Festival KOBETASONIK (Bilbao - 20 et 21 juin )

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Re: Festival KOBETASONIK (Bilbao - 20 et 21 juin )

Messagepar B.M.S » ven. juin 27, 2008 7:19 pm

XXXVincentXXX a écrit :- Slayer, le concert hallucinex du festival, avec Tom Araya qui fait la gueule, se moque du public et nous traite de zombies (en imitant les dits zombies façon Night of the Living dead (très drôle !!!), des poses interminables entre les morceaux, le groupe qui sort plusieurs fois de scène pour revenir quelques minutes plus tard sans un mot, Araya qui prend une photo du public parce que, dit-il, il n'a jamais vu un public aussi nul (!!!), puis plus tard se plante devant nous pendant 5 bonnes minutes sans un mot, immobile, et nous regarde, un sourire méprisant aux lèvres, etc. Bref, la totale !!!
Par contre, niveau musique, Slayer déchire tout et les morceaux sont joués à la perfection avec un son incroyable. Slayer fuckin' rules !!!
South of Heaven
Mandatory Suicide
-


Même chose au hellfest, il a dit que ça devait être le zombie week..par contre pas d'imitation, des "thank you" mais c'est tout en terme de discours..mais bon moi je n'étais pas venu pour l'entendre parler, mais pour leurs morceaux.
MADE IN PARIS 1971
Image

XXXVincentXXX
Messages : 140
Inscription : mer. janv. 23, 2008 8:36 am

Messagepar XXXVincentXXX » mar. juil. 01, 2008 8:29 am

D'autres vidéos sympas de TESLA au KOBETASONIK (bonne qualité d'image et de son):

- Love Song
- Little Suzi
- Into the Now
- Modern Day Cowboy
- Hang Tough
- Edison's Medicine
- Signs
- Comin' Atcha Live

Putain, mais quelle classe !!! :idea:

shopen
Messages : 54
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 2:47 am

Re: Festival KOBETASONIK (Bilbao - 20 et 21 juin )

Messagepar shopen » mar. juil. 01, 2008 12:10 pm

B.M.S a écrit :[...]

Même chose au hellfest, il a dit que ça devait être le zombie week..par contre pas d'imitation, des "thank you" mais c'est tout en terme de discours..mais bon moi je n'étais pas venu pour l'entendre parler, mais pour leurs morceaux.


ouais enfin moi j'ai trouvé qu'au hellfest ils ont ultra chier, deja rien que le son, puis desfois ils été meme pas calé tellement ils en avaient rien a branler... ils ont massacré certaines chansons quand meme...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités