Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Avatar de l’utilisateur
tromacorpse
Messages : 148
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar tromacorpse » sam. mars 12, 2016 9:00 am

@Jeje29: Oui effectivement on est à coté ;-)

@Foolkiller: En chèque pour l'étranger, ça va être compliqué je pense. Le plus simple est de demander à une personne de te le commander et tu l'as rembourse.

Avatar de l’utilisateur
Foolkiller
Messages : 84
Inscription : lun. févr. 10, 2014 10:31 am

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Foolkiller » sam. mars 12, 2016 9:10 am

Merci les gars.
Pour la CB c'est ce que je fais souvent.
Mais je crois que je vais attendre le Hellfest pour voir si je le trouve, et si c'est pas le cas, je passerais à l'option que vous avez proposée.
Sinon je cherche aussi les albums suivants, en France ou à l'étranger, on sait jamais, des fois qu'un site propose tous ces albums, je serais preneur !

Saint Vitus: S/T (Vu sur Dodax et Marvelio mais un peu cher, je prospecte)
Bölzer: Roman Acupuncture (Pourquoi aucun label/distro ne le vend celui la ??!! Vu sur Invictus Productions mais c'est en Irlande 8O Bonjour les frais d'envois !)
Gallowbraid: Ashen Eidolon (épuisé ?)
Lux Occulta Zine

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Jeje29 » sam. mars 12, 2016 9:14 am

Le Bölzer, si tu le trouves chez Invictus c'est parce qu'ils l'ont ressorti sous leur label.
Je te conseilles de surveiller Invictus car régulièrement ils font des braderies et y a moyens de choper des trucs à pas cher.
Image

Avatar de l’utilisateur
Foolkiller
Messages : 84
Inscription : lun. févr. 10, 2014 10:31 am

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Foolkiller » sam. mars 12, 2016 9:32 am

Merci /hips/
Lux Occulta Zine

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Jeje29 » sam. mars 12, 2016 9:35 am

Tiens bah suffit d'en parler pour m'apercevoir qu'il y a en ce moment pleins de CDs à -50% chez Invictus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Zoliv » sam. mars 12, 2016 1:24 pm

Foolkiller a écrit :Bon bah je suis dèg'...
La semaine dernière j'ai commandé "Litourgiya" de Batushka sur Osmose Productions mais...

J'ai découvert l'album sur Youtube et ça a été une grosse claque. Du genre, j'achète l'album pour vite l'écouter en boucle jusqu'à plus soif. Je fais donc le tour des labels/distros françaises de confiance pour le trouver... Nada !
Même sur le site du label (polonais) il n'y a plus de version CD de l'album, du vinyle non plus d'ailleurs...
Je désespère... Jusqu'à ce qu'un forumeur éclairé me fasse remarquer que ledit album est disponible sur Osmose ! Chouette !
Je commande, par chèque bien entendu, et j'attends l'email avec la disponibilité des articles et l'ordre auquel je dois adresser le chèque. Comme j'ai lu sur la première page que des retards dans les envois seront à déplorer dans les jours à venir, je me dis que c'est pas grave si je ne reçois pas ce mail tout de suite alors je patiente.
1 jour, 2 jours, 1 semaine... Finalement, hier, je décide de relancer le vendeur qui m'annonce qu'il a annulé ma commande, n'ayant pas reçu le chèque !!!
Tant pis, je lui dit de la relancer et de bien me donner ce putain d'ordre ! Mais trop tard... En une petite semaine, plus de Batushka... Voilà, je suis bien dégouté...
DONC, si quelqu'un sait ou je peux me procurer ce lumineux album en France ( même ailleurs, j'étudie toutes les possibilités), je lui serais reconnaissant, très reconnaissant. Car il semblerait que sur les 800 exemplaires, il n'en reste plus beaucoup en circulation.


Il est encore commandable sur Witching Hour pourtant, je reçois leur newsletter sur cet album toutes les semaines quasiment :

http://store.witchinghour.pl/batushka-l ... -6768.html
http://store.witchinghour.pl/batushka-l ... -6767.html
http://store.witchinghour.pl/batushka-l ... -6766.html

Ca dit qu'il est en pre-order et ils l'auront en stock en avril.

Vu ton enthousiasme, je vais devoir réécouter, j'avais pas été plus emballé que ça la première fois.

kévin_startmusic
Messages : 268
Inscription : ven. déc. 28, 2007 6:53 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar kévin_startmusic » sam. mars 12, 2016 2:40 pm

pre-order pour les éditions vinyles mais il n'y a plus le cd sur leur shop

Avatar de l’utilisateur
tromacorpse
Messages : 148
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar tromacorpse » sam. mars 12, 2016 5:57 pm

Bonjour,

je recherche les deux premiers albums en cd de Vendetta ("Go And Live......Stay And Die" et " Brain Damage") en premier pressage à prix corrects ou pour échange.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous en séparer ;-)

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Foolkiller
Messages : 84
Inscription : lun. févr. 10, 2014 10:31 am

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Foolkiller » dim. mars 13, 2016 6:15 pm

Finalement j'ai craqué et je me suis fait prêter une CB pour commander sur ce site:
http://www.cdandlp.com/batushka/litourg ... 117908184/
Merci Tromacorpse /hips/
Au passage, Est-ce que vous savez si ce vendeur est sérieux ? Et combien de temps ça va mettre avant que je reçoive ma commande (elle part du Canada il me semble, mais l'envoi n'est pas cher, 3 € en économique).
Dernière modification par Foolkiller le dim. mars 13, 2016 7:50 pm, modifié 1 fois.
Lux Occulta Zine

Avatar de l’utilisateur
tromacorpse
Messages : 148
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar tromacorpse » dim. mars 13, 2016 6:23 pm

De rien ;-) . Par contre le lien que tu as posté est celui d'un clip de Machine head et non du vendeur!


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités