[Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

[Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Monceau » dim. mars 20, 2011 2:12 am

Cette fois je suis la première ! (ouais j'ai rien d'autre à foutre la nuit)

Semaine ou week-end - les premières parties passent à la trappe, c'est comme ça. Donc le premier groupe (Fhoi Myore) pas vu.

Deuxième. Euh... je vais me faire taper mais me souviens plus du tout du nom.... aye, trouvé : HEOL TELWEN
Donc HEOL TELWEN. Et bien le son est pas mal du tout pour le groupe. Le public est tout chaud et humide (il faisait vraiment chaud...). La musique déboule dans la salle mais là j'ai un blem - à la place de riffs tant attendus je reçois pleins de solos à la flute. Normal vu le topo du concert. Oui, mais je suis pas cliente de ce genre frivolités musicales. Je me fait chier doucement au fil du set bien que la fosse pogote et hurle pour faire jouer le groupe plus longtemps.

DARKENHOLD est tout une autre histoire. Plus de flutio. Du black en bonnet du forme. Chouette!
Mouais. Là je vais devenir méchante. Gratuitement.
La musique de groupe est intitulée "medieval black metal". Pour beaucoup "mediaval" s'associe avec les chevaliers valeureux et belles demoiselles en robes longues avec pleins de deco dans les cheveux. Mais cette image de moyen age est très idéaliste et minoritaire par rapport à la réalité de l'époque. En vrai c'était une époque de gens sales, moches et cons pour beaucoup. Et ceci à tous les niveaux sociaux. Donc DARKENHOLD au moins ont le mérite d'être réalistes. J'ai promis d'être méchante hein ! Non mais après tout faut pas débarquer sur scène déguisé en chaperon rouge avec le corpspaint qui justifie pleinement l'existence de la coulrophobie à mes yeux (google est votre amis pour trouver la définition...).
Mise à part la prestation visuelle et étant déjà affaiblie pendant le set précédent, la musique de DARKENHOLD m'expédie dans le coma profond d'ennui. Une belle tactique pour retenir le public aussi - j'ai pas bougé de la salle pendant tout le set, mes acolytes m'ont lâchement abandonné crever sur le champ de bataille à la merci de l'ennemi. Je serai complétement foutue à l'heure qu'il est si l'avant dernier morceau ne m'avait pas réanimé. C'est ballot - il s'agissait de la reprise de Dimmu Borgir...

Après le séance d'oxygénation et d'alimentation dans la boulangerie avoisinante, le voici NYDVIND. Une fois dans la salle le morceau de sandwich se met au travers de ma gorge - tellement le machage de la nourriture me semble inapproprié au premiers riffs entendus. Le son est toujours bon, excellent même. Je vois de loin la tête déjà familière du chanteur de Bran Barr. Sauf que là ça rigole plus du tout. Pas de déguisement, pas d'artifice, juste le metal froid et tranchant comme les vents glaciaux du nord. Trois titres m'ont suffis pour me convaincre que je vais me prendre les deux CD là maintenant tout de suite et que ça me botte beaucoup beaucoup beaucoup plus que Bran Barr. Putain mais c'est génial NYDVIND ! L'intensité de la musique avec toutes les subtilités préservées en live - quel pied ! Le set génial exécuté par les musiciens en forme. Rhaaa que ça fait du bien ! Que demander de plus ?!

HIMINBJORG sont la tête d'affiche. C'est également le groupe qui a plus de choses sur les étalages. La disco est quand même assez touffue et je me perds en peu (c'était plus facile avec NYDVIND). Heureusement qu'il y avais des conseillers. Quoi que je devrais me méfier - on m'a vendu le "V" de Shining la dernière fois comme un messie alors...
Encore hésitante si ma choix des CD était bonne, je prends la place dans la salle. La première mention aux vocaux ! Qu'ils sont excellents ! Un peu crillarde, la voix black est tout de même très agréable et bien tranchante comme il faut. Alors que la voix claire, parfaitement exécutée elle aussi, envoie tout juste au 7-ème ciel. Et tout ceci sur le fond de la musique épique du groupe - l'ensemble fait un sacré effet et fini le travail que NYDVIND a commence sur mes cervicaux.
J'ai tout de même quelques choses à redire. Bien que la musique de HIMINBJORG est excellente, j'avais quand même l'impression d'entendre toujours le même morceau. Excellent morceau, mais le même. Le trajet Moscou-Vladivostok par le train en classe économique serait plus diversifié que le set de HIMINBJORG. Et même la reprise d'Impaled Nazarene vers la fin n'a pas sonné beaucoup plus différemment que le reste, sauf qu'il n'y avait pas de chant claire.
Et en plus je trouve que dans l'ensemble ça manque un peu de la basse. Avec les guitares ont fait des miracles mais tenir sur le longueur le set sous haute tension peut s'avérer un peu nuisible pour les musiciens et pour le public aussi. Un peu de basse donnerait de la profondeur et de l'appui pour les guitares, pour qu'elles puissent mieux repartir.
Mais bon, je les en veux pas, HIMINBJORG. Aussi agréable qu'écouter, ils étaient d'autant plus agréables à regarder. Les torses nus tatoués couverts de la fine couche de sueur - là je crois que je suis en train de décrire le début de fantasme de pas mal de femelles. Ayé.. faut vraiment aller dormir...

Très bon concert pour ma part en tout cas !
Merci à l'asso organisatrice ! /hips/
Dernière modification par Monceau le dim. mars 20, 2011 11:19 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Tetanos » dim. mars 20, 2011 6:49 am

Je confirme NYFVIND c'est bien /dingoo/

Bon sinon mes impressions
Heol Telwen et Nydvind toujours aussi bon !
Darkenhöld concert qui confirme mon achat d'album. Même si le look chaperon rouge j'ai aussi du mal :lol:
Fhoi Myore et Himinbjorg à oublier !

Chaleur, sueur et odeur !

Et merci a l'asso Beer, c'est des gens bien et souriant et qui ressemblent a des barbares !

Avatar de l’utilisateur
Metanoia Perspective
Messages : 97
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 9:44 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Metanoia Perspective » dim. mars 20, 2011 9:22 am

Ah purée, Fhoi Myore, j'en étais resté au split CD avec Darkenhöld, là, ils ont vraiment fait des progrès. J'ai trouvé le set intense.
Après, les flutiots=apéro
Darkenhöld, très bonne claque. Pour le côté médiéval, il fallait reconstituer dans sa tête (puisqu'elles n'étaient pas samplées) les tymbales et autres nappes de clavier. Du coup, le visuel pallie un peu.
Pour le reste, fièvre grimpante, donc je me suis tenu hors salle.
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Danaos » dim. mars 20, 2011 10:27 am

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de féliciter le responsable de la sonorisation : mis à part deux ou trois larsens, le son était globalement très bon, clair et au volume adéquat.

Fhoi Myore
Ca sent un peu l’amateurisme, notamment sur les parties de guitare parfois approximatives, mais ce n’est pas désagréable pour se chauffer les oreilles.

Heol Telwen
De l’excellent folk metal, avec flutiau à foison, qui fait danser la salle.

Darkenhöld
Je n’ai pas du tout accroché : la musique m’a ennuyé et j’ai trouvé les maquillages et costumes ridicules. Les autres spectateurs ont apparemment apprécié.

Nydvind
Bon sang, quelle prestation, quelle intensité ! La petite salle de l’Espace B est à feu et à sang sous les assauts furieux d’un black classieux. Non seulement ce groupe compose brillamment, mais en plus il tient la scène avec un grand professionnalisme. Il mériterait d’être placé en haut de l’affiche dans des festivals plus significatifs.
En revanche, au niveau de la set list, j’ai la désagréable impression de m’être fait enfiler. J’étais venu écouter les superbes compositions de « Sworn to the Elders », et seuls deux titres ont été joués (en plus de l’intro) : « Son of fire » et « Upon the throne of north ».

Himinbjorg
Ne connaissant que l’album plutôt atmosphérique « Haunted shores », je ne m’attendais pas à un concert de black rapide et violent. Malgré des parties de guitares intéressantes, la musique d’Himinbjorg n’est pas très catchy, et avec la fatigue et la chaleur, le public devient amorphe et de plus en plus clairsemé. L’absence d’un bassiste se fait cruellement ressentir, tant d’un point de vue musical que pour l’occupation de l’espace sur scène. J’espérais naïvement voir le charismatique Corven tenir la basse. Heureusement qu’il n’est pas venu : avec la chaleur suffoquante, tout son maquillage aurait coulé.
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Monceau » dim. mars 20, 2011 11:30 am

Tetanos a écrit :Je confirme NYFVIND c'est bien /dingoo/

corrigé :oops:

Jankowitch
Messages : 546
Inscription : sam. août 02, 2008 10:18 am

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Jankowitch » dim. mars 20, 2011 11:30 am

Très bonne soirée pour moi! Félicitations à l'asso qui a tout réussi à tous les niveaux : affiche prometteuse, très bon son, et comme d'hab la bonne humeur de Sandrine, Jonathan et Arthur qui fait plaisir à voir. Bon la chaleur était quelque peu insupportable, mais bon, quand on aime, on ne compte pas les degrés.

FHOI MYORE : je n'avais jamais écouté le groupe et j'ai été agréablement surpris. La musique n'a rien de très original, mais leur black épique pagan sur les bords m'a beaucoup plu, très énergique, ça me rappelle un peu AORLHAC. Le guitariste et le batteur sont doués, et le chanteur délivre une bonne prestation. Et puis reprise de très bon goût de "Buried by time and dust" à la fin!

HEOL TELWEN : E N O R M E ! Je les avais déjà vu une fois en première partie d'un pagan fest mais le son était médiocre, et là on entendait tout parfaitement. J'étais en transe du début à la fin. Je comprends que certains n'aiment pas cela dit, mais moi les flutiaux ça ne me dérange pas, et j'adore quand c'est bien fait. Une bonne humeur pour un groupe qui ne se prend pas la tête et qui délivre une musique géniale. Set beaucoup trop court pour moi, et les nouveaux morceaux m'ont bien donné envie.

DARKENHÖLD : pas mal mais je suis pas convaincu. Peut-être du au fait que je ne connaissais pas bien le groupe, mais je n'ai pas été plus touché que ça par leur musique. Au final la reprise de DIMMU BORGIR est le morceau qui m'a le plus plu, même si je ne connaissais pas l'originale...

NYDVIND : j'ai trouvé ça très chiant! Bien exécuté mais vraiment sans grand intérêt. A oublier.

HIMINBJORG : j'ai gravement douté au début, si il s'agissait de titres du dernier album je ne l'achèterai certainement pas! Les premiers morceaux avec la voix claire m'ont convaincu, et j'étais transporté bien loin malgré la chaleur. Et puis là, le groupe nous sort 2 vieilleries de In The Raven's Shadow, et c'est la guerre! On retrouve le vieux black viking rapide à la HELHEIM / ENSLAVED, avec des sonorités si reconnaissables. On a également eu droit à un morceau de Where Ravens Fly je crois, et un seul (malheureusement) de Haunted Shores. Bref malgré l'absence de basse qui ne m'a pas plus dérangé que ça, j'ai adoré le set de ces vétérans français, le guitariste chanteur avait l'air vraiment très sympa, et au niveau du chant il assure bien! Bonne reprise de IMPALED NAZARENE. Un bémol cependant : les arpèges joués en palm mute, c'est vraiment pas cool et ça m'a un peu cassé dans mon voyage, quelle idée franchement!!!

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar GzU » dim. mars 20, 2011 11:47 am

Bon, on arrive facilement dans ce petit bar qui a l'air vraiment sympa. Je recroise mes acolytes de Watain. Petit tour au merch, on repart avec le CD de DARKENHOLD.

On rentre dans la salle quand FHOI MYORE, j'avais peur d'un Star café bis, mais non, une vraie salle, avec une vraie scène (pas haute) ! Ca part plutôt bien !

FHOI MYORE
C'est sympa et efficace, parfois maladroit, mais bon c'est une bonne mise en bouche.
Par contre si on parle du chaperon rouge niçois, moi j'ai envi de parler des peaux de bêtes en moquette ! Moi ça me convainc pas non plus ! Même si ils étaient pieds nus ! Mais bon, c'est leur trip, grand bien leur en face. Moi la musique m'a plut !
:twisted:

HEOL TELWEN

Vu au catastrophique cernunoss fest ! Donc pas un bon souvenir, ou plutôt un souvenir de pas avoir entendu aucun groupe cette soirée là ! Donc, deuxième fois, mais découverte.
J'aime bien aussi, c'est dansant, ça envoi, par contre la flute moi je l'ai pas super bien entendu encore une fois ! Du coup set assez brutal qui envoyait bien. Et même un petit rappel improvisé, cool !
/dingoo/

DARKENHOLD
J'ai jamais accroché à Artefact. Là c'est un peu plus direct, donc ça me plait mieux ! Après oui, bin l'accoutrement c'est encore une fois leur délire, s'ils ont besoin de ça pour me faire de la bonne musique je m'en tape, c'est mes oreilles qui juge la musique chez moi ! Par cotre ils ont souffert des larsens !
Par contre parler entre les morceaux en black, c'est encore et toujours chaud (oreille oblige).
J'ai le CD je vais écouter les nuances dessus maintenant.
Bon show, bons morceaux. Bien bien bien !
:o

NYDVIND
Et bien depuis le temps que je cherche à les voir en live, enfin, je suis venu pour eux principalement ! Et bien, une grosse claque. Pro, efficace, intense !!! Une pure tuerie, avec un son nickel (comme précédemment).
Je ne regrette pas le déplacement et surtout j'espère pas attendre aussi longtemps pour leur troisième !
Très bien très bien très bien.
|music|

set list :
1 - Intro
2 - Son of fire
3 - Blood and steel
4 -Riding majestic crests
5 - Eclipse over the shadowed land
6 - Upon the throne of north
7 - Deep dark north (new song)
8 - Thunderhymn

HIMINBJORG
Bon, eux je suis venu les voir aussi, car ils ont vite fait parti de ma vie métallique ! Donc un petit côté remember bien cool sachant que je me suis arrêté au mauvais Europa (enfin pas mauvais mais le chant claire ne me permet pas d'écouter cette album tellement je le trouve foireux).
Première surprise : pas de basse. Il faut oser, et je trouve que ça marche, les morceaux sont bien rendu. Le manque se fait sentir juste sur un morceau, mais me souvient plus lequel !
Deuxième surprise : le chant sur Europa n'était pas dû à une maladie passagère, il est toujorus aussi bancal même entre deux morceau superbement chanté (claire ou pas)... étrange, c'est peut-être moi !
Bonne surprise : 3 morceaux de l'ancienne période qui me fond perdre ma nuque !
Pas de dernier morceau de rappel sous menace de faire mourir le batteur.
Un grand plaisir de les voir en live, achat du dernier à la sortie !
/angedevil/

set list
01 - Intro
02 - The law of the worship
03 - Les strates
04 - Death of a king
05 - In the forest of the demons from within
06 - Rising
07 - Inverted
08 - Destind e sang
09 - War
10 - The horny and the horned (Impaled Nazarene cover)
rappel 11 - It was in europe

Voilà, une très bonne soirée qui se termine moyen, car après avoir confondu dehors honteusement le guitariste de Heol Telwen avec le guitariste de Heol Telwen/Nydvind, on se viande en moto ! Putain, on a rien sans rien ou quoi ? Fait chier, enfin bon pas de perte humaine, mais ma moto va passer à l'hôpital (et me coûter combien ? 'tin tous les CD qui vont pas être acheté....)
/triste8/


ASSO

Ils ont fait un super boulot dans une salle vraiment sympa ! C'est cool de laisser jouer un peu les groupe en dehors de leurs plages horaire ! Du très bon son, malgré des larsens (on va dire que c'est dû à la petitesse de la scène).
Et surtout, surtout, putain c'était pas cher quoi !!!! Surtout pour une date de cette acabit !
Merci à vous et longue vie, en espérant que vous êtes bien rentré dans vos frais !
:arrow:

SALLE

Vraiment sympa comme dit plus haut, mais qui souffre des problèmes des salles de cette taille. Un grand se met devant et on voit plus rien. Pour les slams il faut bien viser entre les lights, et l'aération n'existe pas. On suffoque, mais heureusement l'ouverture des portes entres les groupes nous garde en vie !
:razz:

Vidéo de Hoel Telwen, Darkenhold, et Himinbjorg à venir, et concert complet de Nydvind aussi !!!

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Clalire » dim. mars 20, 2011 2:33 pm

En voilà un concert qu'il était bon !!

Franchement c'était un mini Cernunnos/Paganfest, mini par la taille de la salle et le prix, mais pas par les groupes et l'intensité du concert !!!


FHOI MYORE a déjà commencé quand on rentre dans cette petite salle qu'on ne connaissait pas encore. Surprise, le son est vraiment plutôt bon (avec les bouchons bien sûr, sinon c'était un peu fort), on entend tous les instruments. Miracle, cette qualité se maintiendra tout au long de la soirée ! Bravo pour ça, il y a tellement de concerts où ça commence bien et on monte le volume pour les têtes d'affiche, en résultant un son pourri pour le(s) meilleur(s) groupe(s)...

Donc Fhoi Myore sort la totale, vêtements d'hommes des cavernes, micro tenu sur une vieille branche, ça pose l'ambiance. Leur musique m'accroche rapidement, c'est assez riche et bien joué. Un morceau m'emballe particulièrement, un autre un peu moins, mais au final je passe un très bon moment et ça donne envie de se pencher sur ce groupe inconnu au bataillon jusqu'à présent !


Même si je ne venais pas spécialement pour eux, j'étais contente de revoir les HEOL TELWEN (qui remplacent Folge dem Wind un peu à la dernière minute) après le massacre de l'ingé-son de l'Elysée Montmartre : j'aime bien leur mélange de puissance et de mélodies celtisantes, avec flûte et bombarde qui s'y mêlent vraiment bien sans avoir le côté énervant de certains "groupes à flutiaux" qui en font trop (je me comprends). Et après un premier morceau comportant quelques couacs (un nouveau morceau, peut-être moins rôdé pour l'instant en live), c'est un très bon set qu'ils nous offrent là, le public est manifestement conquis et l'ambiance est excellente ! Vraiment bon ! /*/


Après ça, DARKENHÖLD tranche pas mal avec son black plus brut. Bien que venant de sortir son premier album, le groupe bénéficie clairement de la notoriété de l'ancien groupe du guitariste Aldébaran, on voit qu'une partie du public attend d'assister à la relève (d'ailleurs je n'étais pas la seule à arborer mon t-shirt Artefact). Album acheté en arrivant, j'avais seulement écouté 2 ou 3 fois (et bien apprécié) les quelques morceaux disponibles en écoute. Donc c'est un concert demi-découverte pour moi mais avec des attentes quand même !
La première impression : c'est très black metal "à l'ancienne" dirais-je, il y a moins de nuances que ce que je pensais, mais je me dis que c'est sûrement le live qui veut ça ; l'écoute de l'album tout-à-l'heure me l'a confirmé, il y a bien plus de nuances sur albums (samples, choeurs...). J'ai quand même bien apprécié le concert malgré les nombreux larsens... D'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils en ont eu beaucoup + que les autres ? Le "visuel" ne m'a pas tant choqué, on en a vu d'autres bien plus ridicules, et comme a dit quelqu'un ci-dessus ça palliait un peu l'absence des sonorités "médiévales".
Bref, très bien, mais quand même lorsqu'ils ont joué la reprise d'Artefact bon là j'ai bien vu la différence de style entre les 2 groupes... Le côté "épique" et complexe que j'aimais tant dans Artefact n'est plus aussi marqué, mais bon, il faut savoir faire son deuil et regarder vers l'avenir ce que l'on nous propose de neuf...
Mais l'album a l'air bien bon quand même !! :o


Le thermomètre commence sérieusement à monter dans la petite salle, mais bon, NYDVIND va débarquer avec ses ambiances venues des montagnes enneigées... Bon, en fait pour les vents glacés on repassera, c'est dans une chaleur humide et plein de sueur que le groupe va nous envoyer une méga-claque avec leur metal ciselé et extrêmement efficace à la fois !
Leurs riffs reconnaissables entre mille font mouche et le public est complètement conquis (et même déchaîné sur certains morceaux, quelques uns de mes orteils et une de mes omoplates peuvent vous en parler) ! La set-list était très bonne, en tout cas pour moi qui ai une affection particulière pour "Eternal Winter Domain", même si il faut reconnaître que "Sworn to the Elders" sonne mieux et contient quelques tueries... Juste déçue de ne pas avoir eu droit au "Winter Chant" entêtant, mais bon, on peut pas tout avoir...
J'attendais depuis longtemps de voir Nydvind en live et comme pour toute musique reposant sur des ambiances et avec des chants clairs, je redoutais plus que tout d'être déçue, qu'il n'y ait pas la magie des albums, ou que le chant soit parfois incertain... C'était sans compter sur les talents de ces musiciens-chanteurs qui ont été parfaits !! Tout était retranscrit dans toute sa richesse et avec l'intensité du live en plus (surtout en étant aux premières loges)... Le bonheur !!! (sauf pour la nuque!)
Et le nouveau morceau excellent : vite le prochain album !
|music| /bravo/


Dur pour HIMINBJORG de m'emporter autant après ça, même si j'aime beaucoup leur musique. Les premiers morceaux ont du mal à me convaincre, peut-être la fatigue qui commençait à se faire sentir, et il est vrai qu'avec seulement 3 musiciens il semblait manquer quelque chose... Mais les morceaux des anciens albums m'ont réveillée, et celui de Haunted Shores m'a fait bien plaisir ! Le morceau du dernier album était très bon... C'est vrai que le concert était plus brutal que ce que j'aurais cru, mais les parties plus "ambiantes" n'ont pas été complètement oubliées, et le chanteur a déployé toute une palette d'expressions vocales... Donc après avoir eu du mal à rentrer dedans, j'ai beaucoup aimé leur set.
La salle s'était pas mal vidée pour Himinbjorg, mais ceux qui restaient étaient à fond, il y a eu quelques déchaînements, mes genoux ne disent pas merci ! Par contre merci à celui qui m'a rattrapée histoire que je ne me vautre pas violemment sur le gros ampli devant moi...


Bref, j'ai fini le concert épuisée, mais comblée ! Vraiment bravo et merci à Battle's Beer pour avoir réuni ces excellents groupes sur une même affiche : un concert où TOUS les groupes me plaisent voire sont excellents, c'est assez rares pour être souligné ! Et en plus, que des groupes français ! On n'a vraiment pas à rougir de notre scène !

Et merci à GzU d'avoir filmé le show de Nydvind en entier, avec comme conséquence d'être à court de carte mémoire à même pas la moitié d'Himinbjorg... ça le pardonne de m'avoir mise par terre à moto (bilan : une belle peur, un bon gros bleu et ma belle chaussure abîmée, snif).

J'en veux d'autres des soirées comme ça !!! (mais sans la chute à moto!)

/hips/

Avatar de l’utilisateur
Felsandre / Battle's Beer
Messages : 54
Inscription : jeu. août 21, 2008 3:39 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Felsandre / Battle's Beer » dim. mars 20, 2011 5:00 pm

C'est bien de voir autant de retours sur cette date.
Je vois que la majorité a pris son pied le jour du concert...autant que nous en organisant cette date !

J'ai hâte de voir les vidéos.

Nous mettrons prochainement en ligne les photos de notre photographe ;)

Clalire
Messages : 172
Inscription : jeu. mars 08, 2007 1:12 pm

Re: [Samedi 19 mars 2011] Himinbjorg+Nydvind+guests à L'Espace.B

Messagepar Clalire » dim. mars 20, 2011 7:10 pm

Vidéo de Heol Telwen en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=CNTNC0uryA8

Hélas il y en avait une 2ème mais le son était tellement inaudible (problème de micro ? doigt sur le micro ? ...) qu'on ne l'a pas gardée... :?

Désolés pour la fausse joie faite aux musiciens en sortant !!! :oops:
On a pas idée aussi d'avoir tous les cheveux longs et un bouc et une dégaine de Gaulois ! :mrgreen:
La prochaine fois qu'on vient vous voir on filme tout pour de vrai cette fois ! On a eu notre pénitence après !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités