Sonisphere (16 juillet 2011 à Getafe - Madrid)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
blackoum
Messages : 51
Inscription : mar. août 31, 2004 7:07 pm

Sonisphere (16 juillet 2011 à Getafe - Madrid)

Messagepar blackoum » ven. juil. 22, 2011 2:36 pm

Une bien belle affiche cette année avec HAMMERFALL - MASTODON - APOCALYPTICA - DREAM THEATER - IRON MAIDEN - TWISTED SISTER - URIAH HEEP - LACUNA COIL

c'est sous pas moins de 40° qu'a lieu le festival. La structure de ce festival est à revoir sur beaucoup de points. Site trop petit, bouffe trop chère... mais heureusement que la prestation des groupes à été remarquable.

Mon coup de coeur va à TWISTED SISTER. Show énorme.

Pour IRON MAIDEN le groupe était en meilleure forme qu'à Bercy.

HAMMERFALL - APOCALYPTICA et URIAH HEEP s'en sortent avec les honneurs. 3 concerts vraiment superbe.

DREAM THEATER à joué sans moi. Je n'aime pas du tout. J'en ai profité pour aller grignoter un peu.

MASTODON et LACUNA COIL n'ont rien gravé dans ma mémoire, j'ai regardé mais je n'ai pas du tout aimé. Encore moins LACUNA COIL.

En gros, un bon festival, avec un public très impliqué, une organisation bonne dans l'ensemble, mais qui demande à être revue sur certains points.

Compte rendu + 1 vidéo photos à la fin: http://live-evil.blog4ever.com/blog/lire-article-486268-2544871-sonisphere__16_juillet_2011_a_getafe_.html
Image

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités