guitariste cherche groupe sur Paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
youssef
Messages : 35
Inscription : dim. mars 19, 2006 4:18 am

guitariste cherche groupe sur Paris

Messagepar youssef » dim. mars 19, 2006 5:14 am

bonjour.
je cherche des musiciens de death metal sur paris (sans faire l'impasse sur d'autres genres de musique).
mes influences s'ettendent de black sabbath a cannibal corpse en passant par suffocation, opeth, atheist, death mais aussi slayer, judas priest, my dying bride (les vieux MDBs surtout), Black label society et d'autres.
il faut que la musique ne stagne pas dans les schemas traditionels du ''verse chorus verse chorus solo end'' ce qui veut dire que plus vous voudrez experimenter mieux ca sera.

youssef
Messages : 35
Inscription : dim. mars 19, 2006 4:18 am

Messagepar youssef » mar. mars 21, 2006 9:27 am

up up?

youssef
Messages : 35
Inscription : dim. mars 19, 2006 4:18 am

Messagepar youssef » mer. mars 29, 2006 8:59 am

ca n'interesse personne???

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mer. mars 29, 2006 12:56 pm

bah nous oui mais on a déjà gratteux lol

dommage

Treize
Messages : 135
Inscription : mar. févr. 07, 2006 2:16 pm

Messagepar Treize » mer. mars 29, 2006 2:53 pm

Je peux te proposer de faire la seconde guitare dans un groupe de Black technique ( influ Emperor Prometheus ... ), le niveau technique est assez conséquent, on répète à Draveil ( Juvisy-Sur-Orges ) dans le 91 le vendredi soir 21h

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » jeu. mars 30, 2006 4:44 pm

du black technik?? bah merde je savais aps ke ça existait en dehors d'emperor lol

Treize
Messages : 135
Inscription : mar. févr. 07, 2006 2:16 pm

Messagepar Treize » jeu. mars 30, 2006 10:56 pm

En effet ça ne court pas les rues, c'est assez dûr de trouver un guitariste qui aime ce genre et qui puisse le jouer, je chercherai plus activement dès qu'on aura notre support, là je demandais à tout hasard car je ne peux exiger un gratteux très bon niveau sans avoir un support correct à lui présenter.

youssef
Messages : 35
Inscription : dim. mars 19, 2006 4:18 am

Messagepar youssef » sam. avr. 01, 2006 2:51 pm

argh le black ca ne me tente pas trop... je n'ai pas vraiment accroché a ce style e musique, (sauf emperor que je trouve genial-). Il faudrait que je puisse assister a une de vos repets pour vous dire si je pourrai vous servire a quelque chose.
A moins que vous ayez mis une de vos compos en telechargement sur audiostreet ou un site du genre...

versa
Messages : 17
Inscription : sam. oct. 23, 2004 9:00 pm

Messagepar versa » dim. avr. 02, 2006 3:45 pm

nous ça nous intéresse... envoie une mail à ndcoreproductions@hotmail.fr et on causera de tout ça
++
Versa
"Il suffit de rester immobile ,observer le monde se mouvoir ,aiguiser sa stratégie et enfin vaincre"

oppressor
Messages : 40
Inscription : ven. févr. 18, 2005 8:57 pm

Messagepar oppressor » lun. avr. 03, 2006 6:56 pm

salut,

je suis le bassiste d'oppression, thrash/death a peu pres les memes influences que toi, j'ai juste une question : est tu soliste??

si oui :*


jette un eoil sur les compos (ancienne demos, ca a un peu evoluer depuis)

http://www.oppression.fr.st

et contact moi apres si ca te tente:
juliencohen3@hotmail.fr

ciao

julien.
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités