Les autres groupes de chiens ?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » dim. mars 27, 2005 9:22 pm

GuIlLaUmE.B a écrit : Et je vous prepare une petite surprise pour la mi 2006! Un nouveau groupe... Deux maquettes sont presques finies et ca dechire bien! Le groupe est composé des deux frères guitaristes de lyzanxia, de loïc de scarve ( vous serez surpris de ses prestations ), dirk vershuren ( c'est dur de s'en passer quand on l'a essayé, hehehe ) et moi meme. Pour l'instant ca sera produit par Bergstrand et moi. On va certainement faire les batteries en Suède et le reste des prises avec mon studio. Je vous en dirais plus très bientot. Pour decrire vite fait c'est entre the cube et scarve, hehehe... Je vous en dirais plus sur le style quand on sera plus avancés sur les compos.
Pouet pouet! :P :P :P :P


Oh putain!!!!!! Mais c'est la fete en ce moment. Vous voulez vraiment nous achevez ou alors vous multipliez vos projet pour qu'on achete les CDs et comme ça vous gagnez plus de fric. Serieusement vous arretez pas. Comment vous faites ? Vous etes des robots ? (bon pour Dirk on savait deja)

Avatar de l’utilisateur
I, the WitchFinder
Messages : 79
Inscription : mar. mars 16, 2004 6:30 pm

Messagepar I, the WitchFinder » dim. mars 27, 2005 10:08 pm

GuIlLaUmE.B a écrit :a prioris le nouvel album de the cube sortira en septembre. On fait la grosse reunion finale avec tout le monde travaillant sur le groupe le 13 avril. Après cette date je pense que tout sera fixé. Je vous tiendrais au courant. Et je vous prepare une petite surprise pour la mi 2006! Un nouveau groupe... Deux maquettes sont presques finies et ca dechire bien! Le groupe est composé des deux frères guitaristes de lyzanxia, de loïc de scarve ( vous serez surpris de ses prestations ), dirk vershuren ( c'est dur de s'en passer quand on l'a essayé, hehehe ) et moi meme. Pour l'instant ca sera produit par Bergstrand et moi. On va certainement faire les batteries en Suède et le reste des prises avec mon studio. Je vous en dirais plus très bientot. Pour decrire vite fait c'est entre the cube et scarve, hehehe... Je vous en dirais plus sur le style quand on sera plus avancés sur les compos.
Pouet pouet! :P :P :P :P


c'est le fils d'andré ??? 8O

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Messagepar metal militia » lun. mars 28, 2005 9:11 pm

GuIlLaUmE.B a écrit : Pour decrire vite fait c'est entre the cube et scarve, hehehe... Je vous en dirais plus sur le style quand on sera plus avancés sur les compos.

la puissance de scarve allié à la mélodie the cube ça donne le groupe parfait ça non? :twisted:
en tout cas vivement 2006! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » mar. mars 29, 2005 5:15 am

On entre dans une grande ère pour le metal en France je vous le dis.


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités