Party San 2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Re: Party San 2011

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. août 18, 2011 10:01 pm

il y a effectivement des photos de prince du lu qui trainent sur le net au stand de dedicace...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: Party San 2011

Messagepar Prince de Lu » ven. août 19, 2011 10:34 am

C'est quand même la classe d'être pris en photo avec des stars. :mrgreen:
Le pire c'est que les gens ne reconnaissent pas forcément les stars en question. Quand tu vois les Norvégiens sans maquillage, des fois ça fait bizarre. Le chanteur de Koldbrann a une dégaine années 80, ça surprend. J'aime bien le stand de dédicaces pour ce genre de rencontre.

Merci pour les infos pour 1349.
On avait bien vu que ce bonhomme aux cheveux courts ne pouvaient pas être Frost. Mais il n'est pas totalement responsable de ce set ennuyeux au possible, où il ne se passait rien. A oublier rapidement.

gojikaizen
Messages : 214
Inscription : ven. juin 13, 2003 6:52 pm

Re: Party San 2011

Messagepar gojikaizen » ven. août 19, 2011 1:08 pm

Caacrinolas a écrit :...et le fait que certains de la sécurité soit des gros cons mais ça c'est autre chose


Le premier soir, quand ils ont viré tout le monde, y en a un qui s'est excité et a foutu quelques pêches à un gars manifestement bien bourré. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais j'ai été surpris de voir qu'un gars de la sécu s'énerve comme ça sur un pauvre gars qui serait tombé avec une pichenette. Enfin bon, ragot, ragot...

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Party San 2011

Messagepar Caacrinolas » ven. août 19, 2011 1:14 pm

Bah perso je sais que durant Aborted je suis parti en voir un pour lui dire que j'avais égaré mon portable (retrouvé par la suite) il a pas vraiment cherché a m’écouter, je lui ai gentillement tapoté l’épaulé pour lui faire comprendre que je cherchais à me faire aider il s'est retourné d'un coup et a commencé a me droiter l'épaule sans vraiment chercher à comprendre donc ça m'a un peu surpris, dieu merci le chef de la sécu s'est ramené et à chercher à m’écouter et m'aider lui, un big up à lui d'ailleurs.

Bref disons qu'il y'avait d'un coté des gros cons et de l'autre des mecs adorables comme la baraque rasé avec la crete qui était même présent à la séance de dédicaces de Primordial.

gojikaizen
Messages : 214
Inscription : ven. juin 13, 2003 6:52 pm

Re: Party San 2011

Messagepar gojikaizen » ven. août 19, 2011 1:21 pm

On a peut-être vu le même trou de balle alors :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Re: Party San 2011

Messagepar Prince de Lu » lun. août 22, 2011 8:50 pm

En même temps, vu comment Caacri était tout imbibé d'alcool, j'ai failli le droiter aussi. :)

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Party San 2011

Messagepar Caacrinolas » mar. août 23, 2011 11:48 am

Le médisant :)

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Re: Party San 2011

Messagepar Meuleu » mar. août 23, 2011 11:58 am

Quelqu' un a vu Panzerchrist ? C était comment ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Re: Party San 2011

Messagepar Caacrinolas » mar. août 23, 2011 12:29 pm

15 min d'intros de panzer, le groupe débarque et...2min de blanc haha. Après musicalement ça tenait la route mais ça manquait clairement de folie sur scène.

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Re: Party San 2011

Messagepar SpiriT » dim. sept. 25, 2011 7:00 pm

Bon j'débarque après la guerre, mais j'en suis à mon 3ieme déménagement, le 4ieme (et dernier pour un ptit moment j'espère) étant pour bientôt pour le coup ca décale un peu tout ^^

Quoi qu'il en soit on était au PSOA et c'était bien cool. J'ai préféré la version 2009, mais l'affiche me correspondait d'avantage.
Le nouveau site est sympa, moins de terre, plus de bitume et on y retrouve vite ses ptits.

Dommage pour le bins de la première soirée qui a envoyé jouer les groupes sous la tente... Cette dernière toute en longueur est pas vraiment étudiée pour et c'est vite galère pour y voir quoi que ca soit. Néanmoins chapeau à l'orga d'avoir basculer si rapidement vers cette solution de repli... Pour le coup aucune annulation!

Côté + : Urgehal, Skeletonwitch, Absu, Primordial, Cliteater, Watain et Enslaved
Côté déceptions : Negura Bunget (faux), 1349 (chiant), Truppensturm (bof), Nachtmystium (son de merde)

Quelques photos ... le reste et un mini report sur bspix.fr.

Jeudi
Image

Image

Vendredi
Image Image

Samedi
Image Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités