Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Tangui » ven. août 19, 2011 2:45 pm

Image

Une partie de l'équipe de A Jeter prom (Frantic et oror404 pOur être précis) se trouve sur place et vous fait vivre le fest en direct.

A suivre donc via Facebook et twitter.

Les premières photos :

Image
la dave mustage

Image
ce soir : Marduk !!

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar garmonbozia » ven. août 19, 2011 8:30 pm

loge de Marduk pour l'instant vide.... merci la Sncf !

tomg
Messages : 505
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 3:13 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar tomg » ven. août 19, 2011 9:00 pm

Yes, grosse perf de Cannabis Corpse pour le peu que j'ai pu en voir.
Marduk ca va être grand !
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Jus de cadavre » lun. août 22, 2011 10:17 am

La phrase du fest "René, le Roi du Metal !" :D


J'y suis allé avec des potos juste pour le dimanche. En arrivant ça fait drôle : c'est tout petit !!! Mais tant mieux, bonne ambiance !
Les 2 scènes sont cotes à cotes, les chiottes (séches) tout près, la bouffe et la picole aussi. Donc c'est un fest de feignasse : à peine besoin de marché ! Cool ! :lol:
La bière est bonne (Lancelot, ça change des kro coupées à la flotte du Hellfest...). Par contre la bouffe est vraiment pas terrible, et en plus rupture de stock de casse-dalle le soir...
Mais on est pas venu pour la gastronomie !
On arrive pendant le set d'AGRESSIVE AGRICULTOR, du punk/thrash bien rigolo et parfaitement en phase avec ce festi : la cambrousse !
SWORN ENEMY : gros hardcore bien thrashou, ça défouraille, le pit est chaud ! On commence à prendre cher en plein cagnard, mais ça le fait !
GOD DETHRONED : je suis venu pour eux principalement, excellent, je suis vraiment fan de ce groupe, les morceaux du dernier album démonte tout : BLAST !
Ensuite MARKY RAMONES : le dernier Ramones en vie je crois. Je connais pas du tout, ça le fait finalement, pas une seconde de pause entre les morceaux... One, two three four toucatoucatouca... :lol:
ABORTED : j'ai laché le groupe depuis qu'ils se sont mis au deathcore, et j'avais même été très déçu d'un concert à Rennes... Mais là c'est mieux je trouve ! Ca déboite, ça blast comme il faut, ça gruik. Pas trop de morceaux à mèche, cool. On à le droit à un morceau du futur album : ça va le faire je pense ! J'espère ! Gros pit pendant le concert en tout cas : circle autour de la sono : j'avais encore jamais vu ça ! excellent !
On fini avec HATEBREED : j'ai un mail de crane pas possible qui me gache le concert... Mais les ayant déjà vu au Hellfest, je trouve pas qu'ils étaient à fond... Donc on s'en va avant la fin pour reprendre la route et être au taf le lendemain !

Bon fest, ambiance sympa etc... Mais par contre pas beaucoup de monde... J'espère que les orgas rentrent dans leur frais, mais ça me parait tendu...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar big brother » lun. août 22, 2011 2:30 pm

Je pondrai peut-être un report plus tard, mais là je suis trop mort.

Pour résumer : très bon fest, ambiance bien fun sous une grosse chaleur, peu de monde ce qui est agréable mais qui risque de mettre à mal les finances du fest (moins de 4500 personnes sur les 3 jours, alors que l'orga en attendait 6000), une affiche sympa et de très bon concerts (Aborted, Naheulband, Orphaned Land, God Dethroned ...). Parfait pour clôturer la saison des festoch' pour ma part. /hips/
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Frantic Horsemen » mar. août 23, 2011 8:47 am

Un grand merci à l'équipe du fest pour ce super concert !!

Des photos et des vidéos sont dispo sur notre page :

http://www.facebook.com/thefourhorsementribute

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Meuleu » mar. août 23, 2011 10:01 am

Premier Motocultor pour ma pomme et un excellent week end de festival.

La météo a été clémente voire chaude, le fest est de taille humaine ça change et les groupes que je voulais voir ont assuré .

Le vendredi : Zubrowska a délivré un tres bon set, Nesseria, je ne connaissais pas trop mais ce fut agréable à écouter et Cannabis Corpse fut excellent, quoique qu un peu redondant sur la fin de set.Le reste pas vu car déja vu/j aime pas ou par fainéantise éthylique :)

Le samedi : Mc Circulaire m a bien fait poilé ( et on croise des gens qui gueulent "putain qu est ce qu ils foutent là? c est du hip hop pourri etc etc.. ben moi je m en branle l anneau je me suis bien marré /fukk off/ ).Era Nova j ai trouvé ça chiant comme la mort avec leur heavy moisi. Angelus Apatrida fut ma découverte du fest, du bon thrash espagnol pour finir sur une reprise de Domination de qui vous savez, bref je vais me pencher sur ce groupe.Apres une p'tite pause je vais voir Melechesh qui délivre un set excellent avec des titres issus des 3 derniers albums. Mon autre découverte du fest arrive ensuite et c est buzzcoks qui délivre un excellent set de bon punk n' roll à l ancienne , j en redemande ( au moins en live). Viens le tour de Decapitated mais leur set me lasse de marbre, j avais préféré leur set du Brutal Assault . New Model Army pour finir, beaucoup de festivaliers sont déja repartis se pieuter, la musique est sympa (mix entre punk et new wave?) mais manque de patate en live je trouve, à revoir un peu moins tard ou moins éméché /dingoo/

Le dimanche : Condkoï pour commencer, ma foi ça a l air de jouer, pas mal. Ensuite Aggressive Agricultor et leur thrash/punk me permettent de me réveiller un peu plus, c est cool et les paroles sont sympas.Je matte le début du set d Arkan mais c est pas trop ma came. Je reprends des forces pour God Dethroned qui délivrent un set excellent, ça fait trop plaisir de le revoir. Aborted délivre su set ben brutal, ça défouraille sévère c est cool.enfin Hatebreed pour finir , je suis pas trop HXC mais ils s en sortent tres bien avec un Jamey au taquet.

Sinon les + : taille humaine du fest, les chiottes sèches c est quand même mieux que les chimiques, et la météo a été cool.
Les - : 3 chiottes sur le camping fallait pas etre pressé, j ai trouvé la bière dégueue et chère 2,50€ le demi, la bouffe pas testé, il faisait tellement chaud que j ai mangé dans un verre sur le site :) .

Voilà j ai passé un excellent fest et j espere que l orga va s en sortir pour nous faire swinguer l année prochaine !
Dernière modification par Meuleu le mar. août 23, 2011 12:36 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Caacrinolas » mar. août 23, 2011 11:57 am

Ca a donné quoi Marduk?

Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Neurosien » mar. août 23, 2011 12:09 pm

En seul mots : Je me suis MOTOALCOOLISÉ !!!!!

2ème Motocultor . Bon j'étais pas pour l'affiche , celle de 2010 était énorme . Mais plus pour l'ambiance et boire . Arrivé jeudi soir comme tout le monde

Groupe vue :

Vendredi :
Swashbuckle : Annulé , le bus est tombé en panne sur la route .
Cannabis Corpse : Gros délire de Grindcore à la Cannibal . Du bon son et bordel monstre dans la fosse .
King Lizard : Ouai c'était sympa mais sans plus .
Orphaned Land : Le groupe que je voulais voir de la journée , même si c'était la 3 ème fois . Du coup je me suis endormir dans ma tente /madman/ . J'ai absolument rien entendue . Et quand je me suis réveillé et j'ai couru jusqu'aux scènes en croyant qui était 23h .
Marduk : Et bas non il était 1h du mat /madman/ . Bon Marduk commence avec 20 ou 30 min de retard . Bas j'ai pas aimé . Dodo .

Samedi :
Heol Telwen : Groupe pagan folk Français que je voulais les voir depuis longtemps . Excellent show et folklorique .
Angelus Apatrida : Grosse découverte du festival . Groupe de Thrash Espagnole . Concert monstrueux et mosh pit et Circle Pit . Reprise de Pantera magistral et un headbanging général dans la fosse à la fin .
Melechesh : Énorme , grosse prestation . Première fois et pas déçu . Que c'est bon le Black oriental ..
Godsized : Groupe que j'avais vue vite fait en première partie de BLS à Paris . Je me rattrape , très bon groupe de stoner en fin soiré .
Decapitated : Du death death death comme j'aime . Très bon set .

Grosse soiré au camping alcoolisé !!

Dimanche :
God Dethroned : 18h20 , premier groupe de la journée pour moi . Et sa commence bien , du bon death .
TYR : Les vikings débarque en Bretagne , ahahahahahahah . Normandieeeeeeeeeeeeeee quoi ! Excellent prestation , même si le début était pas bonne . Mais bon rattrapage après , mais celle du Wacken 2010 était mieux .
Moonsorrow : Encore du Viking :D . Plus folklorique et plus ambiance dans la fosse .
Aborted : non , j'aime pas .



Bon se que j'ai retenue de ces 4 jours : Alcool , beer , vodka , Jargermeifter , gueule de bois , Camping , caravane , chaleur , orage , délire , rugby , chien , concert , ami(e)s , fête , coup soleil , canicule , mosh pit , circle pit , Normandie Vs Bretagne :) comme j'aime , ami(e)s Normands , Breton , Centre , Corse , Vendéen et Parisien = Super festival ...


les + : les douches cette année et tout se que j'ai dit en haut . Plus de stand metal
les - : les scènes petite , centre ville beaucoup trop loin . Je préfère Séné .

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Re: Motocultor 2011 - 19,20,21.08 @ Theix (56)

Messagepar Jus de cadavre » mar. août 23, 2011 4:04 pm

'Tain Meuleu, comment tu peux dire que la bière était dégueu ??? :(
Déjà c'est de la bière bretonne, donc objectivement ça peut pas être mauvais :)

Non, plus sérieusement la bière de festi d'habitude c'est kro, point barre. Là c'était quand même mieux.

J'aime bien ce coté terroir du Motocultor en tout cas ! (boissons du coin : bière, breizh cola...), le coté "écolo" (pas le ecolo relou...) aussi avec les chiottes sèches. Je comprend pas que le hellfest n'y soit pas encore passé : beaucoup plus propre, pas d'odeur etc...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités