Thin Lizzy à Marseille (Espace Julien).

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
bouboucho
Messages : 66
Inscription : dim. oct. 28, 2007 3:34 pm

Thin Lizzy à Marseille (Espace Julien).

Messagepar bouboucho » jeu. févr. 16, 2012 10:55 pm

Soirée "remember", ce soir à Marseille avec la légende du rock Irlandais ou en tout cas la dernière recomposition du combo.

C'est donc à l'origine du metal que nous nous retrouvons, avec du bon gros rock qui fait des trous dans la tête. Riffs hard-rock, duos de guitare metal aux sonorités irlandaises, claviers à la "Deep Purple", gros son et grosse présence sur scène seront les mots d'ordre de la soirée.



Je ne trouve pas la setlist exacte mais à peu de choses près ça donnait quelque chose comme ça :



Are You ready

Jailbreak

Bad reputation

Suicide

Don't believe a word

Killer on the loose

Dancing in the moonligth

Massacre

Angel of death

Still in love with you

Whiskey in the jar

Sha la la

Waiting for an Alibi

Cowboy song

Boys are back in town

Emerald

Rosalie

Black rose



3 membres représentent le groupe "historique" (mais pas l'original) avec tout d'abord Scott Gorham, un des premiers guitaristes du groupe, le claviériste Darren Wharton et Brian Downey (le plus ancien) à la batterie.

Le nouveau frontman, Ricky Warwick, met le feu d'entrée avec l'ouverture de "Are You Ready ?" puis se donne à fond tout le long avec beaucoup de changements de guitares et un jeu de scène musclé.

Le deuxième guitariste, Richard Fortus, est à la hauteur de ses lettres de noblesse : ancien guitariste des Gun's (même si aujourd'hui c'est plus comme avant, ça reste une référence...), compositeur de musiques de films (Spiderman III, Fast and Furious), et musicien complet (batterie, basse, violoncelle). Ses chorus avec Scott Gorham sont électrisants !

Marco Mendosa, le bassiste, ( ex- Ted Nuggent, ex-Whitesnake, quand même !) occupe la totalité de la scène avec son bon look de rocker underground.

Une très très bonne soirée que je suis prêt à renouveler lors de leur prochain passage.

Pour voir quelques photos et un extrait (cowboy song) c'est ici :
http://pechevoyage.over-blog.net/articl ... 82068.html
In métal, we trust !!!
http://pechevoyage.over-blog.net/

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités