BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar B.M.S » lun. mai 10, 2010 6:03 pm

ZeitGeist777 a écrit :Rien de plus à dire que ce qui a été annoncé ...

...

PS : Joli T-shirt Dying Fetus, BMS :D

Hein qui quoi ??? zut démasqué...t'étais où qui comment ?
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Monceau » lun. mai 10, 2010 7:07 pm

ce qui me fait rire c'est la probabilité de voir à chaque fois quelques forumeurs sans se rendre compte :D

Avatar de l’utilisateur
Somnyum
Messages : 54
Inscription : sam. févr. 06, 2010 10:15 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Somnyum » mar. mai 11, 2010 11:17 am

Comme beaucoup de monde par ici, arrivé pendant le set de Dew Scented (Trepalium, j'ai évité). Efficace en live, sûrement pour ceux qui veulent s'agiter après ça donne l'impression de toujours entendre le même morceau.

Rotting Christ m'a pas mal déçu. Entre le son et le choix des morceaux, la présence par rapport ce que leur ambiance devrait être sur scène et c'était assez radical pour pas mal de monde visiblement vu comme on pouvait facilement se balader partout pendant leur set...

Bolt Thrower. Efficace, efficace et efficace que dire de plus ? Une médaille pour la zenitude par contre entre ceux qui prenaient la pose sur scène comme si c'était leur concert et celui qui vient beugler dans le micro comme à la maison. J'aurais bien voulu voir ça sur d'autres scènes, ça aurait été quelque peu plus radical...

Et pour finir voici quelques photos. Oui, cadre noir, présenté comme ça sur FB bla bla, les pas contents n'ont qu'à pas regarder, je prends de l'avance...
Pour la totalité des photos, par ici => http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 4eedfa83ca

Rotting Christ
ImageImage

Bolt Thrower
ImageImage

Plein de gens sur Bolt
Image

Avatar de l’utilisateur
WEREWOLF666
Messages : 12
Inscription : lun. mai 03, 2010 9:36 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar WEREWOLF666 » mer. mai 12, 2010 6:48 am

Merci pour ces photos !

On ressent bien l'ambiance qu'il y avait.
" Tenez, regardez, je viens de recevoir le cerveau de mon ami Francois Valery, le chanteur, rien à voir avec le poète, et bien, il me l'a laissé en dépot parce qu'il n'en a pas l' usage... "

Avatar de l’utilisateur
BillUrzague
Messages : 95
Inscription : jeu. mai 11, 2006 6:41 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar BillUrzague » mer. mai 12, 2010 8:36 am

Elles sont superbes tes photos Somnyum !
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Monceau » mer. mai 12, 2010 9:07 am

oui ça reflète pas mal le concert ! surtout la troisième photo avec le grand plan des semelles :)

Avatar de l’utilisateur
BillUrzague
Messages : 95
Inscription : jeu. mai 11, 2006 6:41 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar BillUrzague » mer. mai 12, 2010 9:56 am

mouais, 9 chance sur 10 pour que ça soit le kéké (le slammeur, pas le kéké de Trepalium /dingoo/ ) qui a passé son concert à poser sur scène.

La prochaine fois, réception dudit slammeur avec une rangée de pilums romains :)
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

Avatar de l’utilisateur
MkM
Messages : 151
Inscription : sam. mars 04, 2006 12:09 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar MkM » mer. mai 12, 2010 10:18 am

Bolt Thrower : terrible, mais surtout grace au public qui etait infernal !!! ca fait plaisir, ca change des concerts mort de chez mort
sinon cette façon qu'ils ont d executer cenotaph depuis quelques années, pffffff
enfin le titre reste enorme
bonne ambiance coup dans la gueule dans le pit, rien à redire, un peu dommage pour ceux qui restaient trop longtemps sur scene, sinon le reste pas trop grave de se prendre du monde
la salle était assez grande pour que les plus calmes se mettent sur les côtés

rotting christ : pas accroché une seule seconde. comme quoi, de leur période "black metal" au truc actuel là... non pas ma came

dew s : bon son, mais l'ennui
& un peu comme pour bolt thrower : le death metal avec les musiciens en mode "happy & big smile"... bof

trepalium : gros son, vraiment pas mon truc mais j'ai une question : l'avant dernier titre, c'etait une reprise?? un titre à eux
car celui là pour la peine, il sonnait vraiment bien
curieux de reecouter

Avatar de l’utilisateur
Somnyum
Messages : 54
Inscription : sam. févr. 06, 2010 10:15 am

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar Somnyum » mer. mai 12, 2010 11:26 am

Hé hé merci. Clair que côté écureuil volant flottant sur la vague fosse, j'ai ai jeté un paquet et encore plus avec les squats de scène...

En tout cas, de là où j'étais, c'était bien vivant dans la salle, mais le contraire aurait été plutôt bizarre.

phil544
Messages : 61
Inscription : mar. août 29, 2006 2:04 pm

Re: BOLT THROWER + ROTTING CHRIST + DEW SCENTED (2010)

Messagepar phil544 » mer. mai 12, 2010 2:00 pm

Un grand concert. 1ere fois que je voyais BT, c'était une vraie boucherie, la guerre, avec juste ce qu'il faut de monde. LE son était excellent, le groupe, selon la formule dédiée, était content d'être la.
Vraiment une excellente soirée!

Quand aux consanguins qui restent sur scène, c'est effectivement très fatiguant. Faut vraiment arrêter de les rattraper quand ils sautent...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités