Napalm Death / Suffocation a la Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
cruentus
Messages : 81
Inscription : ven. déc. 09, 2005 1:53 pm

Napalm Death / Suffocation a la Loco

Messagepar cruentus » mar. mai 13, 2008 11:55 pm

Petit live report a chaud :

Warbringer : pas vu et pas intéréssé par

Suffocation : Set list de bourrin, prestation parfaite, son nickel. Ce sont des dieux. La fosse est montée de 50° pendant leur show ! Rien a redire sur l'ouragan Suffocation.

Napalm Death : Bien comme d'habitude mais je n'ai pas vu la moitié du show pour cause de beuverie et de fumette avec Terrance Hoobs.

Lmkt
Messages : 75
Inscription : sam. déc. 24, 2005 4:01 pm

Messagepar Lmkt » mer. mai 14, 2008 12:48 am

Warbringer : typiquement le genre de metal que j'aime pas, rien d'intéressant, je suis allé dormir sur un siège en haut.

Suffocation : très bon show, mais en dessous de celui de la scène Bastille l'année dernière. Frank Mullen était en très très grande forme, avec une putain de voix... c'est vraiment un excellent frontman en tout cas. Rien à redire sur les gratteux et le bassiste, très bonnes prestations. Par contre j'ai trouvé Mike Smith franchement à la ramasse. Blasts mollassons et écourtés, pas de pêches sur la chinese comme il y en a beaucoup dans Suffo (Catatonia, Funeral Inception...), grosse caisse pas carrée (et trop forte), ça le fait moyen. Déçu par ça, moi qui suis batteur je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.

Napalm Death : bonne prestation, comme d'hab quoi. Je suis pas un grand grand fan sur CD mais bon, un Barney survolté en train de bouger comme un autiste ça fait toujours plaisir :P. Petit problème technique en milieu de set, 15 minutes de "pause" car Mitch Harris n'avait apparemment pas de 2nde guitare ni de jeu de corde en rabe (enfin d'après ce que l'on m'a dit, c'est bien ça ?). Et comme d'hab le batteur totalement à l'Ouest, blasts pas carrés (je comprends pas pourquoi il s'évertue à blaster à 1 pied alors que le pied en question n'est pas assez rapide...), d'ailleurs c'est tout son putain de jeu à la con qui est pas carré.

'fin bref ! Bon concert dans l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mer. mai 14, 2008 6:51 am

Lmkt a écrit :Warbringer : typiquement le genre de metal que j'aime pas, rien d'intéressant, je suis allé dormir sur un siège en haut.

Suffocation : très bon show, mais en dessous de celui de la scène Bastille l'année dernière. Frank Mullen était en très très grande forme, avec une putain de voix... c'est vraiment un excellent frontman en tout cas. Rien à redire sur les gratteux et le bassiste, très bonnes prestations. Par contre j'ai trouvé Mike Smith franchement à la ramasse. Blasts mollassons et écourtés, pas de pêches sur la chinese comme il y en a beaucoup dans Suffo (Catatonia, Funeral Inception...), grosse caisse pas carrée (et trop forte), ça le fait moyen. Déçu par ça, moi qui suis batteur je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.

Napalm Death : bonne prestation, comme d'hab quoi. Je suis pas un grand grand fan sur CD mais bon, un Barney survolté en train de bouger comme un autiste ça fait toujours plaisir :P. Petit problème technique en milieu de set, 15 minutes de "pause" car Mitch Harris n'avait apparemment pas de 2nde guitare ni de jeu de corde en rabe (enfin d'après ce que l'on m'a dit, c'est bien ça ?). Et comme d'hab le batteur totalement à l'Ouest, blasts pas carrés (je comprends pas pourquoi il s'évertue à blaster à 1 pied alors que le pied en question n'est pas assez rapide...), d'ailleurs c'est tout son putain de jeu à la con qui est pas carré.

'fin bref ! Bon concert dans l'ensemble.


Même avis sur Suffo et Napalm Death (sauf Herrera, j'ai apprécié) mais par contre moi j'ai adoré Warbringer, du bon vieux thrash à l'ancienne bien sympa :x
Image

Avatar de l’utilisateur
pj666
Messages : 707
Inscription : dim. avr. 18, 2004 11:58 am

Messagepar pj666 » mer. mai 14, 2008 7:35 am

Warbringer : pas vu, arrivé à la bourre !

Suffocation : je connais seulement Pierced from within, honte à moi. Sinon très bonne prestation mais j'ai pas été soufflé par la présence scénique du chanteur, mais c'est personnel, par contre niveau voix rien à dire, ça déchire.

Napalm Death : ben un poil déçu quand même, et pour une fois. Un Mitch Harris en petite forme et pas top carré au début du set, on le sentait pas à l'aise et ça s'est concrétisé par un pétage de corde qui a pris beaucoup de temps à se réparer. Et niveau communication entre le groupe et les ingés son ça donnait pas une impression super pro vu de la salle. Enfin, même un peu en-dessous le set déchirait (putain, Suffer the children en 4eme morceau ça s'annonçait bien ! :P ) !
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

alexomatic
Messages : 387
Inscription : dim. oct. 31, 2004 1:44 pm

Messagepar alexomatic » mer. mai 14, 2008 8:19 am

j ai vu suffo 4 fois depuis leur reformation et c'est vrai que je les ai trouve pas forcement au top
je dirai un cran en dessous de leur concert a la scene bastille
mais bon tres bon concert quand meme

Avatar de l’utilisateur
Sargon
Messages : 53
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:27 am

Messagepar Sargon » mer. mai 14, 2008 8:31 am

Très bon concert pour moi, pas trouvé Suffo et Napalm particulièrement en dessous de leur habitude.
Mais bon, vu qu'ils ont oublié Mullen sur une aire d'autoroute en Belgique et que ce "crétin" a du se demmerder tout seul comme un grand pour venir au concert... ça a p'tete joué sur leur prestation...

Mouhahaha... c'est quand même marrant la vie en tournée.

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Messagepar Vinzzz » mer. mai 14, 2008 9:24 am

Sargon a écrit :Mais bon, vu qu'ils ont oublié Mullen sur une aire d'autoroute en Belgique et que ce "crétin" a du se demmerder tout seul comme un grand pour venir au concert... ça a p'tete joué sur leur prestation... Mouhahaha... c'est quand même marrant la vie en tournée.


Non !!!! 8O 8O 8O 8O 8O C'est pas une blague ??????????,
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Avatar de l’utilisateur
L.G.
Messages : 76
Inscription : lun. mai 08, 2006 5:08 pm

Messagepar L.G. » mer. mai 14, 2008 9:45 am

WARBRINGER: Pas trop ma tasse de thé!!!!
SUFFOCATION: Premiére fois, que je voyais ce groupe, du bon death -metal, mais c'est tout!!!!
NAPALM-DEATH: Un pilier de la scéne métal, un monument!!!!!!!
Un trés bon moment, comme d'habitude avec NAPALM-DEATH: Barney Greenway est un vrai lion en cage!!!!!!!!
Bien content qu'ils jouent encore des titres de Harmony Corruption "Suffer the children" et "Unfit Earth", dommage pour les problémes de guitare de Mitch,mais bon :P :P :P c'est du LIVE!!!!!

Lmkt
Messages : 75
Inscription : sam. déc. 24, 2005 4:01 pm

Messagepar Lmkt » mer. mai 14, 2008 10:04 am

Quelques morceaux joués par Suffo (dans le désordre)

Liege of Inveracity
Infecting the Crypts
Bind Torture Kill
Entrails of You
Abomination Reborn
Catatonia
Funeral Inception
Thrones of Blood
Pierced from Within
Brood of Hatred (merci Keyser)

Rien de Souls to Deny qui est mon album préféré, z'auraient au moins pu mettre Tomes of Acrimony ou Surgery of Impalement :(
Dernière modification par Lmkt le mer. mai 14, 2008 10:16 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mer. mai 14, 2008 10:06 am

Brood of Hatred :wink:
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités