir et dit moi que tu le sait parce que tu les a contacter pour d'eventuelle dates en France :D

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » mer. août 08, 2007 12:51 pm

Bon Samael est effectivement confirmé sur la tournée ! :D
Pas prête de revoir les marmottes moi... :(

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » mer. août 08, 2007 2:00 pm

Caacrinolas a écrit :[...]
Allez fait moi plaisir et dit moi que tu le sait parce que tu les a contacter pour d'eventuelle dates en France :D


en fait comme ils étaient prévu sur le Hellfest, on devait en plus faire des dates courant 2008... mais rien de prévu encore.


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités