Nile/SFU/Finntroll/Belphegor/Genital Grinder @ Loco - 04/12

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » lun. nov. 26, 2007 11:02 pm

christine a écrit :J'étais pas au courant pour cette histoire de moulin rouge, c'est con je vais rater six feet!
Bon mais pourquoi faire jouer autant de groupes alors ? ( meme probleme avec l'elysee où les concerts commencent parfois 1 heure avant l'heure indiqué sur le billet( J'ai encore raté turisas par exemple)


non non ce n'est pas le moulin rouge, mais un théâtre qui est situé derrière la scène de la loco

et pour le fait qu'il y ait 5 groupes:
4 tournent ensemble et le tourneur demande que sur chacune des dates il y ait un groupe supplémentaire. Même si Genital Grinder ne jouait pas, nous ne pourrions pas démarrer plus tôt dans la grande salle, ça reste 21h30 pour ce 04.12, la petite salle ne faisant pas "interférance" avec ce théâtre... et j'anticipe une autre question, pourquoi Belphegor ne joue pas dans la petite pour faire débuter Finntroll dans la grande dès 21h30 ??
les 4 groupes tournant ensemble jouent sur le même backline

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » jeu. nov. 29, 2007 5:24 pm

on se bouge !!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » ven. nov. 30, 2007 6:23 pm

non mais c'est dingue, y a vraiment personne qui vient ??? ils sont où les parigos ??

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Messagepar titides » ven. nov. 30, 2007 6:30 pm

Il semblerait que Titides n'a pas envi de lire des topics long comme le bras et préfère lire soit un vrai calendrier, soit un topic dédié aux concerts en lui même.
Il semblerait aussi que Titides n'a pas vu de topic dédié au prochain concert d'Obituary, alors qu'il y a des topics sur des concerts annoncés 6 mois à l'avance, mais qui parfois sont annulés (mouarf)


Tangui a écrit :[...]Il semblerait que Titides ne se serve pas de l'agenda des concerts parisiens disponible en post-it de cette section. S'y trouvent un listing de tous les concerts annoncés dans les pages du forum, par ordre chronologique, ainsi qu'un lien permettant de retrouver directement le sujet dédié au dit concert. Le tout quasi-presque à jour.
Le chemin rapide direct : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtop ... 66&start=0

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » sam. déc. 01, 2007 1:08 am

titides a écrit :Il semblerait que Titides n'a pas envi de lire des topics long comme le bras et préfère lire soit un vrai calendrier, soit un topic dédié aux concerts en lui même.
Il semblerait aussi que Titides n'a pas vu de topic dédié au prochain concert d'Obituary, alors qu'il y a des topics sur des concerts annoncés 6 mois à l'avance, mais qui parfois sont annulés (mouarf)


[...]


Il semblerait que l'agenda ne plait pas à titides ? /triste8/

Normalement en le suivant tu peux te tenir au courant de tous les annonces faites au fur et à mesure, et tu retrouves dans le premier message un récapitulatif complet (ce qui ressemble à un calendrier) et qui te permet en un clic de retrouver le sujet dédié qui, lui, est plaisant à lire.

D'ailleurs si titides ou d'autres ont des idées à proposer pour améliorer la lisibilité ou augmenter l'interet de l'agenda, merci de m'en faire part ;)

Et accesoirement : qui vient à ce fouttu concert ?!? :)

Avatar de l’utilisateur
kroryn
Messages : 177
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:18 pm

Messagepar kroryn » sam. déc. 01, 2007 10:17 am

J'ai cours le mardi soir et je bosse le lendemain. J'en ai vraiment marre de toujours devoir rattraper et d'accumuler la fatigue en début de semaine.

Je ne viendrai pas. J'ai déjà vus les groupes au moins une fois.
Bla bla bla......

Avatar de l’utilisateur
koalita
Messages : 368
Inscription : lun. nov. 28, 2005 7:07 pm

Messagepar koalita » sam. déc. 01, 2007 11:50 am

moi j'ai pas encore pris ma place!! mais je viens!

Avatar de l’utilisateur
Stygian
Messages : 229
Inscription : mer. juin 15, 2005 5:09 pm

Messagepar Stygian » sam. déc. 01, 2007 12:03 pm

Présent également.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. déc. 01, 2007 12:41 pm

Je sais pas encore ... je suis malade et passablement crevé, donc vu que je fais déjà pas mal d'autres concerts dans la semaine, je me tâte.
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » sam. déc. 01, 2007 1:37 pm

Moi je viens!

C'est bon il y'a de la place?
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités