Motocultor festival 2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Motocultor festival 2012

Messagepar Tangui » sam. août 18, 2012 2:25 pm

C'est parti, racontez nous !


Image



Gallerie photos de la première journée : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 174&type=1

Image

Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar GabinEastwood » sam. août 18, 2012 2:47 pm

J'y vais demain pour Krisiun - Behemoth et Immortal

Ca promet :D

/oldschool/
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Prince de Lu » sam. août 18, 2012 4:08 pm

Immortal, si c'est autant à chier qu'au Party San, ça promet effectivement beaucoup.

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Couille . Molle » sam. août 18, 2012 8:42 pm

Aaaahhhh Immortal !!! Maté le dvd "Seven dates of ..." l'autre jour : grand moment !!! Tourner un dvd sur la grande scène du Wacken, la guitare désaccordée de début à la fin, en ayant pas revu ses solos vite fait avant histoire de c'est quand même grandiose !
Apocalypse Dude

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Tangui » dim. août 19, 2012 11:47 am

Comme les festivaliers sont encore sur place, je me permets de glisser quelques infos trouvables sur le net !


- "le Motocultor en direct" sur Time to Blast : vendredi - samedi (à suivre ce dimanche ici)
- "le fil rouge Motocultor" sur Radio Metal : vendredi - samedi (à suivre ce dimanche ici)

La galerie photos du second jour est en ligne sur le facebook du Motocultor [cliquez ici]


Image
Image

Quelques vidéos (amateur) commencent à faire leur apparition :

[youtube]GJmQaVm_CTw[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Tangui » dim. août 19, 2012 11:58 am


Patriots
Messages : 15
Inscription : sam. janv. 03, 2009 1:13 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Patriots » dim. août 19, 2012 8:13 pm

Fait que le vendredi.

Un des pires fests que j'ai fait de ma vie et pourtant j'en ai fait beaucoup et un peu partout en Europe.

Des heures à l'entrée en plein soleil avant de voir enfin quelqu'un arriver avec un pauvre jet d'eau... La grosse blague des tickets verts et blanc pour les softs et la bière... Comme si en festival on pouvait prévoir de prendre 10 bières et 2 cocas et pas 8 bières et 3 cocas... La plupart de la population là bas à vomir (à part tout les maillots de bains qui trainaient je le concède!)... la super idée de mettre les scènes en face du soleil. Ca devait être marrant pour les musiciens! Les heures d'attentes pour avoir enfin quelque chose à bouffer (mais c'était bon), heureusement qu'il y avait un paquet de groupes pourris pour aller se sustenter d'ailleurs! ET LA PLUS GROSSE BLAGUE : Le fait qu'avec un passe un jour on ne puisse pas sortir du site après y etre entré sous pein de se voir refuser l'entrée par la suite... Franchement faut être débile pour avoir se genre d'idée... surtout avec la chaleur qu'il y avait ce jour là ca aurait pu être vraiment pas mal de se poser peinard loin des scènes.

HEUREUSEMENT il y avait des groupes excellents là bas!

INCANTATION d'abord! Assez étrange qu'après une 20aine d'années de carrière ils soient si tôt sur l'affiche! Avant des horreurs comme ETHS par exemple (le hip hop pseudo death "metal" putain c'est vraiment affreux). Super set d'Incantation en tout cas! Malgrès un son plus que naze!

INQUISITION ensuite! Excellent concert! Encore une fois dommage qu'ils aient joué si tôt... En plein soleil ca perd de son charme mais putain ca envoyait!

IMMO enfin un groupe bien en pleine nuit! Et c'était génial!

KMFDM ca avait l'air cool de loin et le reste j'ai pas regardé (à part ETHS que j'ai été obligé de subir) j'en avais complètement rien à foutre

Voilà donc faire des fests en France c'est très bien! Savoir les organiser c'est mieux! En tout cas à part grosse exclus l'année prochaine ca sera sans moi parceque j'ai vraiment eu l'impression de jeter du fric par la fenêtre avec ce fest et il est quasi hors de question que j'y refoute les pieds un jour.

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Skygge » dim. août 19, 2012 10:57 pm

Apparemment une nana aurait disparu hier? Ila l'ont retrouvée? :/

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Caacrinolas » lun. août 20, 2012 8:23 am

C'était le premier soir, et apparement oui ils l'ont retrouvée.

Sinon j'étais pas sur place donc je m'abstiendrais de tout commentaire, mais vu les divers échos que j'ai pu avoir je trouve ça hallucinant d'en arriver à de tels bétises alors qu'il s'agit la de la 3eme édition outdoor.

Avatar de l’utilisateur
Luminous
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 21, 2009 4:46 pm

Re: Motocultor festival 2012

Messagepar Luminous » lun. août 20, 2012 10:27 am

Festival tout simplement génial !

C'est la deuxième fois que j'y vais et je suis pas déçu. Évidement il y a eu le problème du vendredi et en plus je faisais partis de ces personnes qui ont acheté leurs billets vers Noël... J'ai poirauté genre 30min mais bon le reste m'a très vite fait oublier ce contre-temps. J'aurais porté un sacré coup de gueule si j'avais loupé Miseducation of masses !

Vendredi : Incantation, Inquisition, Seth, KMFDM et Trepalium
Bon pour KMFDM je m'explique, je voulais me place correctement pour Trepalium... J'en ai profité aussi pour me rincer l’œil...

Samedi : SCD, Blockheads, Municiapl waste, Dark tranquility, Coroner
J'ai pas mis Napalm death, j'ai voulu encore bien me placer pour Municipal ! En plus je les ai vu au Hellfest donc bon... Coroner tout simplement génial, c'est la deuxième fois que je les vois et là j'ai encore plus apprécié les morceaux de Grin. Mention spéciale à la personne qui est venu me dire que ma casquette Demolition hammer était bien ! Monsieur vous avez renforcé mes convictions concernant le metal.

Dimanche : Impureza, Inhume, Audrey horne, Myrath, Krisiun, Behemoth et Immortal
Inhume tout simplement génial, ça groovait à tout va... j'ai pris mon pied !
Behemoth... Il n'y a eu que les morceaux de Demigod qui m'ont fait bouger sinon c'était vide, c'était creux. Oh et puis Immortal... J'ai l'impression de m'être fait lésé, pas de rappel quoi !

Concernant les pass 1 jours c'est partout pareil, toute sortie est définitive.

A l'année prochaine Motocultor !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités