Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar ins88 » dim. juin 17, 2012 8:24 am

De retour dans cette formidable salle qu'est l'Empreinte pour revoir une des légendes du death US. En sachant que Cause of death fut un des premiers albums de death que j'ai acheté à sa sortie, miam.
Mais avant cela, place à 20h30 à Deep in Hate, groupe français que je découvre ce soir. J'ai vu sur un de leurs autocollants sur la porte de la salle qu'ils se qualifiaient de "death new school". Il faudra alors que je fasse soigneusement attention à éviter tous les groupes de cette mouvance, car c'est -pour moi- insupportable. Certes, les mecs sont à fond, vivent leur musique, maîtrisent leurs instruments, mais ces rythmes syncopés, ce chant hurlé, je noie mon chagrin et mon ennui dans la Carlsberg.
Les franciliens jouent une bonne demie-heure devant un peu moins de cent personnes, puis attente de 40 minutes, avant de voir débarquer Trevor Peres, Terry Butler et les frangins Tardy.
Obituary commence avec des titres récents, que je connais moins (Redneck stomp, On the floor, List of dead) puis passe en revue les albums plus anciens : Back from the dead (Threatening skies, By the light), The end complete (The end complete), Cause of death (Dying, Turned inside out, Chopped in half, Find the arise), Slowly we rot (Internal bleeding).
Le son est, d'où je me trouve (devant) très bon, une guitare en plus serait néanmoins la bienvenue. La salle s'est remplie (150 personnes ?), le pit s'enflamme, les slammeurs (et slammeuses) volent, ou du moins essaient.
Petit rappel règlementaire avec le solo de Donald, 'Til death, Evil ways en enfin Slowly we rot.
Excellente soirée, avec en plus un prix très bas (et le mediator de Terry). Merci l'Empreinte et sans nul doute à bientôt.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

Avatar de l’utilisateur
ottawan
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:44 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar ottawan » dim. juin 17, 2012 10:17 am

rhaaa !!! OBITUARY exellent , avec un bon gros son. Merci l'empreinte !!!! /hips/

skalde
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 3:09 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar skalde » dim. juin 17, 2012 11:29 am

Oui bon son! et petit prix pour une belle salle, en plus bien située par rapport à chez moi ^^ Bref une bonne petite soirée bien sympa pour se consoler de ne pas avoir pu aller au hellfest

Avatar de l’utilisateur
heartwork
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 10, 2005 11:41 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar heartwork » dim. juin 17, 2012 11:49 am

2eme fois que je les voyais et ce concert fut vraiment tres bon,un son excellent,quoi qu'un poil trop fort.
Pas mal de titres joués de leur dernier(s)album(s) en date,j'ai arrêté apres frozen in time,ce qui fait que je n'ai pas tout reconnu.
Mention spéciale a l'intro "redneck stomp" qui d'entrée de jeu envoie du lourd,à "dying" toujours aussi...mortel,a la reprise des Celtic Frost "dethrone emperor".
Seul regret qu'il n'y ai pas de seconde guitare en effet,mais le concert fut bien assez violent.
Petite assemblée,env.150-200 personnes,bonne ambiance
Pour deep in hate,j'avoue ne pas trop avoir aimé,hormis le coté vestimentaire "peche aux moules" du chanteur,quelques "gruiiiikkkk" et blasts,sinon ce n'est pas trop ma came.
Je commence a adoré cette salle au tarif plus qu'abordable,a la programmation excellente (tout genre confondus) et qui plus est a 10 min de chez moi
(cela m'evite d'aller passer 2h dans les bouchons a Paris).
-Le célibat vaut tous les batteurs éléctriques !
-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar Akol » lun. juin 18, 2012 10:04 am

Je vais aller dans le meme sens que mes camarades de jeu :

Deep in hate : si tu n'aimes pas, c'est pas la peine d'en dégouter les autres .... il parait; mais quand meme !!

Obituary : Son un poil trop fort, mais correct. Pour ma part aussi, un gros manque niveau 2nd guitariste.
Sinon comme d'hab c'est la bonne ambiance et superbe perf de John.

Un mot sur la salle que je découvrais : GENIALE !
Franchement, pour ceux qui viennent en RER, elle est au pied; ceux qui viennent en caisse, facile à trouver.
Les prix : 2 E le soft, 3 la bière, 3 la frite, 3.5 le hot dog ou le sandwich : ROYAL !
En plus les serveuses sont TRES sympas et mignonnes en plus :razz:
Le personnel de secu ? rien à redire. Tu rentres, tu ressors, le mec te gonfle pas. il sait qu'on ait la pour s'amuser et connait "nos codes".
En plus la structure plaque de metal de la salle nous a voulu une bonne groose barre de rire (private joke !)
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar titides » ven. juin 29, 2012 2:23 pm

J'aurais bien aimé y aller, mais je suis à 500 kms de là ... dommage, car j'aime bien la salle.

Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Messages : 210
Inscription : sam. oct. 24, 2009 1:13 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar Nekromantik » ven. juin 29, 2012 3:08 pm

Santolla n'est plus dans le groupe ?? Comme au Hellfest surement un bon concert mais Obituary sans solo voila quoi.. :?
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar Caacrinolas » ven. juin 29, 2012 6:56 pm

Obituary sans solo inutile à répétitions c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Messages : 210
Inscription : sam. oct. 24, 2009 1:13 pm

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar Nekromantik » sam. juin 30, 2012 7:08 pm

Ils n'ont pas attendu Santolla pour faire des solo hein ? :)

Perso je suis client de ce qu'il a fait dans Obituary et Deicide donc bon.. :o
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

licks0re
Messages : 95
Inscription : mar. oct. 25, 2005 10:59 am

Re: Obituary - Deep in Hate @ L'Empreinte - 16/06/2012

Messagepar licks0re » sam. juin 30, 2012 7:17 pm

je suis à la rue.... je sais que Allen West est parti, mais pas que Santola avait repris le flambeau dans OBI. Ou bien je m'en rappelle plus. Enfin bref, ça fait plaiz de voir que les obi font toujours l'unanimité. Ah oui, avec du recul, effectivement, la dernière fois, y'avais santola. (déàsolé, je réagi en écrivant). Et la dernière fois pour moi c'était avec GWAR à Alberville.

Ah ouais donc pas Santolla. Bah, il a du resté coincé pour un problème de passeport comme ses amis cockés de deicide. (c'est une blague à la Guillon hein :) )

Bref... Pour tous ceux qui ont comme moi adoré "cause of death" (ins88) et aussi "spiritual healing" de Death.... merci James Murphy (écoutez disincarnate et son premier album solo, le deuxième est un poil moi bon, téléchargez le)! :)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités