SHINING + HELLSAW + SKITLIV 09.12.2007 @ glaz'art

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » lun. déc. 03, 2007 2:16 pm

meme chose que PDL, je comptais y aller mais j'ai pas envie de ne voir que le dos de la personne qui sera devant moi...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Robert Latouffe
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 11, 2006 1:52 pm

Messagepar Robert Latouffe » lun. déc. 03, 2007 4:30 pm

Prince de Lu a écrit :Vu la capacité réduite de la salle et la notoriété de la tête d'affiche, ça ne serait vraiment pas étonnant que ce soit complet avant la date.

Je vous laisse ma place. La perspective de ne rien voir dans un Glaz'Art blindé ne m'intéresse pas du tout. Amusez-vous bien.



Aller viens, je porterais sur mes épaules :lol:

Place prise !!!! J'ai aussi acheté des pansements et des bandes au cas où Karftruc foudrais me couper les veines :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Messagepar elric » lun. déc. 03, 2007 7:19 pm

Franchement quand je vois le prix de la place , la salle pleine ne me pose aucun probleme.Par contre si Kvarforth balance son sang je serai protegé par les grandes asperges 8O .

Avatar de l’utilisateur
Uekte
Messages : 161
Inscription : mar. févr. 22, 2005 10:14 am

Messagepar Uekte » lun. déc. 03, 2007 8:05 pm

Ca le goût du dérapage ça attire toujours les foules ^sauf quand les foules sont aspergées de sang de porc rance et de rats crevés semble t-il...
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » mar. déc. 04, 2007 6:55 am

C'est ça... ya pas mal de gens a fond dans le trip lame de rasoirs / sang etc quand on parle de shining...

j'aimerais bien voir leur gueule quand ça arrive, il en resterait un sur dix...
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Messagepar elric » mar. déc. 04, 2007 8:29 am

Non moi je m'en branle de son tripe de dépressif à deux balles c'est surtout sa musique qui m'interesse.Si on peut plus faire d'humour ou on va.Ce genre de trip me "plaisais" il y a presque 20 ans mais j'ai grandi depuis c'est plus pour les ado mal dans leur peau :)

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » mar. déc. 04, 2007 2:28 pm

Heu excuse-moi mais il n'y a pas d'âge pour une dépression...
La première cause de mortalité chez les jeunes (15-25) est le suicide dans les pays de l'hémisphère nord(car c'est bien une maladie typiquement occidentale, qui n'existe pas en Afrique par exemple), c'est un malaise très profond dont la société est la cause et pas un simple "mal dans sa peau" ...

Après je trouve la démarche de Kvarforth plutôt franche, voire saine, car si il est encore en vie c'est peut être justement grâce à la vertu thérapeuthique de l'Art. Ensuite on verra bien ce qu'il se passera sur scène dimanche.
Je n'aime pas les raccourcis de certaines personnes qui prennent tout au 1er degré et ne comprennent pas le fond du problème, "dépressif à deux balles", ça me fait vraiment mal d'entendre ça.

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » mar. déc. 04, 2007 4:31 pm

Dépressif ?

Non je déconne, je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes !
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Messagepar elric » mer. déc. 05, 2007 7:12 am

Je suis d'accords avec toi J aussi je ne voulais pas blesser à ce point.Moi aussi je connais plein de dépressifs etc... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Saint virus
Messages : 4
Inscription : sam. déc. 01, 2007 5:31 pm

Messagepar Saint virus » jeu. déc. 06, 2007 5:54 am

Quelqu'un sait vers quelle heure le concert se termine ?


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités