BATTEUR cherche groupe violent sur paris et 78

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Sack
Messages : 63
Inscription : ven. févr. 10, 2006 7:38 pm

BATTEUR cherche groupe violent sur paris et 78

Messagepar Sack » mar. févr. 28, 2006 12:30 pm

Salut a tous je cherche un groupe serieux et motivé(mes influs?>gojira/knots/death/brutal truth/nasum/sepultura/machine head/panterra... en gros la violence!!!:) ) avec un potentiel de réussites qui aurait besoin d'un batteur
j'ai +-5ans d'experiences et travail 1 a 3heures par jour
je pensse avoir un niveau convenable (double pédale ectect)
pour plus d'info contactez moi
sickness_sack@hotmail.com
je suis jeune et bien formé frais et bigaré
et surtout ultra motivé...
alors a bientot! :x

Avatar de l’utilisateur
Sack
Messages : 63
Inscription : ven. févr. 10, 2006 7:38 pm

Messagepar Sack » mar. févr. 28, 2006 12:33 pm

je remet mon adresse mail puisque le soulignage masque l'underscore :cry:
donc c'est sickness _ sack @hotmail . com :P

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 1:44 pm

nous !!!!! viens chez nous !!! paris 13eme

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 1:46 pm

groupe : Devastated

ville : Paris / région parisienne

date de création : debut 2004

moyenne d'àges : 26 ans

Hécatombe !! Notre 3ème batteur décide de lui même de nous quitter pour les même raisons que ces prédecesseurs c'est à dire "niveau insuffisant pour continuer à jouer".

Nous recherchons donc 1 nouveau batteur expérimenté dans le death metal, motivé, voulant progrèsser et evoluer dans un style proche des groupes suivant :

Origin, Nile, Goratory, Devourment, Gorgasm, Suffocation, Cryptopsy, despised icon...

Batteur ayant déjà un groupe accepté aussi, si disponible en soirée la semaine (mais nous pouvons adapter nos horaires).

Nous allons tout de même enregistrer notre demo en octobre avec l'aide de notre ancien batteur mais les auditions et l'annonce prennent effet dès maintenant !! La demo sera un support non negligeable pour les batteurs auditionnés ou voulant écouter nos compos.

urgent !!!!!

contact :

devastated@free.fr
james@devastated.clan.st
06 29 69 34 60
(n'hésitez pas à laisser un message sur repondeur ou envoyez un sms avec vos cordonnées nous vous recontacterons de suite)

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 1:50 pm

mp3 test pourrave mais sympatoche ici :

http://myspace.com/devastated

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 1:50 pm

mp3 test pourrave mais sympatoche ici :

http://myspace.com/devastated

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 1:51 pm

le mp3 estpas super top car nous avons aps mal evolué mais bon.... contact nous mec!!!

Avatar de l’utilisateur
Sack
Messages : 63
Inscription : ven. févr. 10, 2006 7:38 pm

Messagepar Sack » mar. févr. 28, 2006 2:15 pm

euh ouais l'ami ^^
vive le grind >_< (me suis inscrit sur ton forum...)
ce serait simpa des contacter via msn si tu as (c foutrement pratique qd meme...) pour s'echanger quelques son...
j'aime bien le mp3 sur my space mais je t'avoue que j'ai du mal a croire que vos batteur soit partit pour manque de niveau.. ou alors vous avez foutrement évoluer!!!DAMN RIGHT
donc voila j'aimerais bien ecouter le genre de chose que vous faites actuellement pour voir ce que ca donne...merci
no hope
no style
no reflection
no rights

just youth...

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 2:22 pm

Sack a écrit :euh ouais l'ami ^^
vive le grind >_< (me suis inscrit sur ton forum...)
ce serait simpa des contacter via msn si tu as (c foutrement pratique qd meme...) pour s'echanger quelques son...
j'aime bien le mp3 sur my space mais je t'avoue que j'ai du mal a croire que vos batteur soit partit pour manque de niveau.. ou alors vous avez foutrement évoluer!!!DAMN RIGHT
donc voila j'aimerais bien ecouter le genre de chose que vous faites actuellement pour voir ce que ca donne...merci


pour msn bah en fait je suis pas souvent dessus en ce moment mais si t libre le mardi soir ou meme ce soir tel moi car je repete avec mon groupe de deathcore tout lé mardi a 18h!!!

tu as mon phone (mail et pv) alors hesite aps je te rappelle de suite si tu veux g trop de forfait!!

file moi vite ton phone par sms ke je t'appelle
je te filerais demain un lien vers notre demo live (kiu est pas carré c honteux) et le mp3 ke tu as entendu c une boite a rythme et c notre premiere compos, les autres sont beaucoup plus barré avec des gros break de ouf etdes changement de tempo de folie (tu devrais apprecier ça en tant ke batteur)

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. févr. 28, 2006 2:22 pm

Sack a écrit :euh ouais l'ami ^^
vive le grind >_< (me suis inscrit sur ton forum...)
ce serait simpa des contacter via msn si tu as (c foutrement pratique qd meme...) pour s'echanger quelques son...
j'aime bien le mp3 sur my space mais je t'avoue que j'ai du mal a croire que vos batteur soit partit pour manque de niveau.. ou alors vous avez foutrement évoluer!!!DAMN RIGHT
donc voila j'aimerais bien ecouter le genre de chose que vous faites actuellement pour voir ce que ca donne...merci


pur msn moi c

tuckertuk @ hotmail . com


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités