JUDAS PRIEST {Luxembourg, 11/06/08}

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Re: JUDAS PRIEST {Luxembourg, 11/06/08}

Messagepar adrian smith » ven. juin 13, 2008 10:59 pm

psychorel a écrit :Un « rappel » pour finir le concert. Si on peut appeler ça rappel bien sûr. 1H30 pile poil, on reprend son sonotone et on rentre retrouver ses charentaises. Tout le monde beugle comme des veaux, mais rien à faire, les Anglais ne reviendront pas. Arrière goût de déception quand même, quand on sait le prix de la place, ça peut faire mal au cul. Mais bon, quand on voit ce que nous a pondu l’Angleterre entre Maiden, Sabbath, Priest, Led Zep’ et Trivium (non je déconne), on va pas pousser la gueulante. Surtout avec un tel concert. :!:

PS : un immeeeeeeeeense salut aux QI de moules qui n’ont toujours pas compris l’interdiction de fumer 6 mois après, à vous souffler la fumée dans la gueule. Ou à l’espèce de tantouze et son blouson Matrix de 2M10 qui se fout devant ta gueule, alors qu’il tape des SMS pendant tout le set.
C’est beau les micros bulbes.



AUREL |couic|


C'est le public luxembourgeois faut pas chercher a comprendre! :)

Trivium est originaire des Etats-Unis et non d'Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
psychorel
Messages : 264
Inscription : mar. févr. 28, 2006 11:03 am

Messagepar psychorel » sam. juin 14, 2008 10:05 am

Woups j'étais persuadé que c'étaient des rosbeefs :)

D'ailleurs, me vla encore plus abasourdi maintenant que j'apprends que Trivium jouera avec Slayer au unholy alliance ... wow


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités