DEATHFATE cherche groupe pour la fete de la zik

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

DEATHFATE cherche groupe pour la fete de la zik

Messagepar sauveur » dim. avr. 16, 2006 5:05 pm

Nous sommes un trio des yvelines evoluant dans un deathgrind sociologique et nous organisons un concert le 21 juin donc dans les rues de St germain en laye.Pour l'instant.un groupe de hardcore cette fois ci est confirmé et nous proposons donc à un troisieme groupe de venir partager l'affiche avec nous.
Alors au niveau des conditions sachez que ces deux groupes sont assez jeunes ( moyenne d'age 17/18) mais que nous ne sommes pas pour autant debutants , nous sommes ouvert à toutes propositions et tout style de musique meme si nous avons certaines preferences.(exit le néo d'emblée)
Ensuite il faudra prevoir un set de 30 minutes qui sera joué deux fois de cette facon chaque groupe aura l'occasion de jouez deux fois son set devant un public different , l'ordre de passage se jouera aux dés(c'est le seul moyen que nous avons trouvés pour respecter l'impartialité)
.Maintenant il n'y a qu'une place de disponible alors depechez vous et n'hesitez pas à me contactez pour plus d'information

Benoit6666@hotmail.com

alex o matic
Messages : 136
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 10:16 am

Messagepar alex o matic » lun. avr. 17, 2006 9:48 am

slt nous sommes grindomatic ( death grind) et nous sommes interesse par ton annonce on est de mantes la jolie et on serai ok pour venir a st germain
si tu es interesse 06 15 93 12 81 ( alex)

dered
Messages : 63
Inscription : lun. août 22, 2005 4:51 pm

Messagepar dered » lun. avr. 17, 2006 12:24 pm

qu'entend tu par death grind sociologique???

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » lun. avr. 17, 2006 3:23 pm

et bien une musique qui se situe entre carcass , death et napalm death et les textes parlent de sujets de société de phenomenes humains ( hysterie collective ...).Mais on se defend de toute assimilation politique.

dered
Messages : 63
Inscription : lun. août 22, 2005 4:51 pm

Messagepar dered » lun. avr. 17, 2006 8:20 pm

Moi je croyais que t'allais me sortir une connerie mais en fait ca a l'air serieux pour toi!!!

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » lun. avr. 17, 2006 10:35 pm

bah ecoute etant donné que j'etudie cette science je suis en terrain connu et puis sa nous fais plus triquer de parler de sa avec beaucoup d'humour rassure toi, que de surencherir encore sur les clichés gore zombiesque serial killer qu'un grand nombre de groupes distillent de maniére parfois risible.On a rien contre au contraire mais on prefere evoluer dans une optique originale qui nous inspires

pekhoros
Messages : 34
Inscription : lun. déc. 05, 2005 6:07 pm

Messagepar pekhoros » mer. avr. 19, 2006 8:35 pm

bordel tu parlais pas aussi bien quand t'etais bourrer lundi soir hein les cerises a l'alcool :)
lets get some fucking noise

Avatar de l’utilisateur
sauveur
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:30 pm

Messagepar sauveur » mer. avr. 19, 2006 10:49 pm

chavroux ! on remet sa quand tu veux !

versa
Messages : 17
Inscription : sam. oct. 23, 2004 9:00 pm

Messagepar versa » jeu. avr. 20, 2006 8:27 am

hum... une chtite teuf de la zic ... ça peut nous tenter!
www.drysilence.com
++
Versa

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. avr. 25, 2006 6:20 am

dommage ke c loin !!! mais je vais en parler a mes bandmates (yeah american style)


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités