l'avenir de Scarve et autres...

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
think tank
Messages : 3
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 8:44 pm

l'avenir de Scarve et autres...

Messagepar think tank » mar. mars 01, 2005 4:48 pm

Hello les Scarve !
Ca fait pas longtemps que je viens ici et je suis surpris de ne pas voir de post sur un sujet serieux et qui concerne tout les fans de Scarve.
Je précise, j'ai lu ça il y a quelques mois sur blabbermouth:

ive 4 Metal: Since [previous drummer] Ricky's [Evensand] departure, Dirk from SCARVE has been filling in. Is this a permanent arrangement or do you have someone else in mind?

Sven Karlsson: "It’s a messed up situation at the moment. He played on the new record with us, he's filled in for us on a European tour, he did some shows with us in Australia and Japan, but at the same time he's already in SCARVE. Understandably, he doesn't want to give that up at the moment. We completely understand his situation, particularly as he's one of the original founding members of the band, but everyone in SOILWORK wants him as a permanent member. We don't want to steal him away from his band though, so the ball is in his court and we'll understand if he chooses to walk away."


Je voudrais avoir ton avis sur la question Dirk, j'ai écouté le dernier album de Soilwork il est de loin le meilleur de S.W avec" a predator's portrait", il y a des titres plus rentre dedans (est-ce qu'on doit ça a ta présence???) bref je sais que vous etes tous surbooké comme des chiens mais j'ai un pincement au coeur chaque fois que je relis ce truc sur blabbermouth.

Scarve m'a apporté beaucoup, votre groupe est terrible merci pour ce que vous faites !
I AINT GOT NOTHING TO BE SCARED OF

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » mar. mars 01, 2005 8:54 pm

moi j'espere qu'il va pas devenir membre permanent de soilwork. Ca me ferais vraiment chier. Mais bon seul dirk est juge

Avatar de l’utilisateur
elmotardo
Messages : 82
Inscription : ven. févr. 13, 2004 10:00 am

Messagepar elmotardo » mar. mars 01, 2005 9:59 pm

de ce qui est marqué dans l'interview dans le Metallian, c'est bien Dirk qui a "poussé" les qq compos plus rentre dedans :o
Image

master of puppets

Messagepar master of puppets » mar. mars 01, 2005 10:41 pm

Hetfield a écrit :moi j'espere qu'il va pas devenir membre permanent de soilwork. Ca me ferais vraiment chier. Mais bon seul dirk est juge

+1 ! :( :(

Sinon ptite question pour Dirk :

Est ce que c'est toi qui va assurer la drum lors de la venue de Soilwork au Fury Fest ? :D

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mer. mars 02, 2005 7:59 am

Tant qu'il peut faire les deux, qu'il le fasse. Quel musicien n'a pas révé de partir en tournée au Japon, Australie, USA ( en tete d'affiche ) et autres?
Qu'on me le presente!
Moi je dis qu'il le merite. Ca priorité reste Scarve et il est pret a arreter Soilwork si ca lui prennait vraiment trop de temps. Qu'on ne dise jamais que dirk est oportuniste. Ses choix sont toujours intègres ( sauf quand il est bourré et qu'il cède a ses penchants zoophiles. ). Que ce chien s'éclate! En plus ca fait de la pub pour Scarve, alors...

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mer. mars 02, 2005 8:32 am

Merci Guillaume, tu as bien résumé la situation. Je n'en attendais pas moins de toi, raclure ! :)

Pour répondre à Think Tank : merci pour tes commentaires ! On essaie pour le moment de combiner au mieux nos emplois du temps respectifs, et ça tombe plutôt bien car "Irradiant" et "Stabbing The Drama" sortent à plus d'un an d'intervalle. Chaque membre des deux groupes fait preuve de compréhension et de respect, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit plus d'une fois, je ne quitterai pas Scarve ! Je tiens bien trop à notre musique et aux autres klebs. Nous avons encore plein de choses à exprimer musicalement, d'ailleurs le prochain album sera enregistré l'hiver prochain et nous sommes en pleine composition actuellement ! :!:

Pour Master Of Puppets et Hetfield : je vais assurer les tournées avec Soilwork cette année, y compris les festivals d'été. J'en suis très fier et ça m'importe peu de savoir si je suis "membre à part entière" ou pas. C'est mon propre choix par rapport à Scarve, donc je ne regrette absolument rien. L'essentiel est de participer et c'est ce que je ferai tant que ce sera possible ! :arrow:

/devil/

master of puppets

Messagepar master of puppets » mer. mars 02, 2005 9:09 am

Merci pour les précisions ! :wink: Bonne éclate à toi donc ! :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
think tank
Messages : 3
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 8:44 pm

Messagepar think tank » mer. mars 02, 2005 12:12 pm

Hello,
Petite précision je ne critique en rien le choix de Dirk de joué avec Soilwork et d'en profiter tant mieux en fait car le nom de Scarve va faire le tour du monde !
Je voulais juste savoir si il avait l'intention de quitter un des groupes,
maintenant je connais la réponse Merci Dirk j'ai hâte de te voir avec Soilwork au Fury fest ca va être terrible!
Merci Guillaume pour ta reponse :P

a+
I AINT GOT NOTHING TO BE SCARED OF

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » jeu. mars 03, 2005 10:58 pm

A dirk:
Ils t'ont proposés d'etre membre permanent? Parce que a la rigueur tu peux l'etre, non? du moins tant que les emplois du temps coincident... apres rien nempeche un membre permanent de quitter un groupe, je me trompe?

Aux membres de scarve:
vous le trouvez comment cet album de soilwork?

Et de nouveau a dirk: ils sont au courant les membres de soilwork qu'il y a un soucis de decoupage entre la piste 3 et 4??? (du moins sur ledition limitée!)

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » ven. mars 04, 2005 10:28 am

:o Je n'écoute que MOTORHEAD et FUNERAL MIST. /oldschool/

Mais je dois admettre qu' il est bien, :) , le dernier SOILWORK. :wink:

Il y a vraiment des refrains excellents. Le son est monstrueux.
Speed est l'un des meilleurs chanteurs de ce temps.
Mais je préfère Lemmy. :!:
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités