ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar GzU » dim. mars 10, 2013 1:09 pm

Bon, je ne trouve pas de Live Report sur cette tournée, alors je me lance !

En se qui me concerne c'est le concert de Paris (le 8 donc) dont il va être question !

Premier groupe :

NECROBLASPHEME
Et, bien ne connaissant pas j'avais jeté une oreille vite fait avant le concert et ça m'a bien plû même si ce n'est pas mon style. Je partais donc confiant ! Mais en concert j'ai pas super accroché ! Pourquoi ? Je ne sais pas, pourtant ils étaient bien dedans, même si perso je ne suis pas fan du chant... peut-être que je connaissait pas assez ! Donc sans moi !
A noté une salle en train de se remplir !

OTARGOS
Je les avais déjà vu en première partie de WATAIN, et ils avaient mit une grosse ambiance : corps paint, fumi, bon jeux de lumière... Et là ? Rien, 3 lazers qui vont parfois directement dans les yeux du public (... !!!) et toutes lumières allumées ! Bon pourquoi pas... mais je ne reconnais pas le groupe ! Alors question : changement de direction artistique du groupe ? Adaptation à la tête d'affiche ?
Niveau musique, j'aime bien, et je préfère leurs dernières productions aux premières (plus simples et directes) ! Le son est bon, ça envoi et ils sont clairement là pour promouvoir leur nouvel album : 3 titres exclusifs ! J'en ai filmé 2 et ils seront bientôt dispo sur ma chaîne youtube...
Par contre, une salle moyennement réceptive et le chanteur doit donner de la voix pour relancer le public qui écoute plus qu'autre chose (en même temps avec presque la moitié de nouvelle chanson c'est peut-être normal !
Donc, encore une fois, même si je ne suis pas venu pour eux, j'ai apprécié !

Mais ne nous leurrons pas ! Les gens on fait le déplacement pour :
ANAAL NATHRAKH
Comme moi d’ailleurs ! Ma première fois, donc je ne peux comparer ! A noter que le chanteur a fait l'intro dans le public pour prendre la température et surtout faire monter la sienne ! Le premier morceau est un morceau de Passion, une chance car c'est avec ce disque que l'on m'a fait découvrir le groupe (oui je sais je suis en retard, mais une commande de 3 autres CD d'eux va arriver dans ma boite au lettre lundi !). Donc parfait pour me faire entrer dans l'ambiance et le monde du groupe ! Cependant je trouve le son très moyen ! Une fois le chanteur monté sur scène, je trouve son chant (surtout claire) très très moyen, voir nul... la peur me prend !
Le deuxième morceau je ne le connais pas, mais le son et le chant s'améliore !
Quand on arrive au troisième tout est presque parfait, le chant est magnifique, le son est très très correct voir bon ! (toujours trop de grosse caisse et pas assez de guitare et de chant pour moi, mais c'est toujours comme ça...) !
Donc un concert qui se déroule trop vite, je ne boude pas ma joie et mon plaisir !
Un public énorme qui fout bien le bordel et qui est à fond dans la zic ! Le groupe qui prend bien son pied et qui est lui aussi heureux d'être là et nous le fait savoir, par l’intermédiaire de son chanteur qui a l'air fort sympathique, avec un peu de blabla entre les morceaux pour nous remercier et nous parler (un peu a la manière de Napalm... une spécialité Anglaise ?) se qui rend le tout très agréable et super digeste surtout quand il y a une bonne communion entre le groupe et le public !
Le concert bientôt en intégralité sur ma chaîne, sauf un morceau où il manquera le début à cause d'un bug de mon appareil...
Dernière modification par GzU le lun. mars 11, 2013 3:49 pm, modifié 1 fois.

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar GzU » lun. mars 11, 2013 11:06 am


GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar GabinEastwood » lun. mars 11, 2013 3:41 pm

GzU a écrit :OTARGOS
Je les avais déjà vu en première partie de WATAIN, et ils avaient mit une grosse ambiance : corps paint, fumi, bon jeux de lumière... Et là ? Rien, 3 lazers qui vont parfois directement dans les yeux du public (... !!!) et toutes lumières allumées ! Bon pourquoi pas... mais je ne reconnais pas le groupe ! Alors question : changement de direction artistique du groupe ? Adaptation à la tête d'affiche ?
Niveau musique, j'aime bien, et je préfère leurs dernières production au première (plus simples et directes) ! Le son est bon, ça envoi et ils sont clairement là pour promouvoir leur nouvel album : 3 titres exclusifs ! J'en ai filmé 2 et ils seront bientôt dispo sur ma chaîne youtube... [/i]


Apparement leur prochain sera moins black metal, je ne sais plus où je l'ai lu où ils expliquaient qu'ils avaient fait le tour du black et donnaient une nouvelle orientation au groupe.
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar GzU » lun. mars 11, 2013 3:50 pm

Ok, merci pour la réponse, tu éclaires mes lanternes !
Donc ceci explique cela :)

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar Mister Patate » lun. mars 11, 2013 7:07 pm

à Lille, on a eu The Lucifer Effect en rappel. Ce brave Dave nous a aussi fait le coup du lion dans la fosse (déjà au Neuro l'année passée). Un concert exténuant et particulièrement bourrin.
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar pyofan » mar. mars 12, 2013 6:44 am

C'est tjrs Dave Hunt de Benediction au chant ??

panzerfaust
Messages : 134
Inscription : sam. oct. 02, 2004 1:12 pm

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar panzerfaust » mar. mars 12, 2013 12:47 pm

@pyofan : jusqu'à preuve du contraire oui! je sais ca dois te faire bizarre, en tant que fan de Benediction :lol:

en tout cas vivement ce week-end à l'Inferno !!!! /oldschool/
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar pyofan » mar. mars 12, 2013 4:48 pm

panzerfaust a écrit :@pyofan : jusqu'à preuve du contraire oui! je sais ca dois te faire bizarre, en tant que fan de Benediction :lol:

en tout cas vivement ce week-end à l'Inferno !!!! /oldschool/





Merci Panzer !!!!

J'avoue qu'il fait bien le job dans Benediction mais pour moi le seul et unique chanteur des gens de Birmingham, c'est
Dave Ingram ! :o

Ce sera sans moi, je suis à Sursee pour Desultory :) :) :)
J'ai déjà les larmes !!!

Avatar de l’utilisateur
Sphincter Desecrator
Messages : 28
Inscription : lun. mai 05, 2008 11:09 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar Sphincter Desecrator » mar. mars 12, 2013 7:39 pm

pyofan a écrit :C'est tjrs Dave Hunt de Benediction au chant ??


C'est effectivement toujours lui.

A Nantes, date très sympa.

Pas fan d'ANAAL NATHRAKH sur CD, il faut reconnaître que sur scène ça a la pêche! Bonne communication avec le public, rigolade ("de toute façon à la fin on va tous mourir, alors..."), demande de stage divings et drapeau de la République de Centrafrique (sic) un peu incongru. Très bon concert!

Pour OTARGOS en première partie, le public était plus calme. Les nouveaux morceaux étaient bien terribles, et sur scène m'ont paru moins linéaires que le reste de la production du groupe. En tout cas c'est le reproche que je pouvais leur faire, ce côté DARK FUNERAL qui peine à décoller. Là, ça a semblé plus dynamique et "dans ta face". On verra sur CD.
"Y'a pas de religions, mon frère. On est aware."
Jean-Claude Van Damme

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Re: ANAAL NATHRAKH + OTARGOS / tournée française / 6 au 11 mars

Messagepar [J.] » mar. mars 12, 2013 8:56 pm

Set list de Nantes:

Drug-fucking abomination
Omnium bellum contra omnes
tout finit ici bas
the final absolution
todos somos humanos
violenti non fit iniuria
in the constellation of the black widow
submission is for the weak
forging towards the sunset
do not speak

rappel:
The lucifer effect


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités