(Re)Cherche groupes CURIEUX...

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
uruz a.
Messages : 41
Inscription : mar. juin 28, 2005 8:32 am

(Re)Cherche groupes CURIEUX...

Messagepar uruz a. » mar. avr. 11, 2006 11:18 am

Voila, depuis qq temps j'ai l'ambition d'étoffer mes compétences en matiere de production, enregistrement, mixage... Les premiers résultats sont encourageants, et j'aimerai pousser un peu la chose. Or, le mieux, c'est la pratique.
Je cherche donc d'éventuels groupes volontaires, qui souhaitent me faire travailler un mixage, arranger, ou même travailler sur des prises.
Mon bagage : 26 ans, musicien/arrangeur avec pls demos et un album sortis, et surtout deux oreilles dont j'ai appris à me servir.
Niveau matériel, pour l'instant je travaille à domicile donc plutot sur des prises basses/guitares/claviers/boite a rythme, et évidemment tout le process d'équalisation, travail, mixage (possibilité de vous envoyer deux ou trois samples de ce que j'ai déjà fait).
Vous l'aurez compris, je recherche avant tout des groupes curieux et qui veulent expérimenter cette formule, par exemple pour maquetter quelques titres sans prise de tete et sacrifice du porte-monnaie. Un travail qui ne les engage à rien mais qui par contre me permettra de développer mon travail.
On en reparle en PV, ou sur ma messagerie : f_achernar@caramail.com
@+++

alex o matic
Messages : 136
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 10:16 am

Messagepar alex o matic » mar. avr. 11, 2006 4:29 pm

slt je suis le batteur de grindomatic ( death grind ) de la region parisienne et on serai ptetre interesse par ton annonce
tel 06 15 93 12 81 ( alex)
a+


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités