VOLBEAT + STUCK MOJO @ la scene bastille

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

VOLBEAT + STUCK MOJO @ la scene bastille

Messagepar metal militia » dim. oct. 12, 2008 2:00 pm

ben alors personne pour faire un petit report de cette date? Pourtant j'y ai croisé quelques Vseurs!

bon ben si vous voulez lire mon live report de vieux con aigri, il est en ligne sur legions of the dark. :oops: :lol:
(lien en signature)

Kamel
Messages : 374
Inscription : sam. févr. 25, 2006 2:25 pm

Messagepar Kamel » dim. oct. 12, 2008 4:20 pm

Hé ben moi j'y étais!

Stuck Mojo:
Ca fait partie de ses groupes dont j'ai vu les pochettes un milliard de fois chez mes disquaires d'antan sans jamais en écouter une note... Le phénomène myspace m'aura permis de pallier cette lacune.
Disons qu'a priori ce genre devrait m'horripiler... il n'en sera rien!
Ca groove, ça accroche, c'est méchament en place, la voix du chanteur est super énergique est son "flow" est énergisant au possible!
Une niaque qui sonne du feu de dieu par les vieux d'la vieille!
J'ADORE! D'un bout à l'autre, je n'ai pas décroché!

Volbeat:

Première fois pour moi.
C'est vraiment sympa, mais il y a eu une espèce de merdouille de son à partir du 4eme ou 5eme morceau, qui m'a un peu gacher mon plaisir...
J'en attendais un peu trop pour être totalement objectif...
C'était tout de même un très bon moment, avec une bonne énergie, un bon son global.


Excellente soirée pour ma part même si la fatigue était au rendez-vous!

Avatar de l’utilisateur
Kamera FKN
Messages : 14
Inscription : ven. déc. 14, 2007 7:36 pm

Messagepar Kamera FKN » lun. oct. 13, 2008 1:47 pm

Les photos sont en ligne sur http://www.kamera-fkn.com

VOLBEAT
Image

Image


STUCK MOJO
Image

Image


SERUM 114
Image

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mar. oct. 14, 2008 1:33 pm

SERUM 114
Un groupe allemand sur l'affiche !! Quelle surprise !
Le groupe officie dans un punk-rock de bonne facture, avec une bonne dose d'énergie, même si le public présent est plutôt en mode curieux que réceptif !
Très bien mis en place, un son correct, bref c'est le genre de groupe qui peut cartonner outre-manche.


STUCK MOJO
Ah la la, je pense que le présence de ce groupe sur l'affiche en aura réjoui plus d'un, mais bien sur les moins jeunes d'entre les personnes présentes. Car le groupe a eu son petit succès au milieu des années 90. Quand on les voit à l'heure actuelle, cela ne sonne pas du tout réchauffé ! C'est un pur moment de rap-métal, mené de main de maitre par le chanteur et sa carrure à faire palir bon nombre de vigiles, et du guitariste bien déjanté, qui n'hésitera pas à aller dans la fosse se mesurer et se frotter au public :)
Un bon set, ultra efficace, avec une bonne ambiance, le chanteur laissant même le micro à un mec du public etc ...
Bref voir des groupes qui aiment la scène à ce point et qui offrent des shows aussi énergiques fait plaisir !!

VOLBEAT
Le groupe est sorti de la tournée initialement prévue d'IN FLAMES pour faire des petites dates, et rien que pour cela, je leur fais un grand BRAVO !!! Entre une salle de 5000 personnes en première partie ou une tête d'affiche devant quelques 300 personnes, ils ont fait leur choix, et le bon, enfin du point de vue du public bien sur :)
Première date de la toute nouvelle tournée promo pour leur nouvel album, VOLBEAT feront donc pas mal de morceaux de ce dernier opus. Les morceaux passent bien l'étape du live, mais aucun doute n'était présent quand on connait l'efficacité du groupe sur scène.
Cependant j'ai trouvé que le public, présent en nombre et quelque peu motivé, n'avait pas le grain de folie qui aurait pu faire basculer cette date en concert merveilleux. On a donc eu un groupe qui assurait plutot pas mal, toujours aussi communiquant, avec un son certes étrange parfois, les basses grésillants assez souvent, mais au final un bon show, qui n'égale pas le concert de Février dernier dans la même salle.
Les tubes, nombreux, seront tous joués, mais il manque encore la fameuse reprise 'I only wanna be with you'.
Je ne doute pas que la popularité du groupe ne cessera de grimper dans les prochains mois, et qu'ils repasseront certainement dans une salle telle l'Elysée Montmartre un jour.
En tous cas, c'est un gros gros groupe à découvrir sur album, et à voir sur scène pour se régaler !!!
Vive le Elvis-Métal :)
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Avatar de l’utilisateur
Iro
Messages : 948
Inscription : mer. juin 06, 2007 10:13 am

Messagepar Iro » lun. oct. 27, 2008 10:04 pm



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités