Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar wasted » mer. oct. 17, 2012 2:57 pm

Redd a écrit :La principale différence entre ManOwaR et les Manowarriors, et les gens sur cette photo, c'est que les Manowarriors ne font PAS SEMBLANT.


Ok, je ne savais pas ça. J'imagine mieux maintenant à quel point le show d'hier a dû vous défoncer! Respect. :o
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » mer. oct. 17, 2012 2:58 pm

Sign of the Hammer !

Derlethh
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 9:11 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Derlethh » mer. oct. 17, 2012 3:00 pm

Hail & Kill !

Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » mer. oct. 17, 2012 3:01 pm

Yes !

Voilà, là je reconnais les vrais. Les true warriors of metal of steel.

Mightyduck
Messages : 173
Inscription : dim. oct. 24, 2010 12:51 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Mightyduck » mer. oct. 17, 2012 3:02 pm

J'en viendrais presque à souhaiter que le groupe passe tous les soirs si on a, à chaque fois, droit à de tels reports. /dingoo/ :lol: /*/ :twisted:

TRUE POWER OF THE STEEL !

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar wasted » mer. oct. 17, 2012 3:06 pm

[youtube]3RP_vwf0Ei4[/youtube]

Other Bands Play, ManOwaR Kill you microphone! :twisted:
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » mer. oct. 17, 2012 3:10 pm

YES ! Call to Arms ! ARE YOU READY TO FIGHT ? YEAH !

Faut pas oublier que la tournée en plus de célébrer le nouvel album The Lord of Steel, fête aussi le 10ème anniversaire de l'album qui a vu ManOwaR exploser les ventes et répandre l'acier en fusion sur le monde entier (ils le font depuis le début, mais ce coup là TOUT LE MONDE A ENTENDU tellement c'est joué FORT), WARRIORS OF THE WORLD !

Au passage j'emmerde tous ceux qui filment les concerts, principalement à ManOwaR. Les yeux devraient être fixés vers Eric. Vers Joey. Vers Karl. Vers Donnie. Pas vers un écran. De toute manière, il n'y a pas un seul téléphone capable de capter toute la puissance du son de ManOwaR. Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais depuis hier soir je n'entend plus rien DU TOUT de l'oreille gauche. Je ne le regrette pas. Je pense que ça reviendra, mais si ça revient pas... ça valait le coup. La nature a donné deux oreilles aux hommes pour leur laisser une chance à chacun de voir ManOwaR au moins une fois. There's a fire in your ear and that won't stop until the day you DIE.

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Monceau » mer. oct. 17, 2012 3:12 pm

fabrice_a a écrit :Quelqu'un à l'adresse du Guinness des records ? Le troll de l'année :lol:

les "trolls" comme ça j'en redemande.

Je trouve exécrable le comportement de pas mal de Vsieurs par rapport à ce concert : tellement intelligents, avec des idées tellement profondes et réfléchies. Tellement mieux que les autres. Avec tellement de principes : « nan mais tu te rends compte du prix ?! Moi j’y vais pas par principe ! ». Ok, d’accord. On a compris. C’est pas la peine de se ramener pour le redire encore une fois.

« Ouais, j’espère que ça sera de la merde. » « J’espère que ça sera annulé ». Ça c’est purement français par contre ! Une minuscule Trabendo remplie en grande partie par les étrangers ! J’en ai pas entendu tellement de conversations en langue étrangères même à Hellfest !

Vous êtes beaux, vous pouvez être fière de vous ! Et en plus je sais qu’à l’avenir (qui n’est pas si lointain que ça) le mieux que vous pourriez faire quand la date la plus proche de la grande partie des tournées sera en Belgique ou en Allemagne, c’est de venir cracher sur le forum et très peu auront la détermination et l’humilité de se déplacer.

Les mecs qui croient détenir la vérité ultime. Au final pas mieux et pas plus malins que les « True Manowarriors », qui eux, au moins s’assument.

Redd
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:39 am

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar Redd » mer. oct. 17, 2012 3:13 pm

C'est ce que je disais plus haut. Les Manowarriors ne font PAS SEMBLANT.

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 202
Inscription : sam. juil. 12, 2003 3:41 pm

Re: Manowar a trop vaincu Paris, feat. sueur & torses huilés

Messagepar jerome » mer. oct. 17, 2012 3:19 pm

J'adore les MANOWARRRIORS.... /hips/ /hips/ /hips/ :lol: :lol: :lol:

Ils sont trop a fond !!! :lol: :lol:


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités