pas mal votre cd

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Lilibzh

pas mal votre cd

Messagepar Lilibzh » lun. mars 21, 2005 10:52 am

Salut, suis une nouvelle fan, je suis la copine de benji de Jack Face ( c un pote de Pierrick). Je fais aussi partie du Nuclear Festival. Franchement j'aime bocou votre album, et espere vous voir en concert par chez nous, peut etre avec Jack Face ca serait cool. Bisous a plus :o

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: pas mal votre cd

Messagepar pearly » lun. mars 21, 2005 11:00 am

Lilibzh a écrit :Salut, suis une nouvelle fan, je suis la copine de benji de Jack Face ( c un pote de Pierrick). Je fais aussi partie du Nuclear Festival. Franchement j'aime bocou votre album, et espere vous voir en concert par chez nous, peut etre avec Jack Face ca serait cool. Bisous a plus :o


ils sont d'où jack face ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » lun. mars 21, 2005 11:56 am

:o
Salut Lilibzh !

Merci pour ton soutient !
Passe le bonjour à toute la troupe là-bas !
:P

Pearly: Jack Face est composé de Dim (ex-B.C), Ben (ex-B.C) entre autres. Ils sont en train de produire leur premier album et je trouve ça vraiment bon.
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. mars 21, 2005 12:41 pm

cooooolllllll
tiens-nous au jus quand ça sort pierrick, pressé d'entendre leur évolution :!:

à Lilibzh : tu passeras le bonjour à dim et benji, de la part d'alexis, le salonais parisien :lol: , ça fait longtemps
Image

Lilibzh
Messages : 2
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:49 pm

Merci

Messagepar Lilibzh » lun. mars 21, 2005 12:58 pm

Ca y'est Jack Face a fini sa demo elle est vraiment pas mal, mais on sent bocou l'influence de Pierrick dans la voix de Benji; Normal il te venere!!! Kan tu viens au garage il est tout foufou a l'idée kil va te voir, et attend avec impatience ton avis sur les morceaux et bien sur sa voix. Merci de les soutenir, c'est des gars geniaux. Longue vie a Scarve et Jack Face. Bisous les gars a plus 8)


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités