Bloody Sign + Phazm + Sadus 09/10/09 Molodoi Strasbourg

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Elsass chris
Messages : 43
Inscription : lun. mars 29, 2004 10:49 am

Bloody Sign + Phazm + Sadus 09/10/09 Molodoi Strasbourg

Messagepar Elsass chris » dim. oct. 12, 2008 9:53 am

Arrivée vers 19h30 devant le Molodoi, il y avait déjà une petite tribue de chevelus devant les portes. Certains déjà bien pleins ! Jme demande tjrs ce qu'ils peuvent retenir du concert le lendemain !
Une ouverture des portes vers 20h. Super service de securité....y'en avait pas vraiment et c'est dans une ambiance très zen que les gens rentraient pour se faire tamponner la main !
Merci de pas avoir mis de grilles pour limiter un espace fumeur.
Un stand du magazin Diabolus In Musica plus ceux des groupes occupaient la moitié de la salle. Salle coupée en deux par un grand rideau noir. C'est la première fois que je voyais ça au Molodoi. Vu que le public était present malgré le fait que ce soit un jeudi, ils auraient pu mettre le rideau un poil plus loin de la scène, ça on était un peu serré par moment.

Bloody Sign ouvre les hostilité avec leur Death noir et old school. Kalevi en grande forme, Hagend fidèle à lui même communique bien avec la foule (mention spéciale à la destructuration de la structure !!! ) et Ilmar tape comme un dingue.
De memoire : "Possessed by Ancient Earth", une reprise de Autopsy (héhéhé excellent), "Serpent's Sky Secret", "Wrath Omen"....un titre du dernier ep et jme rappelle plus du reste.
Un essai de "Free Metal" avec Kalevi et son archer...excellent.
Dommage que le son n'ai pas été au rendez-vous car il fallait tendre l'oreille et bien se concentrer pour arriver à capter les zics à chaque début.

Ensuite Phazm. Bien cool les gars. J'ai entendu des morceaux du dernier album dont "Love Me Rotten", mais bon c'est pas mon truc donc jsuis allé voir ce qu'il se vendait derrière le rideau. Y'a quand même des passages de dingue, de temps en temps j'avais l'impression d'être dans un film d'horreur !!
J'ai quand même recup une affiche distribuée par le chanteur (je crois), à la fin de leur set.

Pour finir, Sadus. Les vieux titres étaient ultimes, par contre j'avais bcp plus de mal avec les nouveaux et le synthé pourri.
J'avais vraiment l'impression de temps en temps, d'entendre un mélange de Death et de Atheist en moins bon.
Bien mais pas top !

Bon j'étais surtout venu pour voir Bloody Sign. Bonne soirée, bon public, l'occas de revoir des potes et de discuter musique. :P

D'autres avis?
Le médecin m'a dit que la drogue c'est mauvais pour le sport, alors j'ai arrêté le sport !

http://www.myspace.com/lacrypterdl

Avatar de l’utilisateur
nocturnus1977
Messages : 105
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 6:12 pm

Messagepar nocturnus1977 » dim. oct. 12, 2008 5:53 pm

Image

Image

Image


Image


c'était la fête!!!

je ferai une petite review à l'occaz...
_________________
COMA XXL
Technical DEATH THRASH project
...looking for a singer
http://www.myspace.com/comaxxl

Atheist Cynic Nocturnus Watchtower Death
Sadus C. Achard R. Jarzombek


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités