NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE - Novembre 2010

Messagepar B.M.S » ven. nov. 12, 2010 8:32 am

Première fois au Forum de Vaureal.
Petits ennuis pour arriver à bon port, détours dans clichy, mais bon une fois wur l'autoroute pas de soucis c'est pas bien compliqué.
Un parking juste devant la salle, pas dur de se garer ça change des salles parisiennes intra muros.
Un demi à 2.5 € , ça change aussi des mêmes salles.
Une salle en longueur, et qui sera bien pleine au fur et à mesure des gigs.
J'arrive à point nommé pour Waking the cadaver, c'est à dire juste quand ils sortent de scène.C'était tres bon :razz: .
Petit tour au merch, deux trois shirts par groupe, toujours le pic disc nasum/nd, un vinyl de macabre.
Salutations aux vseurs aperçus.
Macabre débarque sur scène, le gratteux Corporate death a un casque micro, et c'est parti pour 35 mn de ...euh..macabre metal ?? bon autant le dire tout de suite, je me suis bien fait chier.deux minutes de présentation à chaque morceau, un death pas à mon gout, mais il ya avait des fans.
Immolation monte et déboite tout pendant 45 mn, deux morceaux de Majesty and decay, le petit dernier, un plaisir de jouer évident, bref tres bon concert.
Là petit bémol pour moi, la fatigue aidant(pourtant il n'est pas tard, 20h45 à la fin d'immo), et un volume sonore tres (trop ?)élevé, un sérieux mal de tête me prend, en plus j'avais oublié pour une fois mes bouchons.
Et ça ne va pas s'arranger pour le set des tres attendus , encore une fois, Napalm death.ànoter d'ailleurs que j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde hier soir au forum qu'en janvier au glaz'art.Petite intro, et à 21h15 ça pète.Parti pour 1h15 de death grind de fou, une set list excellente avec des morceaux ressortis des entrailles de leur disco, il me semble d'ailleurs qu'aucun morceau post diatribes n'a été joué(ah ben si y en a eu !!!), et rien que le fait d'entendre greed killing et world keeps turning m'a réjoui au plus haut point.Napalm c'est un mélange de death, de grind, de punk, et c'est excellent.Je finis la soirée avec la tête en vrac, mais heureux.
Dernière modification par B.M.S le ven. nov. 12, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
pj666
Messages : 707
Inscription : dim. avr. 18, 2004 11:58 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar pj666 » ven. nov. 12, 2010 9:51 am

Arrivé pour IMMOLATION, la salle affiche complet, vraiment génial pour une affiche de Metal extrême !!

Donc un IMMOLATION toujours aussi puissant, carré... Bref j'adore ce groupe et le set (même court) était excellent. Du coup j'ai chopé le dernier au stand.

Alors que NAPALM DEATH commence on comprend que leur ingé son est un peu sourd et que les bouchons sont obligatoires tant le son est fort et (comme d'hab avec NAPALM) un peu brouillon, leur style veut ça mais je regrette un peu la période avec deux gratteux où leur son live était meilleur.

La set-list était complètement folle, avec des morceaux comme Lucid Fairytale ou The wold keeps turning ou encore Facist Control qui faisaient plaisir à entendre. L'interprétation des morceaux m'a semblé plus carrée que les derniers concerts où je les ai vus, avec des tempos moins foufous et un poil plus posés (enfin tout est relatif !).

Bref encore un excellent concert des anglais, je reviendrai les revoir pour la énième fois la prochaine fois qu'ils passent ! :twisted:
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar B.M.S » ven. nov. 12, 2010 10:18 am

pj666 a écrit :Alors que NAPALM DEATH commence on comprend que leur ingé son est un peu sourd et que les bouchons sont obligatoires tant le son est fort
Bref encore un excellent concert des anglais, je reviendrai les revoir pour la énième fois la prochaine fois qu'ils passent ! :twisted:

/hips/
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar John » ven. nov. 12, 2010 11:45 am

En gros Immolation > le reste.
Sinon y'a bel et bien eu 3 morceaux du dernier et non deux :wink: (The Purge, Majesty And Decay et Power And Shame en guise de final)
Image

Avatar de l’utilisateur
Master B
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 08, 2005 10:03 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar Master B » ven. nov. 12, 2010 12:12 pm

John a écrit :En gros Immolation > le reste.
Sinon y'a bel et bien eu 3 morceaux du dernier et non deux :wink: (The Purge, Majesty And Decay et Power And Shame en guise de final)



Est-ce qu'on pourrai avoir la setlist complète du show d' IMMOLATION ?....

Avatar de l’utilisateur
Benson
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 24, 2010 7:41 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar Benson » ven. nov. 12, 2010 12:31 pm

Arrivé pour Macabre, pas trop dedans, ça ne me touche pas trop.

Immolation : Raaaaah, un set énorme, carré, les gars s'éclatent sur scène; un vrai plaisir !
Napalm Death : Re-Raaaaah, après un Death Brutal et carré, la folie punk s'empare de la salle; en effet que des vieux titres et 4 covers; un Greed Killng d'anthologie, tout y est.

Une Excellente soirée, Immo et ND à égalité, un seul gagnant le Metal !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar Neurosien » ven. nov. 12, 2010 12:52 pm

Après la route depuis Caen , on se perd dans des villages sans lumière et sans panneaux . Mais arrivé au Forum en plein centre ville de Vaureal . Salle sympa mais un peu petit quand même , les écran géant et TV sympa sur les coté .

Enfin bref je suis venue pour Immolation et ND .

Macabre : Je sais pas quoi dire , oui et non .

Immolation : Mon groupe de death metal favoris . Immolation c'est comme les albums , Carré , Efficace et Brutal . Ils ont joue du vieux comme du nouveau . Un concert énorme et un groupe sympathique sur scène .

Napalm Death : Mon 4 ème ND est toujours aussi fou l'ambiance qui règne dans la salles . Du mosh pit comme j'aime . Une selt list qui à changé , même si il reste des bon vieux classique . Mais Napalm reste toujours monstrueux en live . Vivement le prochain .
Dernière modification par Neurosien le ven. nov. 12, 2010 5:58 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gaahl
Messages : 413
Inscription : ven. juin 03, 2005 6:16 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar Gaahl » ven. nov. 12, 2010 2:33 pm

Napalm a quand même joué quelques titres d'après Diatribes comme When All Is Said and Done, Next on the List & Constitutional Hell.

a chaque fois ça envoie le steack, ils sont inépuisable
Image

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar B.M.S » ven. nov. 12, 2010 2:42 pm

Gaahl a écrit :Napalm a quand même joué quelques titres d'après Diatribes comme When All Is Said and Done, Next on the List & Constitutional Hell.

a chaque fois ça envoie le steack, ils sont inépuisable

ah oui c'est vrai :razz: :razz: :razz:
MADE IN PARIS 1971
Image

persecutor
Messages : 79
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:15 am

Re: NAPALM DEATH + IMMOLATION + MACABRE@VAUREAL - 11/11/10

Messagepar persecutor » ven. nov. 12, 2010 2:57 pm

Présent à Lille. Pas vu WAKING THE CADAVER mais de ce que j'en avais écouté je trouvais ça à chier. Donc pas de regret.

MACABRE : nul, aucun intérêt. Je suis resté 5 minutes dans la salle, puis le reste dehors à discuter.

IMMOLATION : hyper violent et intense, excellente prestation des new-yorkais. Rob Vigna est totalement possédé par sa musique. La set list était bien, je ne l'ai plus en tête mais ils ont un peu balayé leur disco avec, et ça fait plaisir, Swarm of Terror tirée de Harnessing Ruin.

NAPALM DEATH : je suis fan à mort de ce groupe, donc tout logiquement ça a été pour moi le set de la soirée. Set list excellente avec un balayage de presque toute leur carrière (ya meme eu Greed Killing, beuh...), une énergie de dingue et une violence extrême. Autant sur album les morceaux d'après Utopia Banished j'aime pas trop, autant en live, Continuing War on Stupidity par exemple, ou encore Next on the List ça envoie méchamment (moins fan des morceaux du dernier par contre). Le son était excellent, l'interprétation nickel, le seul truc, c'est Barney qui blablate trop longtemps par moments, ça casse un peu le rythme.
Bons trades : Black_Fire (aka SDT) (x2), Cruchot Jr, Nekromantik (x2), Glaire, Ins88, Amzer Ruz, MadBen, Skullfullofmaggots, Nekkro)), Max cady


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités