Tu es un fou de Zappa, tu habites dans le nord?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » jeu. avr. 06, 2006 7:13 pm

Qui c'est, qui c'est????? Je la connais??? :wink:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » ven. avr. 07, 2006 2:49 pm

Bien sûr que tu la connais, elle s'appelle Alphonsine Frunstchon et elle adore manger de la glace au munster en se suspendant à un arbre comme un chauve souris :twisted:
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »

Avatar de l’utilisateur
La Chierie
Messages : 216
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 6:56 pm

Messagepar La Chierie » ven. avr. 07, 2006 2:53 pm

yohm a écrit :Bien sûr que tu la connais, elle s'appelle Alphonsine Frunstchon et elle adore manger de la glace au munster en se suspendant à un arbre comme un chauve souris :twisted:


/hahah/
Image
Image

sylvain24
Messages : 86
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:43 pm

Messagepar sylvain24 » ven. avr. 07, 2006 6:55 pm

yohm a écrit :Bien sûr que tu la connais, elle s'appelle Alphonsine Frunstchon et elle adore manger de la glace au munster en se suspendant à un arbre comme un chauve souris :twisted:


Putain de merde 8O 8O 8O 8O






























:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mespheber
Messages : 522
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 8:50 pm

Messagepar Mespheber » ven. avr. 07, 2006 10:53 pm

Je ne connais qu'un album, mais je veux en être. MA compétence? Je sais très bien cuisiner. Ça a l'air de rien, mais attendez que je m'occupe du catering. :wink:

Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » sam. avr. 08, 2006 12:19 pm

yohm a écrit :Bien sûr que tu la connais, elle s'appelle Alphonsine Frunstchon et elle adore manger de la glace au munster en se suspendant à un arbre comme un chauve souris :twisted:


Ah oui, c'est elle... :wink:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » sam. avr. 08, 2006 12:25 pm

Mespheber a écrit :Je ne connais qu'un album, mais je veux en être. MA compétence? Je sais très bien cuisiner. Ça a l'air de rien, mais attendez que je m'occupe du catering. :wink:


Reçu 5 sur 5 :!:

Et tu sais jouer la comédie?
Parceque ça va être beaucoup d'impro scénique hein aussi (fin on ira se boire une de ses tisanes à la graisse de phoque pour que je t'essplique de quoi il s'en retourne)
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » sam. avr. 08, 2006 12:33 pm

Si vous faites des concerts n'oublie pas de demander à Dying-Angel de prendre des photos :!: :)

Avatar de l’utilisateur
Mespheber
Messages : 522
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 8:50 pm

Messagepar Mespheber » sam. avr. 08, 2006 1:19 pm

yohm a écrit :Et tu sais jouer la comédie?
Parceque ça va être beaucoup d'impro scénique hein aussi (fin on ira se boire une de ses tisanes à la graisse de phoque pour que je t'essplique de quoi il s'en retourne)
12 ans de pratique professionnelle de théâtre, c'est suffisant?Image

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » sam. avr. 08, 2006 1:42 pm

Mespheber a écrit :[...]12 ans de pratique professionnelle de théâtre, c'est suffisant?Image


Hem oui :oops:

Zoliv a écrit :Si vous faites des concerts n'oublie pas de demander à Dying-Angel de prendre des photos


Bonne idée et après on les revends à la salle dans laquelle on a joué, je suis sûr qu'ils seront tous intéressé d'avoir des photos sur l'implantation lumières du plafond de leur salle :)
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités