Death Feast Open Air

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Death Feast Open Air

Messagepar Mister Patate » dim. juin 26, 2011 12:07 pm

énormes claques de Grave, Dismember, Last Days Of Humanity, Inhumate qui fait le show et un guest d'Hervé Cockring sur les roulements au camping...

par contre, tout ce qui sera dit à mon sujet ici est tout à fait faux.

vrai report quand j'aurai dormi et trié les 4000 photos
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Death Feast Open Air

Messagepar scabbycoco » dim. juin 26, 2011 6:16 pm

Ce mec est fan d'Eros Necropsique et il prend de la kro en intraveineuse, j'ai les preuves!

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Death Feast Open Air

Messagepar scabbycoco » dim. juin 26, 2011 6:36 pm

Blague à part, la cuvée 2011 a été énorme en tout point, par contre au niveau musical, ça n'a pas été leur meilleure programation, en ce sens où il manquait assez de slam, ou de groupes réellement exclusifs (comme Foetopsy, Cephalotripsy ou Mucopus par le passé)... le son n'était également pas toujours au rdv...

Allez, en vrac quand même les groupes qui m'ont fait passé un bon moment:

Dismember
Pestilence
Morgoth

Ces 3 là car ça fleurait bon le death old-school, je me suis replongé dans le début des années 90, Into The Pit, les compil Death is just the beginning... une vraie cure de jouvence!

Amagortis
Pighead
Katalepsy

Ces 3 là car ils ont assuré le quota de slam débile indissociable du Death Feast!!! les organisateurs n'ont qu'à regarder quels sont les groupes qui bougent le plus les foules!

Krisiun
Disawoved

Ces 2 là car dans leurs styles respectifs, ils ont mis une MECHANTE claque à tout le monde, ça bastonne non-stop et on en redemande (même si le nouveau morceau de Krisiun est vraiment moisi)

Last Days Of Humanity

Car c'est mon groupe de coeur, et qu'ils ont été fidèles à leur réputation de gros branleurs qui envoient le pâté comme aucun autre groupe de goregrind :-)

Inhumate

Car je suis pas franchement fan en cd, mais ils ont assuré l'ambiance et 'était franhement foune!!! (ou alors est-ce le Long Island Ice Tea du bar cocktaiL? hum...)

Exhumed
Impaled

Ces 2 là parce que j'adore Carcass!


En revanche, déçu par:

The Rotted (c'est chiaaaaant)
Decaying Purity (j'en attendais beaucoup, mais son de merde)
Bloodsoaked (BAR trop en avant, mal de crâne assuré)
Misery Index (je comprendrais jamais l'engouement pour ce groupe)

Le reste pas vu, ou alors vite fait entre 2 cocktails et autres réjouissances

Market sympa mais moins fourni que les autres années, temps de chiotte, mais ambiance vraiment superbe, osmose parfaite entre tous les festivaliers, tout le monde avec la grosse banane sur la figure, j'adore ce fest!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Keyser » lun. juin 27, 2011 7:31 am

Quelqu'un est allé voir Gorezone?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Fred / INHUMATE » lun. juin 27, 2011 10:18 am

Deux mots sur ce que j'ai vu. Le report complet de notre promenade en Germanie (plein d'anecdotes sympa :lol: , comme d'hab) suivra plus tard dans les news INHUMATE & notre forum.

DAWN OF DISEASE : jouaient quand on est arrivés, me rappelle pas

LDOH : nul, je vois pas l'intérêt

BLOODSOAKED : les one man band à la base je comprends pas le délire. Bref...

INHUMATE : gros problèmes techniques qui m'ont semblé durer 2 heures, mais ensuite ça a été bien sympa, juste dommage ce trou entre le public et la scène

THE ROTTED : ouai, bof. Un groupe parmi des millions d'autres. Quand on les avait fait joué (2002) c'était quand même plus punchy !

KRISIUN : trop linéaire, toujours pareil. Par contre les tignasses ça le fait ! Enfin du metal chevelu comme il se doit ! Le headbanging de crane rasé (genre BLOODSOAKED) c'est un peu "bizarre"...

VADER : sympa, mieux que KRISIUN parce que plus communicatif et plus diversifié. Mais pas mon truc non plus.

MORGOTH : absolument énormissime ! Je me suis décroché la nuque. Mais tout simplement parce que je connaissais les vieux albums. Sinon je pense que ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt. Ca aurait vraiment été super avec les tignasses de KRISIUN pour rajouter au jeu de scène. En tout cas le chanteur est un sacré brailleur :mrgreen:

MISERY INDEX : pas mon truc, suis allé rejoindre la family au camping m'enquiller des bières.

Rdv à l'OEF, et là ca va chier :) !!!!!
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Mister Patate » lun. juin 27, 2011 11:09 am

Keyser a écrit :Quelqu'un est allé voir Gorezone?


d'après mon appareil photo, oui, j'y étais :?

D'ailleurs, en parlant de photos : http://www.metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=95

quelques extraits

Image

Image

Image

Sinon, niveau live report, en bref, j'ai bcp accroché sur Impaled, Dismember et Morgoth que je n'avais jamais vus, j'ai rekiffé Exhumed comme au Hellfest, Inhumate m'a vraiment bien fait marrer (quel show les mecs !). Niveau camping, c'était un poil l'anarchie, nos voisins étaient bien sympas malgré leurs goûts musicaux douteux, et plus jamais je ne boirai de Mexican Troll (33cl de Cuvée des Trolls et 5 cl de Tequila)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
scabbycoco
Messages : 422
Inscription : ven. févr. 20, 2004 11:36 am

Re: Death Feast Open Air

Messagepar scabbycoco » lun. juin 27, 2011 11:40 am

Cool tes photos Vico!! :arrow:

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Re: Death Feast Open Air

Messagepar Mister Patate » lun. juin 27, 2011 11:51 am

Merci Scabby !
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Avatar de l’utilisateur
laipreu
Messages : 85
Inscription : mar. juil. 24, 2007 1:33 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar laipreu » lun. juin 27, 2011 3:18 pm

Pour ma part j'ai pris une grooooooooooosse claque sur :
- Katalepsy, sympa bien je sois moins fan de la voix du nouveau chanteur.
- Misery index, juste énorme fidèle à eux même, une clôture de fest digne de ce nom.
- Kastrated, superbe découverte ça gruik à fond j'adore.
- Inhumate, déjà vu pas mal de fois mais cette fois c'était au delà de la folie, juste énorme!
- Bloodsoaked, énorme, j'ai adoré, je l'attendais de pied ferme le bougre!!!
- Stillbirth m'ont bien fait marré! Une bonne découverte dans une bonne ambiance.
- Disavowed, bien bon même si c'est hyper linéaire!
- By brute force, bonne découverte aussi ils envoient du lourd.
- Krisiun, Vader, Malevolent, toujours aussi bon sur scène. Fidèle à eux même.
- Blasphemer, Putridity, Decaying Purity sympa mais des sons trop brouillons.

Et voila en gros pour ce qui m'a marqué. Sinon j'ai raté Gorezone bordel de naze que je suis. J'étais en train de cuver haha, et pour Pighead j'étais en plein Flunkyball avec les compères Allemands et Anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=DDOAcYC0ma4

Pour résumer un fest ENORME dans une ambiance de fou (comme chaque années)!
:) :) :) :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
semtex-carnage
Messages : 350
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:54 pm

Re: Death Feast Open Air

Messagepar semtex-carnage » jeu. juin 30, 2011 2:49 pm

Eprouvant! /hips/
...A never ending forest of giant penis flopping all around...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités