Les autres groupes de chiens ?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Les autres groupes de chiens ?

Messagepar Hetfield » sam. mars 12, 2005 10:37 am

salut les chiens, j'aimerais bien (et je pense pas etre le seul) avoir des news de tout vos projets parralleles à Scarve.
Mortuary
Stenval
Damage to property
Mlb
The cube
Phazm

:o

Dragoon
Messages : 14
Inscription : mer. oct. 13, 2004 12:14 pm

Messagepar Dragoon » sam. mars 12, 2005 11:09 am

J'aimerai bien avoir des nouvelles a propos de Stenval , cette appelation de " metal extrême unique, basé sur les légendes écossaises, irlandaises et bretonnes " attire vraiment ma curiosité :)

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » sam. mars 12, 2005 12:08 pm

:o PHAZM :o

Nous sommes en train d'auditionner des batteurs pour remplacer Dirk quand il est en tournée avec SOILWORK. Nous avons fait une tournée avec IMPALED NAZARENE et YYRKOON et voulons continuer les concerts...
Le prochain album est en cours d'écriture, nous avons bien avancé...

:o STENVAL :o

Le groupe réunissant Allan LeeRoy, Sylvain, Dirk, Alex et moi même a trouvé un label. L'album devrait sortir un de ces jours.

:o MLB :o

Le groupe de Manu Livertout est actuellement en cours d'enregistrement.
Pas mal de surprises en prévision d'après ce que j'ai entendu, Manu explore des terrains nouveaux et ça pète !

:o THE CUBE :o
Le groupe est en cure de désintoxication. Sony a repoussé la sortie du nouvel album. La pochette avec un surfer malaisien ne plaisait pas à la maison de disque.

:o MORTUARY :o

Dirk ne fait plus parti de ce groupe, c'est désormais Gael Ferret qui assure les roulements de tambours. Le groupe tourne toujours, cf rubrique Live reports.
Image

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » sam. mars 12, 2005 1:34 pm

Yessss !!! Et j'ajouterai ceci :

:o INFINITED HATE :o

L'album "Heaven Termination" devrait sortir chez Displeased avant l'été. C'est du bon death old school assez technique avec trois ex-Sinister, et moi-même derrière les fûts.

:o HEADLINE :o

Un nouvel album est en préparation, mais je ne sais pas encore quand précisément il sera enregistré ni qui assurera la batterie.

:o DAMAGE TO PROPERTY :o

Aucun membre de Scarve n'y participe au final. Sylvain devait faire des guitares et j'avais commencé à écrire des textes, mais le contact a été plus ou moins rompu et nous ne savons pas où en est ce projet.

Il y a encore quelques autres participations extérieures en cours, plus de détails d'ici quelques temps...

/devil/

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » lun. mars 14, 2005 7:25 pm

Pierrick a écrit ::o PHAZM :o

Nous sommes en train d'auditionner des batteurs pour remplacer Dirk quand il est en tournée avec SOILWORK. Nous avons fait une tournée avec IMPALED NAZARENE et YYRKOON et voulons continuer les concerts...
Le prochain album est en cours d'écriture, nous avons bien avancé...

:o STENVAL :o

Le groupe réunissant Allan LeeRoy, Sylvain, Dirk, Alex et moi même a trouvé un label. L'album devrait sortir un de ces jours.

:o MLB :o

Le groupe de Manu Livertout est actuellement en cours d'enregistrement.
Pas mal de surprises en prévision d'après ce que j'ai entendu, Manu explore des terrains nouveaux et ça pète !

:o THE CUBE :o
Le groupe est en cure de désintoxication. Sony a repoussé la sortie du nouvel album. La pochette avec un surfer malaisien ne plaisait pas à la maison de disque.

:o MORTUARY :o

Dirk ne fait plus parti de ce groupe, c'est désormais Gael Ferret qui assure les roulements de tambours. Le groupe tourne toujours, cf rubrique Live reports.


La vache déja un new Phazm. Tu veux nous achever ou quoi Pierrick ?

Sino c'est claire que le concept de Stenval me plait bien vu que je suis breton. bon merci pour ces précisions. Et de nombreuses découvertes encore à faire...

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » mar. mars 15, 2005 10:22 am

T'inquiètes pas Hetfield, le prochain :idea: PHAZM :idea: ne sortira pas avant le prochain SCARVE, vu qu'on l'enregistrera après. Et puis on a le temps, on est pas IRON MAIDEN.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » mar. mars 15, 2005 6:21 pm

Pierrick a écrit :T'inquiètes pas Hetfield, le prochain :idea: PHAZM :idea: ne sortira pas avant le prochain SCARVE, vu qu'on l'enregistrera après. Et puis on a le temps, on est pas IRON MAIDEN.


De toutes façons Le 1er Phazm est ecxellent. Ca fait 3 mois que je l'ai et à chaque écoute je découvre de nouveaux trucs. En tous cas si Scrave pouvait avoir la meme carriere que nos Iron Papys ca serait vraiment cool. Je te vois bien à 50 ans geuler FIRE PROVEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et dirk pourra faie des blast encore plus rapide avec la trembelotte :o

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » mer. mars 16, 2005 10:03 am

devine quoi...

http://phazm.free.fr

si, si, c'est en ligne !!!
Allez tous visitez notre site officiel, et être l'un des premiers à signer notre guestbook !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » mer. mars 16, 2005 1:56 pm

Pierrick a écrit :devine quoi...

http://phazm.free.fr

si, si, c'est en ligne !!!
Allez tous visitez notre site officiel, et être l'un des premiers à signer notre guestbook !!!

2èèèèèèèèèèèèèmmmme!!!!
je me suis passé devant par la plus belle :D
edit : par contre c'est normal qu'on ai du mal a lire? :roll:
T'as vu mes housses?

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » mer. mars 16, 2005 7:46 pm

Non, mais il y a des trucs à changer dans l'affichage des messages dans le guestbook.
Sinon, la police des textes est des plus simples, donc normalement pas de problême pour la lecture.
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités