Tournée Crucified Barbara + Lofofora + Tagada Jones

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ArtemusCroa
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 30, 2011 12:21 pm

Tournée Crucified Barbara + Lofofora + Tagada Jones

Messagepar ArtemusCroa » dim. mars 25, 2012 1:16 am

J'étais présent à la date de Saint-Lô,une bien bonne soirée!

Crucified Barbara : Je venais essentiellement pour elles,je n'ai pas été déçu.Bon show,bien énergique même si elles auraient pu se lacher un peu plus,mais c'est la 1ere date de la tournée donc normal.Il me semble d'ailleurs qu'elles ont paumés leur bagages à l'aéroport!Sinon le nouveau single Into the fire qui vient juste de sortir est excellent.Satisfait du show,même si forcément trop court.

Lofofora : Bon je ne peux pas en dire grand chose,ce n'est pas un groupe qui m'intéresse donc mon avis ne serait pas vraiment objectif.Il me semble que ça a quand même eu du succès,surtout auprès des plus jeunes.

Tagada Jones : Là ça remonte le niveau!Pas forcément ma came sur album,en live ça prend une autre dimension.Energie énorme,les pogos se lancent véritablement,les chansons s'enchainent de manière super dynamiques,pas le temps de souffler!En rappel,Reuno de Lofofora revient sur scène pour les reprises d' Antisocial,Porcherie des Bérus et le fameux "hey oh let's go" des Ramones!Un très grand moment,la salle entre en ébullition,prouvant que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!

Bref une bonne soirée,content d'avoir vu les suédoises (bien mignonnes ce qui ne gâche rien :D )et d'avoir bien transpiré grâce à Tagada Jones!

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités