Napalm Death / Suffocation a la Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
yann.stout
Messages : 24
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 7:58 am

Messagepar yann.stout » mer. mai 14, 2008 6:58 pm

Warbringer : Vu que les 3 derniers morceaux. Pour une premiere partie c'est plutot bien.

Suffocation : Vraiment bon un sond enorme et un chanteur qui prenait vraiment du plaisir.

Napalm death : Ben Napalm quoi... Pas pu résisté à l'appel du pit :)

La fausse : Bon alors les gars y a de l'artrite ?? Slam mal fait, pogo ou les gens tiennent pas sur leurs pieds :D mais une bonne ambiance. C'est pas un concert pour le 3eme age mais presque :twisted:

Avatar de l’utilisateur
B.M.S
Messages : 1659
Inscription : mar. mars 29, 2005 6:27 pm

Messagepar B.M.S » mer. mai 14, 2008 7:17 pm

Je m'attendais à un bon petit concert et ce fut de l'exceeelleent concert !!!
WARBRINGER:
quand ils ont commencé ça m'a fortement fait penser à destruction, l'impression m'est restée pendant tout le set, j'ai bien aimé, et le nouveau morceau(enfinn présenté comme tel) était excellent.du trash old school, trèes bien.
SUFFOCATION:
purée presque une heure de tuerie, avec un volume de son, wouah...très fort.pas grand chose à ajouter.
NAPÄLM DEATH:
1h20 de concert, moins 10 bonnes minutes de..changement/trouvage de corde ( ????).là aussi , pas grand chose à rajouter, une bonne grosse tuerie, même si le fait d'avoir eu un break a un peu cassé la dynamique.

sinon une chaleur de dingue dans la loco
21 euros très bien dépensés en tout cas.
MADE IN PARIS 1971
Image

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mer. mai 14, 2008 9:17 pm

SUFFOCATION : enorme .
NAPALM DEATH : un peu decu .pas aussi bien que les autres fois .
Barney tjr en grande forme , mais le batteur dans les choux tres souvent ( surtout sur suffer the children :?: ) .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » mer. mai 14, 2008 11:42 pm

Kamel a écrit :Warbringer: Un excellent thrash à l'ancienne faisant office de curiosité dans le paysage metal actuel... je pensais pas qu'en 2008 un groupe de jeune jouerait des morceaux intitulé Total War ou Shoot to kill... fantastique!
J'ai adoré![/b]


:lol: Surtout, je ne pensais pas qu'il y avait encore des thrashers avec des grosses baskets blanches à languettes comme Death ou Cannibal au début des années 90 !

Warbringer: Ca m'a rappelé pourquoi je n'écoute pas (ou très peu) de Thrash...
Suffocation: Je n'ai pas trouvé leur set moins bon que celui de la scène Bastille et ça m'a surtout fait plaisir qu'ils jouent enfin devant un public conséquent. Plus ça va, plus j'adore ce groupe ! Maintenant, je ne suis pas batteur mais, clairement, la double raccrochait sur certains passages comme vers la fin de "Entrails of you". En revanche, la caisse claire faiblarde sur certains passages, je me demande si c'était pas une balance mal faite plutôt...
Napalm Death: 2e fois que je les vois et c'est très bon. Punk d'esprit, mais très bon :x
Donc je les verrai une 3e fois avec plaisir !
Une super soirée torride avec pogos et slams, le pied: toute la fosse sur "Suffer the children", j'avais pas vu ça depuis l'enchaînement "Reign in blood/Angel of death" de Monstrosity en 2002 !

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Messagepar John » jeu. mai 15, 2008 6:24 am

Warbringer : Je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça bien sympa, bon jeu de scène, les compos avaient l'air bien intéressantes.

Suffocation : Le concert de la soirée, excellent set, le son était bon, un vrai mur de gratte. Franck Mullen était vraiment excellent, pure voix, gros charisme, non franchement, je ne m'attendais pas vraiment à ça, n'étant pas le plus grand amateur de Suffo'.

Napalm Death
: Bon mais sans plus, le son n'était pas top du tout, Mitch Harris un peu dans les choux, le truc de la corde m'a soulé, un peu plus de 10 minutes pour une corde suffit pour faire retomber la pression. Dommage.

Sinon, merci aux slammers, sans qui je n'aurais jamais autant rigolé, que de vols planés qui se finissaient par de gros boom par terre, respect. :oops:
Image

Lmkt
Messages : 75
Inscription : sam. déc. 24, 2005 4:01 pm

Messagepar Lmkt » jeu. mai 15, 2008 7:32 am

Sagal a écrit :[...]

:lol: Surtout, je ne pensais pas qu'il y avait encore des thrashers avec des grosses baskets blanches à languettes comme Death ou Cannibal au début des années 90 !

Warbringer: Ca m'a rappelé pourquoi je n'écoute pas (ou très peu) de Thrash...
Suffocation: Je n'ai pas trouvé leur set moins bon que celui de la scène Bastille et ça m'a surtout fait plaisir qu'ils jouent enfin devant un public conséquent. Plus ça va, plus j'adore ce groupe ! Maintenant, je ne suis pas batteur mais, clairement, la double raccrochait sur certains passages comme vers la fin de "Entrails of you". En revanche, la caisse claire faiblarde sur certains passages, je me demande si c'était pas une balance mal faite plutôt...
Napalm Death: 2e fois que je les vois et c'est très bon. Punk d'esprit, mais très bon :x
Donc je les verrai une 3e fois avec plaisir !
Une super soirée torride avec pogos et slams, le pied: toute la fosse sur "Suffer the children", j'avais pas vu ça depuis l'enchaînement "Reign in blood/Angel of death" de Monstrosity en 2002 !
Je sais pas trop ce que tu veux dire par "la double raccrochait" mais par exemple dans la partie super lourde Bind Torture Kill c'était flagrant que le truc était pas carré. Bon je sais c'est hyper rapide m'enfin bon :oops:
Mais par exemple après le premier appel de gratte sur Catatonia y'a normalement un bomb blast (= deux coups de GC pour 1 coup de CC+cymbale, à la cannibal corpse quoi), et là il s'est contenté d'un simple "poum tchac poum tchac", ça le faisait moyen quoi :-/.

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » jeu. mai 15, 2008 2:10 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Hardt
Messages : 93
Inscription : mar. mai 03, 2005 3:11 pm

Messagepar Hardt » jeu. mai 15, 2008 3:15 pm

Très bon concert pour ma part, le son était nickel, une vraie bonne soirée.

Par contre, un truc me turlupine. Pendant l'intermède entre Suffo et Napalm, ils ont joué plusieurs chansons. Y'a eu War Ensemble de Slayer, et un peu plus tard Veil of Maya (si je ne m'abuse) de Cynic. Entre celles là, y'a eu une chanson sur laquelle j'arrive pas à remettre le nom.

C'est pas du death, y'a aucun blast, et c'est une voix claire. Elle était juste avant Cynic.

Le gars qui me dit qui c'est gagne toute ma gratitude.
Image

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Messagepar elric » jeu. mai 15, 2008 4:02 pm

Moi si je me rappel bien il me semblerait que c'était Killing joke c'est le titre le plus connut je crois mais le titre :oops:

Avatar de l’utilisateur
nappy
Messages : 236
Inscription : dim. juin 15, 2003 6:31 pm

Messagepar nappy » jeu. mai 15, 2008 4:46 pm

putin qu'il faisait chaud...

pour suffo... bah Terrance est de plus en plus chauve, Franck a un peu maigris.
sinon les vieux morceaux défoncent tellement les nouveaux, profondément! hehe

napalm... 28 ans dont 18 de trop. le pire concert que j'ai vu d'eux. Live corruption 4 ever


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités