l'avenir de Scarve et autres...

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » ven. mars 04, 2005 10:32 am

belle intégrité....
je n'en attendais pas moins de tels zicos :!: :!:
yeah fuckin' pierrick !!!!!! Lemmy is the fuckin' rock n'roll dude !!!! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » ven. mars 04, 2005 1:22 pm

shadowchild a écrit :A dirk:
Ils t'ont proposés d'etre membre permanent? Parce que a la rigueur tu peux l'etre, non? du moins tant que les emplois du temps coincident... apres rien nempeche un membre permanent de quitter un groupe, je me trompe?

Aux membres de scarve:
vous le trouvez comment cet album de soilwork?

Et de nouveau a dirk: ils sont au courant les membres de soilwork qu'il y a un soucis de decoupage entre la piste 3 et 4??? (du moins sur ledition limitée!)


Oui, ils me l'ont proposé dès la tournée européenne en février 2004, mais ils savaient dès le départ que je ne voulais pas quitter Scarve. Ils ne m'ont d'ailleurs jamais mis la pression car ils comprennent et respectent pleinement cette décision.
Evidemment qu'un membre permanent peut quitter un groupe, mais vu qu'après le départ de Henry Ranta, ils ont annoncé partout Richard Evensand comme étant leur nouveau batteur pour ensuite se séparer de lui au bout de 4 mois... je comprends leur position.
Si je devenais membre permanent, ça impliquerait que Soilwork aurait systématiquement la priorité pour tout, ce qui est assez difficile à réaliser car Scarve doit aussi pouvoir planifier des concerts et des enregistrements. C'est pour ça qu'on a décidé d'un commun accord de voir au coup par coup, ce qui me permet de faire un choix si ça s'impose. Mais j'espère bien évidemment qu'on pourra en effet combiner nos emplois du temps ! :arrow:

Pour ce qui est du problème de découpage, je suppose qu'ils sont au courant... C'est dommage mais bon, ce genre de choses arrive...

/devil/

SaLeM
Messages : 8
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:11 pm

Messagepar SaLeM » ven. mars 04, 2005 8:43 pm

Merci pour toutes ces infos et continuez comme ça...
AsHeS tO AsHeS, DuSt To DuSt...

Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

Messagepar Velvet Kevorkian » ven. mars 04, 2005 10:35 pm

Allez une petite tournée Soilwork/Scarve :x

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » ven. mars 04, 2005 10:56 pm

Respect! Ok dirk on a compris que tu resterais das Scarve. Donc apres les tournées avec Soilwork c'est que du bonus. Et puis vive l'intégrité, prenez exemples sur nos clebs préféres!!!

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » sam. mars 05, 2005 11:04 am

Moi je trouve qu'il y'a vraiment des titres d'enfer! Le 1er a vraiment un refrain qui tue. Le 5eme et le 9eme egalement.
Y'a quelques morceaux que j'aurais pas mis dans le meme ordre mais ca c'est mon gout. J'aime bp natural B.C mais je n'aime pas trop figure n5. Stabing n'est pas le plus original mais c'est celui que je prefère. on va pas reprocher a un groupe d'avoir trouvé son style et d'en profiter un peu, hehe... Y'a un ou deux titres que je trouve un peu pompeux mais encore une fois c'est mes gouts. |piol| |piol| |piol| |sado|
Quant au son... Vive daniel!!

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 638
Inscription : sam. déc. 07, 2002 11:58 pm

Messagepar Bertrand » sam. mars 05, 2005 2:56 pm

Du tout bon ce topic ! :!:
DYLATH-LEEN est sur Instagram / Facebook / Twitter / Youtube / ReverbNation

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » sam. mars 05, 2005 8:42 pm

Pierrick a écrit : FUNERAL MIST. /oldschool/


:o
Je te reconnais bien là l'ami :wink:
T'as vu mes housses?

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » sam. mars 05, 2005 10:25 pm

Pierrick a écrit ::o Je n'écoute que MOTORHEAD et FUNERAL MIST. /oldschool/


Wah l'autre y fait son true

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » lun. mars 07, 2005 6:30 am

j'espere que tu pourra continuer a faire les deux!!!!!
moi je trouve le dernier soilwork très très bon et j'espere que vos emplois du temps pourront coincider un maximum!!!!

et revenez vite dans le sud les clébards!!!!!!!!!!!!!
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités