>> SCARVE live 2005/2006 <<

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
le_poulpe
Messages : 20
Inscription : dim. mars 02, 2003 12:22 pm

Messagepar le_poulpe » sam. janv. 14, 2006 5:55 am

je ne me sent pas la force d y aller /triste8/
Marc

Je suis nouveau ici

concert du 14 à la louviere

Messagepar Je suis nouveau ici » lun. janv. 16, 2006 5:26 pm

Et bien voila je vous ai enfin vu pour la premiere fois ce samedi (je suis venu expres de Paris, quelle claque !! le batteur est un monstre ,incroyable !!!! votre guitariste soliste est hallucinant sur scene ,aisance , touché ,grandiose vraiment rare dans le métal :twisted: (j ai discuté avec lui apres votre concert , super sympa , ils nous ont bien fait rire avec le bassiste ,en signant les affiches ) vos deux chanteurs sont des malades , enfin bref vous m'avait tous fait vibrer comme c'est pas permis (pourtant je suis un male :D , c'etait mon meilleur concert depuis des lustres (et j'en fait enormément ) , merci beaucoup pour cette grande soirée , vraiment , j'etait avec ma copine et elle aussi à adorée , pourtant elle n'ecoute pas beaucoup de métal.
SCARVE est le plus grand groupe de métal pour moi maintenant !
Merci et à bientot j'espere
Fabrice.

Pierrrrrrick

Messagepar Pierrrrrrick » lun. janv. 16, 2006 5:37 pm

:o
Merci mec ! Ca fait plaisir !!! Venir de si loin pour venir nous voir... C'est toujours un honneur !
Bienvenue parmis nous !

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » lun. janv. 16, 2006 7:24 pm

Pas de dates prévues avant aout???



par contre, il y ecrit sur le site que c'est le 17/09 la date au summer breeze... mais c'est plutot 17/08...

woodcutter
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 17, 2006 5:06 pm

Messagepar woodcutter » mer. févr. 01, 2006 12:14 pm

C'est triste de ne pas vous voir les gars sur l'affiche de la troisième édition du Métal Therapy Festival.Depuis le temps,une petite date vite fait en LORRAINE(pas loin de chez vous n'est-ce pas ?et de chez moi aussi !!)'ca aurait été fort sympathique!
Mais bon ,vous avez surement à faire avec le nouvel album...Peut-etre aura-t-on la chance de croiser certains d'entre vous dans la foule comme l'an dernier...c'est bon Pierrick,enlève tes Rayban on t'a reconnu!! :wink:
Sur ce bonne continuation! :P

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » jeu. févr. 02, 2006 9:25 am

Nous ne jouons pas au Metal Therapy car nous n'avons pas d'actualité.
Nous sommes en enregistrement, Dirk est en studio et le seront les guitaristes en avril. Je le serai en mars avec PHAZM.
Je serai là au Metal Therapy avec mes lunettes de soleil pour emmerder tout ceux que ça emmerde. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » sam. févr. 18, 2006 1:59 am

En tout cas, si je suis vers Nancy j'y serais forcement!
C'est cool qu'il y'ait de très bons fests organisés en France. Franchement, cette asso se bouge grave le cul! Parmis eux on retrouve des gars de X-vision. C'est comme le fury fest de la lorraine! Il faut vraiment se bouger pour y aller!!
Et comme on dit avec Pierrick, sunglasses on!! De toute facon sans elles je ne vois plus grand chose ! Ca doit faire 4 ans que je porte ces merdes tout les jours!! Parfois j'oublis que j'ai des yeux!!!!!!
En tout cas, gwenn stefani est trop bonne!!
Rendez vous las bas!!!! :x :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :P :P :P :twisted: :twisted: :o :?

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mar. mars 21, 2006 1:56 am

je vais meme dire que le metal therapy est bien plus que ca!
J'ai fais l'erruer de dire :
C'est le fury de la lorraine!
Je me suis comporté comme un connard de francais qui catalogue et qui a besoin de coller des etiquettes!
Stupide je fus, stupide j'essaye de ne plus etre!
En tout cas, le metal therapy est vraiment une super initiative et en plus au galaxie d'amnevile! Je peux vous dire qu'il faut de la logistique pour organiser ca!
Encore un grand bravo à eux!!!
Encuragez ce fest et venez putain de nombreux!!!!!

Jack

woodcutter
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 17, 2006 5:06 pm

Messagepar woodcutter » mer. mars 22, 2006 11:58 am

Il me semble normal de comparer inconsciemment un fest de tueur qu'est le Fury avec n'importe quel fest organisé en France.Peut etre bien parce que ce genre de rassemblement est malheureusement trop rare en France et que la barre est placée haute.
Je reste convaincu que ce metal therapy festival place également la barre de plus en plus haut au fil des années...et qu'il mérite un soutien ENORME!!
en tout cas, ma place est au chaud depuis un bon moment.une affiche béton,une vraie salle de concert,une bonne organistion,tout ou presque sur place concernant la survie d'un métalleux...et il ne manque plus que vous metalheads!!
"N'est stupide que la stupidité!!" alors pas de soucis Guillaume!
:P


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités